Naruto Fuantei V.2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuantei V.2
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Arrivé de Hizashi

    Hizashi Sokudo
    Hizashi Sokudo
    ~Anbu de Kiri~
    ~Anbu de Kiri~


    Nombre de messages : 17
    Age : 29
    Localisation : dans l'ombre de la mort
    Surnom : Hiza-kun
    Date d'inscription : 27/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    Arrivé de Hizashi Left_bar_bleue1300/1300Arrivé de Hizashi Empty_bar_bleue  (1300/1300)
    Point de chakra:
    Arrivé de Hizashi Left_bar_bleue1300/1300Arrivé de Hizashi Empty_bar_bleue  (1300/1300)
    Point Xp: 0

    Arrivé de Hizashi Empty Arrivé de Hizashi

    Message par Hizashi Sokudo Dim 28 Déc - 20:46

    Me rappellant de mon passé qui m'envahissait a chaque seconde je ne pouvais pas faire une nouvelle vie sans savoire si j'avais encore de la famille a Konoha si mon sang coulais encore dans ce pays ou tant de bon ninja sont née, peut etre que j'avais un pere ninja et une mere au foyez entrein de faire des ramens en se moment meme, et que je leurs manquait, mais pourquoi n'avait il jamais essayé de venir me retrouvé ou me cherché, savoire au moins que j'étais en vie, peute etre ne pouvait il pas puisque Kiri est occupé par l'akatsuki enfin pas occupé mais appartient a l'akatsuki et venir a Kiri serait un dangé peut etre meme du suicide.Hizashi imaginait sa mere et sont pere leurs regard, leurs peau, leurs cheveux tout de leurs physique, peut etre avait il une mere brune et un pere bruns puisque lui meme avait les cheveux noirs peut etre avait il une mere blonde et un pere bruns ou peut etre que c'était l'inverse peut etre qu'ils avaient les yeux bleus ou les yeux noirs ou meme les yeux gris ou marron, il s'imaginait toute les couleurs possible, il était euphorique a l'idée de retrouvé sa mere et sont pere, pour lui c'était une obligation, c'était sur et certain sont pere et sa mere était vivant chez eux tranquillement entrein de se reposé et de faire leurs vie toute en se préocupant de leurs fils qui a disparu il y a lomgtemp,il s'imaginait aussi leurs réaction quand ils leurs diraient qu'il est le fils de sa mere et de sont pere, notre maison devait etre grande belle et d'une couleur blanche ou bleu ou meme grise tellement belle que chaque passant s'arretaient pour observé la magnifique maison Sokudo, le pere de Hizashi serait un ninja très puissant et très reconnu dans le village par sa force et sa grandeur, sa mere devait etre la meilleur des cuisinieres du village, elle cuisinait tellement bien que tout le village passé chez elle pour demandé quelque plat chaud en échange d'une petit bourse bien gateuse.Tout les gens de Konoha connaissait ces parent car ils étaient gentils et bien éduqué, et sont grand pere et sa grand mere devait surement habité juste a coté et chaque jours ils diraient a leurs enfant alors savez vous ou est Hizashi ou sa doit etre magnifique de vivre a Konoha..... avec tout ces gens accueillant et gentils.Hizashi ne réfléchit plus il sortit du village de Kiri en courant et en jubilant il marché sur l'eau, on ne pouvait bientot plus voir le village de Kiri et sa frontiere sa y est maintenant Hizashi était partis a l'aventure oubliant toute ces pensé négatif et en ne pensant qu'au futurs, il essayait meme de se rappellé de sont enfance avant d'etre enlevé par les ninja de Kiri, il était maintenant dans la foret par laquelle il était arrivé elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi verdoyante, sombre avec ces nombreuse petite clairiere ou l'herbe était fraiche et sec, il ne se promenait plus comme lors de sont arrivé cet fois si il avait un but, un objectif, aller a Konoha pour rencontré c'est parent et toute sa petite famille qui l'attendent.A force de marché Hizashi devait se fatigué mais il ne pensait pas a combien de pas il faisait ou a l'endroit ou il se trouvait, il accelérait sans se douté de ce qui l'attendait a chaque metre plus loins en ayant marre de voir toute c'esr racine au sol il sauta et commenca a courire de branche en branche, toutes les branches était solide et le soleil prenait le dessus sur la foret sombre on pouvait apercevoir quelque rayons passé a cause du nombre de feuille qui s'enlevait des arbres, les branche était seche on trouvait défois un peu de mousse glissante sur certaines branche et arbres il fallait faire attention a ou on mettait les pied, puis il arriva devant les ruines et retrouva la jeune femme, il remit sont masque et il la porta sur sa route, elle était triste et seul, il réussit a la mettre dacors pour allé a Konoha il la porta sur sont dos en souriant il garda sont masque parse qu'il ne voulait pas que la jeune femme sachent qui il est, comme la jeune femme était un peu lourde Hizashi ralentissait il transpirait un peu mais résisté c'était un jeune garcon puisqu'il n'avait meme pas encore dix huit ans il n'a pas la force de quelqun de plus vieux, il avancait lentement mais surement la jeune femme c'était endormis, puis au fond de la foret il vit une lumiere aveuglante il baissa sa tete et avanca tout droit, puis il remonta sa tete et il ferma les yeux,quand il les ouvrit il était devant les portes très grand de Konoha, il vit deux ninja devant, un ninja qui s'appellait Kotestsu il possedait une petite barbre et l'autre s'appellait Izumo c'était écrit sur leurs étiquette au niveau de leurs coeur, il était étonné je leurs déposa la jeune femme qui se réveilla et ils l'emmenerent a l'hopital sans me demandé mais papier il devait surement croire que j'étais un de leurs Anbu....J'entra dans le village et je partis dans le burean de l'hokage pour lui dire que j'étais l'un des siens maintenant....

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:36