Naruto Fuantei V.2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuantei V.2
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    ¤Le maitre des lieux arrive¤

    Deidara
    Deidara
    ~Membre de l'Akatsuki~
    ~Membre de l'Akatsuki~


    Nombre de messages : 144
    Age : 35
    Localisation : J'ère d'un village a un autre...
    anciennement : Koji/Senso , Sasuke, Ulquiorra
    Surnom : Finalsquall
    Date d'inscription : 07/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    ¤Le maitre des lieux arrive¤ Left_bar_bleue1500/1500¤Le maitre des lieux arrive¤ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
    Point de chakra:
    ¤Le maitre des lieux arrive¤ Left_bar_bleue1500/1500¤Le maitre des lieux arrive¤ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
    Point Xp: 0

    ¤Le maitre des lieux arrive¤ Empty ¤Le maitre des lieux arrive¤

    Message par Deidara Dim 14 Déc - 23:44


    ...Vent agreable...
    …Le soleil est caché par des nuages…
    …jour...
    …pluie…



    Une demi journée... C'est le temps qu'il a fallu pour arriver là…

    Ennuyant , c'etait le mot...Le combat entre Uchiha l'avait plus ennuyé qu'autre chose.Sans dire un mot ni meme un geste , il parti de la cachette de l'Akatsuki.Son visage n'avait toujours ps changer depuis tout a l'heure , et a part rester droit a regarder , il ne faisait pas grand chose et Ulquiorra n'aimait guerre attendre.Dans ce decor sombre , il se mit a bouger , il se retourna rapidement et se mit a marcher vers la sortie.Il ete en marche donc pour son ancien village natal ou cela faisait bien longtemp qu'il n'avait pas eu de nouvelle.Le soleil n’avait pas encore montré totalement son petit visage que le shinobi parti vite et s’enfonça dans les bas-fonds de la foret de konoha No Kuni,. Pour le Shinobi, il s’agissait de partir vite et de se mouvoir en silence.S’élançant à travers toutes les petites vallée et les coin sombre, la silhouette furtive et rapide ,comme un serpent en pleine nuit, se glissait le long des pierres pour plonger en pleine foret et se ruer en direction de Kiri.laissant derrière lui que le vent de son bref passage. Il sautait d’arbre en arbre toujours plus rapide. Mettant là toute sa vitesse à l’épreuve.
    Il ne tarda pas à changer complètement de decors plus rocheux avec deux , trois fleuves parcis par la,il se rendé avec un air déterminé vers sa destination , peut etre avec une hate de decouvrir le village ? ses habitants ...Son corps fin et leste portait le long la veste a nuage rouge , qui se gonflé a chaque pousse. Ses cheveux ébène battaient le vent pendant qu'il avancé , un regard vide mais une grande compassion.Il ne laissa guerre un sentiments ou une expressions quelconques sur son visage.

    Il finit par arriver vers une montagne qui etait assez loin de sa vue mais la quand même .Il descenda de l’arbre auquel il etait laissant sur le sol la marque de ses pieds et un petit nuage de poussiere.leva la tete regardant cet montagnes , il reconnu les lieux …auxquels il n’etait pas venu depuis longtemps même très longtemps. Longeant les arbres, il se rapprochait peu a peu , il etait aux alentour de Kiri , ce village ou de nombreux ninjas etait payé pour faire une mission , tuer ou raporter un objet.Ce village avait une sale reputation par rapport aux autres mais Ulquiorra allait changer tout ça ...Il disparaissant presque dans l’ombre des arbres, sans que l’on ne puisse vraiment le remarquer dans cette pénombre noirâtre. Un faible rayon de soleil illumina les pied du shinobis, il scruta du regard les alentours , toujours avec la meme expression.Quelques minutes passèrent… Le Shinobi ne bougeait délicatement sans faire de bruit tel un assassin prêt a faire un meurtre. Soudainement, il y eut des petites brises de vent qui caressé le sol ne laissant que de la poussière marron cachant les empreinte de pas de l'homme .Ces portes bleus étaient ouvragées de motifs divers faisant penser à un milieu aquatique très ancien. Là, deux gardes se trouvaient postés, portant chacun un bandeau sur le front ou se trouvait gravé le symbole de Kirigakure. Les deux gardes firent bien leur travail et laissa entrer l'homme de l'akatsuki.Un signe de tete , peut etre forcé , pour souhaiter la bienvenue.Des souvenirs , cet endroit declanché plein de petit flash rappelant les souvenirs les plus intences.Sa chevelure noire et en bataille battait furieusement contre un vent fort qui soufflait sans fin de l’extérieur du Village, afin d’intensifier la Brume qui régnait constamment dans le Village.

    ...Vent glacial...
    …clair de lune…
    …nuit...
    …brume…


    La cité des brumes. Les couleurs des échoppes atténuées, les lanternes qui doucement se balancent devant les devantures, surgissant comme de nulle part.Le clair de lune etait au zenith et une nuit parfaite etait present , la lune etait quelque fois cache par la brume toujour plus epaisse.Le silence regnait , une ville fantome ,a part les gardes a l'entré et deux , trois resto d'ouvert il n'y avait plus rien , le village etait tout de meme beau meme apres l'attaque de l'akatsuki.Sauf , l'habitation du Mizukage qui etait en reconstruction , encore ...Ulquiorra regarde par çi par la , les lieux voir quel etait leurs changements.Il vut un contoir ou un homme vendé des ramens , il s'asseya et un bol arriva directement.Les yeux se poserent sur le vendeur qui baissa les yeux.Ulquiorra mangea ...apres une bonne demi heure , il avait fini et au moment de payer le vendeur lui lança une phrase.

    Non , gratuit , euh ....

    Le vendeur se mit a fermer violament le rideau ou il y avait marque " fermer".La crainte etait parfois benefique.

    La nuit s'était abattue depuis déjà plusieurs heures sur le village de la Brume, plongeant ce lieu dans des ténèbres épais, accentués par le brouillard incessant qui continuait de régner en maitre sur tout le pays.Il etait donc devant le comptoir et se promené dans la sollitude...Il alla en direction de l'habitation du mizukage , pour voir ou en etait exactement les construction , de loin il ne voyait pas grand chose.Il croisa en route quelques autres Shinobis qui décelèrent sa présence et le saluèrent avec crainte.Il marché tout en silence regardant les volet fermé , et deux troix lanterne qui brillé dans la nuit aidant a trouver son chemin.Il arrivait donc devant et vu que le batiment etait completement scelle , il faudra donc encore attendre...Maintenant qu'il s'etait pour lui approprie les lieux , il avait deja atteint un de ses objectifs, il ne savait pas ou l'akatsuki pouvait l'emmener mais pour l'instant il s'en etait servi a bonne essient.Il falait juste etre prudent aux entourloupes.Les yeux du shinobi se faisaient lourd , il n'avait finalement meme plus le temps de passe boire un coup .Il sorti son katana avec lenteur, se posa contre le mur et pencha sa tete sur le manche , a regarder les lieux pour s'endormir...

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 15:23