Naruto Fuantei V.2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuantei V.2
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    La désértation Sakutaro

    Kaguya Sakutaro
    Kaguya Sakutaro
    ~Ex-Shinobi de Ame~
    ~Ex-Shinobi de Ame~


    Nombre de messages : 64
    Date d'inscription : 08/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    La désértation Sakutaro Left_bar_bleue1500/1500La désértation Sakutaro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
    Point de chakra:
    La désértation Sakutaro Left_bar_bleue1500/1500La désértation Sakutaro Empty_bar_bleue  (1500/1500)
    Point Xp: 0

    La désértation Sakutaro Empty La désértation Sakutaro

    Message par Kaguya Sakutaro Mar 9 Déc - 19:49

    TiTiTiTiTiTiTi !

    Le réveille sonna… il afficha 2h15 du matin, Sakutaro ouvrit grand les yeux et stopa le réveiller…. C’était l’heure de partir, il regarda partout dans la pièce pour voir si tout était la, oui toute ces affaire était la son sac était préparer, mais il sentait un pressentiment bizzard une personne était la, tout prêt en dehors de sa maison et l’observait…

    Mais de bon... il n’avait pas peur et ne craignait rien, d’ailleurs il avait bien réfléchis, à 2h30 et demie des gardes allait déjà commencer leur travaille aller garder la porte d’entrée celle d’Ame, cette ville si magnifique contrôler par un monstre qui a tuer tout sa famille… il ne peut supporter sa, donc il prit la décision de déserter le village et rentrer chez les Nuke’nin, puis il essayera de tuer sa fameux Pein…et détruire Konoha et Suna qui eux ont tuer son frère Kimimaro Kaguya et pour enfin le reconnaitre comme un criminelle donc avoir une grande chance de rentrer chez les Nuke’nin…

    Il se leva et alla faire sa toilette… c’es à dire prendre une douche, manger, se brosser les dents etc.

    Après avoir tout sa il était 2h45 c’es bon les grades devait déjà être à la porte. Il prit ces affaire avec le pressentiment que quelqu’un l’observait, mais il resta calme… il marcha en pensant à ses amis qu’il abandonne et comment ils vont l’apprendre… il imaginait leur réactions d’ailleurs le pressentiment qu’il a le semble qu’un ami à lui est en train de le suivre.

    Après avoir un marcher un bon moment entre les rues d’Ame il arriva enfin à la porte d’Ame…comme prévu 2 gardes était déjà la, ces deux la diésèrent

    « Haltes !! Ho ! Ou comptes-tu partir comme sa ?? »

    Avec un air calme… Sakutaro leur dit tout calmement, sans se facher :

    « Je comptes déserter du village… »

    « Alors si c’es sa que tu veux nous devons t’éliminer sur le champ ! »

    Sakutaro leur mit un gros coup de poings à chacun qu’ils leur firent saigner de la bouche et les accrocha tout les deux au portes bien voyant…il leur dit :

    « Tenter de m’empêcher de faire ce que je veux n’ai pas la bonne solution... je vous épargne pour cette fois mais la prochaine fois je ne vous laisserais pas vivre»

    Il ferma les portes derrières lui pour essayer que son pressentiment que quelqu’un le suive arrête mais malheureusement son pressentiment ne termina pas il alla vers les montagnes d’Ame car il avait une idée en tête… il continua de marcher longuement jusqu’au montagnes et cette fois ci il sut qui c’es qui le suivait…

    « Takeyoshi ! Tu peux sortir de ta cachète je savais que quelqu’un me suivait... »

    « Hi ! ^^’’ Comme d’habitude tu sais toujours si quelqu’un te suit… bon maintenant je vais juste t’empêcher de déserter et de partir du village…»

    Takeyoshi fonça droit sur Sakutaro avec un kunai à la main… il le stoppa avec sa main qui saigna un tout petit peu et le lança à droite et prononça ces quelque mot…

    «
    Spoiler:
    »


    Cette technique bloqua Takeyoshi et ainsi il put faire une technique de son clan…

    «
    Spoiler:
    »


    Takeyoshi étant qu’un Junnin l’affaiblit beaucoup et Takeyoshi le laissa par terre affaiblti et ne pouvait plus bouger… lui aussi il est très épuisé mais continua sa route… après 1h00 passer il en avait déjà fait beaucoup et pendant son combat il avait épuisé beaucoup trop de chakra… il décida de se reposer et dormir il alla chercher juste du bois et pécha du poisson sur la rivière tout près de son camp il fesa du feu et grilla le poisson… après son repas, il regarda les nuages… et alla dormir dans sa tante la route était encore longue et il fallait qu’il se repose…

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:05