Naruto Fuantei V.2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuantei V.2
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Kakashi Retrouve La Mémoire

    Hidan
    Hidan
    ~Membre de l'Akatsuki~
    ~Membre de l'Akatsuki~


    Nombre de messages : 48
    Date d'inscription : 07/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    Kakashi Retrouve La Mémoire Left_bar_bleue1500/1500Kakashi Retrouve La Mémoire Empty_bar_bleue  (1500/1500)
    Point de chakra:
    Kakashi Retrouve La Mémoire Left_bar_bleue1500/1500Kakashi Retrouve La Mémoire Empty_bar_bleue  (1500/1500)
    Point Xp: 0

    Kakashi Retrouve La Mémoire Empty Kakashi Retrouve La Mémoire

    Message par Hidan Lun 8 Déc - 23:44

    Kakashi venait de quitter konoha no kuni ,il était partie a la recherche d'un traître nommée gai maito sont rivale dont il n'avait plus aucun souvenir pourtant il éssayer de découvrire sont passée oublier ! Il venait juste de quitter konoha sous les ordres de pein ,pour tuer une personne ! Kakashi sauter a grande vitesse d'arbres en arbres jusqu'a trouver une personne qui pourrait le renseigner sur l'organisation qui vient d'être créer une organisation de deserteurs . Une organisation qui menaçer l'akatsuki ! Kakashi pourrait facilement les retrouver et il eue une idée il s'arreta sec sur un tronc d'arbres en verticales et commenca a se mordre le doigts et du sang coula un seul gôute toucha une fleurs blanche et jaune a la fois . Kakashi ne la remarqua pas pourtant elle ne faisait pas partie de cette arbre ,cette fleurs se transforma et ou plûtot prit forme humaine pour attaquer kakashi ? Mais cette personne fut maîtriser facilement par kakashi qui le menaça un kunai sous la george ,cette ennemie était pétrifier de peurs sous cette menaçe .

    Tu va tout me dire sur la nouvelle organisation qui ait en train de se former ! Sinon je peut prédire ce qu'il peut t'arriver . Et ...heu comment tu porte le bandeau frontale de konoha ? Comment tu es un traitre ? Ou es tu avec pein sama ?! Je vais te tuer si tu répond pas !

    Kakashi ne voulait pas le tuer ! Mais il n'avait pas le choix ca mission était de tuer tout traitre ,surtout gai maito il ne savait pas pourquoi il devait les tuer ! Un traitre égale deserteurs les deserteurs on ne les tue pas mais on les capture pourquoi pein veut que kakashi les tue ? Et une fois que kakashi avait poser sa question l'enemmie ou peut être l'amie enfin l'ex amis peut être il ne le conaissait pas du tout mais l'enemmie répondit avec des tremblement dans tout le corps et dans ses paroles :

    Je suis pas un tr...traitre ,je suis un ninja de konoha ! Akatsuki a pris possession du village et puis pas mal d'autres village akatsuki et beaucoups trop puissante alors tous les ninja qui ont deserter se sont regrouper pour combattre l'akatsuki ,il agissement tous dans l'ombre . On n'entend pas beaucoups parler d'eux ! Et gai maito je ne sais pas ou il ait mais pourquoi veut -tu le tuer ,tu es un membre de l'akatsuki ?!

    Oui enfin je crois ,j'ai perdue la mémoire ,il ma dit que je me suis battue contre tsunade quelle a éssayer de prendre possession du village et que a cause de se combat j'ai perdue la mémoire il m'as mis en soins intensif ,mais pourquoi ma t-il mentie il voulait se servir de moi ,ou sui-je vraiment du cotés du mal Akatsuki es t-il mon cotés ? Ou voulait-il se servir de moi ? Mais pourquoi m'avoir envoyer en dehors du village ,et-il bête ? Ou croyer t-il que je connaitrait jamais la vériter ?!

    Kakashi enleva sont masque de anbu pour remettre sont bandeau et sont bas qui cache la moitier de sont visage ! Et la personne eue un air surpris ,on aurait dit qu'il connaissait kakashi hatake il dit :

    Mai....mais tu es kakashi sensei comment tu es mort ? Pein ta garder en vie ?! Ha je comprend tout maintenant ,il se sont servie de toi !!!

    Kakashi Hatake commencer a comprendre tout ! Il commenca a se mettre a genoux une douleurs se montra . Plein d'image apparue dans sa tête ,ses souvenir réaparaisser car il venait de découvrire la vériter . Désormais kakashi n'avait plus l'air innocent ,il enleva sont kunai sous la george de la personnes ! Désormais kakashi c'était vraiment surpasser pour retrouver la mémoire d'une grande rapidité alors que pour certaine personne cela rester totalement impossible pour la moyene des personnes . Désormais kakashi devenait une grande menaçe pour l'akatsuki il dit a la personne quelle pouvait retourner a konoha si elle le souhaiter aucun membres de l'akatsuki n'y était pour l'instant . Ensuite une fois la personnes partie le sang qui c'était fait sur sont doigts couler encore il prit un parchemin et il fit un grand trait a l'aide de sont sang un petit nuage apparue juste en face de lui a la verticale toujours ! La fumée se dissipa et un chiot assez moche apparue . Une invocation de kakashi était juste en face de lui kakashi dit :

    Yo pakkun j'ai besoin de toi ,il faut retrouver l'organisation shin pi qui vient ou es en train d'être formé ! Pour commencer il faut aller retrouver naruto si akatsuki met la mains dessus s'en en ai finis .Alors tu devrait connaitre l'odeurs de naruto je pense surtout fait attention l'akatsuki et en action on pourrait tomber dans un pièges ! Je compte rejoindre shin pi mais d'abord il faudrait la trouver cette organisation . Si je trouve pas shin pi je créerait ma propres team et reprendrait konoha a akatsuki de grée ou de forces même si je sais que je n'au aucune chance . Je trouve que akatsuki sait mis un peu trop a découvert désormais elle es la ,cible de tout le monde et elle es ma cible ,il on voulue se servir de moi il vont le payer rin et obito habiter a konoha je ne peut pas laisser le village ou je suis née ou j'ai connue le bonheurs laisser entre les mains de criminelles qu'il se croivent au dessus des lois.

    Kakashi venait de raconter a pakkun se qu'il prévoyait par la suite ,et le chiens qu'il avait écouter attentivement ! Il commenca a lui répondre :

    Kakashi c'est bien toi ?! D'après les rumeurs tu es mort ? Comment ? Je suis cotent et on dirait que tu n'as pas changer toujours pas froid au yeux . Je suis a 100 pour 100 avec toi d'abord on retrouve naruto . Mais si on peut trouver une autre personne de ton calibre sa serait mieux . Kakashi quand tu es prêt on y va ,botter le cul d'akatsuki !!!

    Tu m'as l'air motivé pakkun ,tant mieux on pars tout suite !

    Ok partons ,je suis des plus motivé aujourd'hui notre vrais combat commence ! Nous détruirons akatsuki par tout les moyens .

    Le chien ninja qui n'était pas un combattant était motivé et voulait lui aussi détruire akatsuki ,était-il heureux de revoir kakashi qu'il croyer mort ?! Kakashi partie en sautant d'arbres en arbres avec pakkun a ses cotès tout les deux cherchant naruto ,pakkun senter et se raprocher du but retrouver naruto uzumaki pour réunir tous ceux qu'il veule se venger.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 15:23