Naruto Fuantei V.2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuantei V.2
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Rhyme Vs Kenpachi.

    Rhyme
    Rhyme
    ~Nuke-Nin~


    Nombre de messages : 39
    Date d'inscription : 07/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    Rhyme Vs Kenpachi. Left_bar_bleue1300/1300Rhyme Vs Kenpachi. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
    Point de chakra:
    Rhyme Vs Kenpachi. Left_bar_bleue1300/1300Rhyme Vs Kenpachi. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
    Point Xp: 0

    Rhyme Vs Kenpachi. Empty Rhyme Vs Kenpachi.

    Message par Rhyme Mar 23 Déc - 15:44

    Rhyme marchait sur les long route tracé dans la forêt, en chantonnant joyeusement, il continuai sans pouvoir voir la fin de sa route, les petits feuillage couché a cause du vent, les animaux les plus sauvages traquait leurs proie pour pouvoir survivre, "ta vie ou la sienne", Rhyme ne se pertubait pas, il ne craignait aucun de leurs mode de vie, cette marche manquait un peu d'action, ayant marre de marcher il s'asseya et ferma légèrement ses paupière un Kunaï a la main.
    Kenpachi Fubuki
    Kenpachi Fubuki
    ~Kage de Kiri~
    ~Kage de Kiri~


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 16/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    Rhyme Vs Kenpachi. Left_bar_bleue2000/2000Rhyme Vs Kenpachi. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
    Point de chakra:
    Rhyme Vs Kenpachi. Left_bar_bleue1960/2000Rhyme Vs Kenpachi. Empty_bar_bleue  (1960/2000)
    Point Xp: 0

    Rhyme Vs Kenpachi. Empty Re: Rhyme Vs Kenpachi.

    Message par Kenpachi Fubuki Mar 23 Déc - 17:14

    Kenpachi suivait ce petit morveux depuis un bon bout de temps . Peu-être que ce mec allait le mener au repère des déserteurs et il pourrait faire une descente là-bas avec son bras dras et un ninja spécial . Ils étaient sortis du pays de l'eau et s'étaient dirigé vers Konoha avant de faire demi-tour et de retourner vers Kiri . Kenpachi commencait à sérieusement en avoir marre de ses détours . Si ca continuait il sauterait sur ce gamin . Ce n'était qu'un gamin mais si il avait déserté sans se faire tuer par l'élite c'est qu'il était assez balèze . Kenpachi s'ennuyait cette filature devenait quelque peu chiante (mais vraiment un petit peu ) . Il décida de mesurer sa force contre lui .
    Kenpachi sauta de son arbre et atterrit devant le de jeune nuke-nin .

    " Salut l'ami ; je te suis depuis plusieurs heures déja et je me demande pourquoi tu fais tous ces détours .... Bref passons ; je m'ennuie et j'aimerais me mesurer à toi et à ton ninjutsu . Ca te dit ? "

    Sur ces mots Kenpa mit ses mains sur chacun de ses sabres attendant la réponse du nuke-nin .

    Hrp c'est du Hrp je vais pas faire un roman vu que c'est le combat qui compte .

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 21:30