Naruto Fuantei V.2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuantei V.2

+9
Itachi Uchiha
Tobi Uchiha
Pein
Hidan
Namikaze Kanuto
Rhyme
Asakura Hishigi
Nigi Benjaï
Kakashi Hatake
13 participants

    L'union fais la force , Shin'pi nous voila !

    Kakashi Hatake
    Kakashi Hatake
    ~Kage de Konoha~
    ~Kage de Konoha~


    Nombre de messages : 135
    Age : 31
    Date d'inscription : 07/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue2000/2000L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
    Point de chakra:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue2000/2000L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
    Point Xp: 0

    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty L'union fais la force , Shin'pi nous voila !

    Message par Kakashi Hatake Lun 8 Déc - 22:43

    Naruto , depuis plusieurs moi na eux cesse que de fuir l'akatsuki qui le recherche pour obtenir son bijju , hériter de son père en preuve de son amour pour son fils , Naruto dois faire face à une face de monde changé depuis l'akatsuki à réussi l'impensable il y a encore un ans de sa , bien sur à cette époque malgrès ses nombreuse attaque et tentative envers konoha no kuni , tous solder par des échec cuisant mais l'akatsuki posséde plus de ressource qu'il n'en faut pour vaincre des village aussi puissant et prestigieux que Konoha ou Suna no sato...mener par un homme dénommer Tobi , peu de temps après la mort de Jiraya-san , celui-ci se mit à attaquer Konoha et dieu seul c'est par quelle pouvoir , il vaincu . Depuis se jour Naruto est en fuite et ne recule devant rien pour exciter , et survivre , Malgrès son nouveaux statut de Sennin , et les pouvoir et faculter qui vont avec , Naruto n'est rien seul face à des hommes aussi puissant , surtout qu'il ne sont jamais seul ... sa serait bien trop facile .Naruto à perfectionner l'ensemble de ses jutsu et à gagner en expérience depuis , il capable de faire face à toute sorte de situation , même si son réve de devenir Hokage n'est techniquement plus possible , il à plusieurs autre objectif , qui pourait bien si ils réussissent , changer de nouveaux la face du monde . Un monde dévaster et qui entre dans une période qui sera surement le plus noire et grave qu'il est jamais connu est plusieurs millénaire . Dans sa son cœur Naruto na pas oublier se pourquoi il s'est battu depuis toujours , dans son esprit il garde en tête la mémoire des héros de Konoha son beaux et grand village , et dans son âme, Naruto conserve et préserve la Vonlonté du Feu , transmise par l'ancienne génération , Un jour peut être que le grand rêve se réalisera enfin et d'une façon ou d'une autre , Naruto y jouera un rôle important car , il est l'enfant de la prophétie , l'enfant qui possède le destin du monde entre c'est mains .D'ailleurs , Naruto n'est pas , enfin plus assez stupide pour penser qu'il sauvera tous le monde mais , il essayera toujours malgré tous , sa persévérance , n'a pas de d'égal dans se monde . Naruto à toujours une penser pour son rival de toujours , c'est à dire Sasuke , il souhaite le retrouver pour qu'il l'aide à sauver un monde qui malgès son esprit veangeur ,n'aura raison que de lui méme . Cette amis , se rival est peut étre mort , non se n'est pas possible pas temps que son frére Itachi ne le sera pas , de toute les maniéres , le lien qui exite entre ses deux garçon se serai se défaire , car Naruto à marquer à tous jamais l'esprit de Sasuke et ceux malgrès la distance et la haine , le jour arrivera ou ils seront unie contre le mal , contre Tobi , contre L'akatsuki , se jours venu ,est encore lointain mais... il arrivera.

    *Hum , les mois se son écouler et toujours aucun membre ne ma contacter ...Shin'pi est la seul chose qui pourrait éventuellement vaincre l'akatsuki , mais si je suis le seul membres , je ne pourrais rien faire , comme pied et poing lier . Enfin ne soyons pas trop pessimiste . Peut être que le rendez-vous donner quelque par à Kumo so sato , attirera les forces , les acteurs qui jouerons un rôle dans cette stupide guerre... peut être .. Mais se qui est sur , c'est que je ne suis pas prêt d'arriver , la bas merde , j'ai faim les ramem de chez Ichikaru me manque arrosement, dattebayo .*

    Naruto marche sur les chemins , les sentier perdu des montagnes de kumo , il ne c'est pas exatement ou il vas mais , il y vas la téte haute , le poing serrer à telle poing que l'on sens la rage émaner , cette rage il va faloir aprendre à la canaliser et surtout , il va valoir , se maitriser tous court . Les montagnes de Kumo son connu pour est de véritable piege à rat à taille humaine , le manque d'oxiége combiner à celui d'eaux et de vivre n'arenge rien...Mais Naruto est beacoup résitant que la moyenne et seux , grace au chakra du démon renard . La nuit fut tomber quand naruto décide de faire une petite pause dans une grotte non loins des frontiére en entre kumo et Iwa no gakure . Cette grotte sombre et froide peut hospitaliaire ferais l'affaire de quelque heures malgrès tous , Sur les mur remplie de calcaire , des marques inconnu apparaissent , tous au long des murs , Naruto qui ses fais une torche de fortune explore cette grotte jusqu'a trouver un cu de sac , rien d'intérésent donc . Le sol de la grotte est pale , sans couleurs , sans vie , comme si la mort en avait fais son lit , son antre , cependant cette atmosphére n'affecte en rien Naruto qui s'assoupit comme un bébé...

    Nigi Benjaï
    Nigi Benjaï
    ~Ex-Shinobi de Kiri | Membre de Shin'pi~
    ~Ex-Shinobi de Kiri | Membre de Shin'pi~


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 07/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue1500/1500L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
    Point de chakra:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue1500/1500L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
    Point Xp: 0

    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty Re: L'union fais la force , Shin'pi nous voila !

    Message par Nigi Benjaï Lun 8 Déc - 22:51

    Plusieurs mois en effet, plusieurs mois que l'akatsuki avait prit le pouvoir et main-mise sur les villages, comme Naruto, Benjaï voulait vaincre l'akatsuki, mais cela lui avait été impossible durant le temps qui était passé, il avait déjà dut récupérer de son combat contre Pein. Cette seule chose lui avait prit un grand temps car les dégâts qu'il avait subit étaient important et il ne pouvait aller dans un hôpital car tous étaient contrôlés par l'organisation terrible de la lune rouge. Tout une vie, même jeune totalement réduite à néant, un village rasé dans le feu et l'horreur, des cadavres s'entassant dans les ruelles, brulants sous les décombres, pourrissant dans les impasse et dieu sait quoi d'autre se trouvaient dans les ruines de kiri au départ du jeune shinobi. Il avait dut ensuite errer, tel un manant ou un pseudo-ermite, allant dans les tavernes, les auberges et les petits bourgs qui aceuillaient tous les invalides, fuyards et tout ce qui avait réussit à survivre de cet invasion, ou les locaux d'ailleurs qui n'en avait eu que vent de cette terrible chose. C'est dans cette misère, les vêtements déchirés et quelques plaies encore saignantes que Benjaï avait eu les premiers vent d'un possible rébellion, même si ceux qui coltinaient les informations étaient souvent des ivrognes le réseau pauvre contenait souvent de précieuses informations. C'est donc grâce à ses informations que l'espoir avait put renaître dans le corps du jeune garçon, mais les bribes de données recueillies ne lui permettait même pas de savoir un lieu, une personne de la rébellion car tous étaient soit endormi, soit trop ivres, ou soit ne savaient rien et c'était malheureusement le cas le plus courant. Car il fallait visiblement être plus ou moins confirmé, ou avoir un bon réseau pour obtenir ce genre d'information et c'est ce qui peina longtemps la tache de l'ex-shinobi du village de la brume. Il finit néanmoins par trouver dans une auberge de voyageur très a l'est dans le pays du feu, et où étaient passés de nombreux ninjas de konoha fuyants. Certains avaient totalement délirer, d'autres étaient apeurés, mais certains étaient déjà organisés, le patron n'avait pas put entendre grand chose, si ce n'est un ninja solitaire, qui lui aussi avait un plan, mais qui ne voulait pas bouleverser tutu le monde, d'ailleurs il ne voulait prendre que de vrais ninja, le village de kumo fut énoncé. Il y avait dans ça un côté positif comme un négatif, Benjaï avait enfin eu ce qu'il voulait mais la facilité déconcertante avec laquelle le patron avait donné ces informations lui faisait présentir que si des espions venaient et que cette information était découverte, la rébellion avait une grande chance d'avorter dans l'œuf, il fallait donc se presser, il y avait un lieu et un espoir c'était tout ce qu'il fallait au shinobi.

    Le lendemain de la prise de ses données, Benjaï quittait l'auberge, avait pansé ses plaies avec un reste déchiré de sa veste, le bandeau n'était plus dissimulé car il avait décidé d'arrêter de fuir le danger, et se diriger vers la possibilité d'un avenir. C'est dans cette idéologie qu'il avait parcouru les quelques sentiers boueux, passé plusieurs forêt avant d'arriver dans l'immensité montagneuse des alentours du village de la foudre, et de commencer sa pénible ascension, qui fut longue et pénible, les pierres pointues, lacérant les sandales déjà usés par l'exil forcé, les éboulis bloquant le chemin que l'on doit contourner et partout l'air si inhospitalier des montagnes. Il ne savait plus combien de temps il avait parcouru cet étrange passage. Il n'était pas vraiment habitué a un tel décor, seul la brume se trouvant en altitude lui rappelle quelque chose, il préférerait cent fois la glace ou les flaques d'eau qui font l'ambiance de son pays natal, mais avant de voir de la pluie dans un tel paysage, il faudra attendre bien longtemps. Le crépuscule commençait à tomber au loin et les montagnes allaient bientôt être enfermés dans la nuit, il fallait trouver un lieu pour dormir, et continuer le lendemain les recherches. Benjaï aperçut une grotte, sombre certes, mais parfaite pour lui vu que la nuit était tombée durant le temps de ses recherches, il ne pensa pas à explorer le fond alors que c'était là que ce qu'il cherchait depuis longtemps se trouvait. Il n'aperçut même pas la faible lueur de torche qui allait bientôt s'éteindre, trop occupé a avoir la nuit comme veilleuse, et il s'endormit

    Asakura Hishigi
    Asakura Hishigi
    ~Kage de Suna~
    ~Kage de Suna~


    Nombre de messages : 55
    Date d'inscription : 08/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue2000/2000L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
    Point de chakra:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue2000/2000L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
    Point Xp: 0

    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty Re: L'union fais la force , Shin'pi nous voila !

    Message par Asakura Hishigi Mar 9 Déc - 21:39

    Sous un soleil haut dans le ciel, le jeune Takeuchi marchait d’un pas rapide dans des épaisses forêts… Cela faisait maintenant plusieurs moi que l’organisation de la lune rouge avait prit le contrôle de quasiment tous les villages de ninjas. Le jeune Shinobi âgé de 20 en avait plus que marre de devoir sans cesse fuir ! Une grande douleur revenait dans le cœur du ninja à chaque fois que celui-ci repensait à son village Natal réduit en cendres. Sora marchait tous les jours en essayant de trouver un but à son existence, à monter une révolte pour renverser l’Akatsuki, à se trouver des frères d’armes et à laminer tous ninjas s’opposant à eux. Marchant chaque jour avec sa capuche sur la tête pour ne pas être reconnu par les patrouilles traversant le pays. L’ancien Shinobi d’Ame ne pouvait plus supportait de devoir se cacher et de fuir. Après des jours de marche, le survivant du clan Takeuchi arriva en fin dans une taverne-auberge. L’adulte décida donc d’entrer, il découvre son crane et poussa fermement la porte de la baraque. A l’intérieur la bière coulait à flots et les gens criaient et chanter. Le jeune garçon s’approcha du barman et lui dit :

    -Enchanté mon bon monsieur, je voudrais vous posez quelques questions. Vu le monde qui entre et qui sort de cette enceinte, ne seriez vous pas au courant d’où pourrait se cacher quelques ninjas ayant étaient forcés de déserter leur village ?

    Le Barman regarda avec attention les yeux du l’ex-Shinobi d’Ame. Il hésita quelques instants mais finit par lui répondre :
    -Oh, veuillez m’excuser de ne pas pouvoir vous répondre mais je ne suis au courant de rien. Et si je le savais je ne vous répondrais sûrement pas.

    Le jeune plein d’ambitions d’avenir lui répondit d’un ton ferme et sec tout en fixant le regard de son interlocuteur :


    -D’accord, je vous comprends mais est ce que vous pourriez quand même me dire si il y aurait une chambre pour ce soir ?

    Malgré que Sora ne pensait pas une parole de ce que l’homme lui avait répondît. Le Takeuchi était persuadé que tout le monde ici savait quelque chose mais avaient tous top peur de se faire tuer par l’organisation de la lune rouge.


    -Oui nous avions une chambre non prise, je vous la réserve, mais pourrais- je avoir votre nom ?

    C’est alors que le déserteur lui dit un faux nom pour ne pas être balancé aux dictateurs qui se tenaient pour l’instant aux pouvoirs. Il demanda une bière à son tour e patienta lorsque tout à coup un homme serra le bras du jeune garçon. Il se retourna et vit un vieil homme. Ils parlaient un moment, l’homme à priori était au courant de quelque chose à propos de jeunes ninjas ambitieux. Le vieillard avait entendu une conversation à propos de Naruto Uzumaki le détenteur de Kyuubi, selon les paroles de l’homme il voudrait créait une révolte contre l’Akatsuki l’organisation menait par Tobi ou plutôt Madara Uchiha. Il disait également que les ninjas déserteurs devaient se réunir vers Kumo No Gakura No Sato. Peu après ces paroles, le jeune remercia le vieil homme et partit en courant. Il ne se trouvait à présent à la frontière du village, il se trouvait déjà dans les grandes montagnes remplit de pics déchirant les vêtements et déchiquetant les chaussures ou plutôt sandales de l’homme aux chevaux blancs. Après des heures et des heures de marche, la nuit était tombée et l’ex-Shinobi à bout de forces ne tenait plus sur ses jambes lorsque qu’il tomba nez-à-nez avec une grotte. A son entrée se trouvait un jeune homme allongeait au sol, dormant comme un Loire. Il l’observa quelques instants et remarque son bandeau frontal, à priori un ninja de Kiri… Il réveilla le jeune homme en pensant que celui-ci était également venu pour la révolution. Takeuchi Sora se présenta et expliqua la situation. A priori les deux Shinobis avaient le même but. C’est après quelques minutes de paroles que Sora remarqua une infime lueur vers le fond de la grotte. Il la fit remarquer à son ami et les deux jeunes gens s’approchèrent doucement… Un autre homme était étalé et dormant sur le sol glissant. C’est en le voyant que le Takeuchi se souvenu des paroles du vieillard, à propos de Naruto, il lui avait dit qu’il était blond, pas très grand et une grosse marque au niveau du ventre. A priori la description correspondait ! Alors les deux hommes le réveillèrent…
    Kakashi Hatake
    Kakashi Hatake
    ~Kage de Konoha~
    ~Kage de Konoha~


    Nombre de messages : 135
    Age : 31
    Date d'inscription : 07/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue2000/2000L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
    Point de chakra:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue2000/2000L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
    Point Xp: 0

    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty Re: L'union fais la force , Shin'pi nous voila !

    Message par Kakashi Hatake Mar 9 Déc - 23:17

    La nuit est longue , très longue et sombres dans le mode entier et encore plus ici , et maintenant . Dans les fameuses montagne de kumo No Sato au chemin et sentier déja battu par le temps et les hommes , temps de personne au du perdre leurs dernier espoir ici , car dans se climat froid et sec , il n'y à que peu de place pour l'espoir de chacun et chacune , des âme perdu ou damné , envieuse ou malheureuse . Ici la par belle est faite à la souffrance et à l'histoire dont elle résulte . Une histoire qui est forcément lier à celle du Yuukan , donc... toujours tacher de sang et de trahison et aussi et surtout , de victoire glorieuse et d'une paix trop souvent éphémère et illusoire , car cacher comme une vermine , un cancrelat , l'insecte le virus de la mort se propage toujours dans le cœur des hommes , qui se disent "fort" et qui pourtant contamine les autres , de leurs faiblesse et de leur envie belliqueuse et avide...tous à forcément un but , même si celui-si semble bon et justifier en vérité mais trop souvent il n'est la vérité que d'un ou une chose se disant Humaine et qui pourtant , aspire à bien plus que cela ne lui suffirai . Dieu ou déesse de monde , ou étè vous , c'est surement ce passe les prêtres ou autre pieu toucher par la guerre et la souffrance . Naruto est ici dans cette grotte , perdu dans cette océan de douleur et de tristesse nuancer par les éclats d'espoir , bref mais continu . Cette espoir est nommer Shin'pi , et Naruto qui n'est pas seul , plus maintenant va pouvoir entamer c'est nombreux travaux , toujours accompagner de labeur , cela va de sois...Pour que le destion du monde se soit pas dans les mains d'une seul monarche , pour que tous le monde mette sa pierre à l'édifice , et montre son apartenance réel et véritable au autres , amis , frére , femme , tous ! La nuit est courte et Naruto est perdu dans un long et douloureux réve...celui-ci n'est autre que la synthése des plus important moment de sa vie de shinobi de Konoha no Kuni , aussi courte sois t'elle .

    ¤Flash Back¤

    Naruto encore jeune éléve de l'académi passe le test temps attendu pour passer génin et intégré une team de ninja . Toujours aussi sérieu naruto attend son tour en fesant l'intéréssent pour tente de se faire accepter inconsiament , son attitude pourtant , énerve plus que cela devrais , attire les foudres de tous le mondes , méme le Saidame Hokage... C'est au tour de Naruto qui exécute un mudras qu'il à appris à l'académie dans le but de crée un clone parfait de lui méme , c 'est la base du ninjutsu , et une chose considéré comme facile pour n'importe qu'elle shinobi . Mais Naruto n'est pas tous le monde , loin de la méme , différent dans presque tous les domaines , des standards d'un ninja , naruto on ne sais comment rate son clone lui donnant une bien mauvaise allure , l'hokage ne peut pas l'accepter en temps que ninja à par entière pour l'instant , il est encore trop peux douer... plus tard dans la soiré , Mizuki , un des examinateur vient le voir chez lui et lui propose un fameux marcher , intéressent à tous le point de vus pour naruto ... qui ne c'est pas qu'il vient de se faire piéger . Bref Naruto exécute les ordres de son professeur avec faciliter et par en dehors du village dans une petite foret non loin de la . Ces alors qu'il ouvres le parchemin et aprend une version des plus spécial du Bunshin . En effet Naruto , parfait imbécile arrrive en un rien de temps à maitriser se jutsu alors qu'il est pourtant juger assez dure pour que seul les juunin les plus expérimenter l'apprennent... Mizuki avait en tète de se débarasser du réceptacle de puissant démon renard à neuf queue... Kyubi est dans le corps de Naruto . Mizuki voulait faire porter le chapeaux à Naruto pour le vol et lui tuer ensuite pour que l'on considéré comme un héro glorieuse . Malheureusement pour lui se fameux plan ne pus aboutir car , ses sans compter l'intervention du chuunin Iruka-sensei , qui prend la défense de son élevé contre Mizuki , à la fin du combat , Iruka donne à Naruto le bandeau du village de Konoha , Naruto est donc admit comme un vrai ninja , de konoha , peut commencer son long chemin pour devenir hokage !


    ¤Fin du flash Back¤

    Naruto , perdu dans ces réves et penser à l'air bien malin quand un mystérieu personnage le réveilla , de la bave dégoulinais sur ses lévre rose et fine , le sursaut provoquer par son reveille envoya quelque goute de celle-ci qui montré son dégout évident . Naruto n'était pas seul dans cette grotte il semble qu'une autre Shinobi est retrouvé sa trace , dans le lieu prévu à la réunion des shin'pi
    Pendant de longue minute naruto et ces deux nouvelle allier parle de leurs façon de voir les choses . Naruto veut en savoir plus sur eux et le leur de demande directement il ne passe pas par 4 chemins lui .

    "Hum , je me présente , Naruto Uzumaki et créateur de shin'pi , se que veut est simple , Sauver le monde !"

    A Ces mots Le regarde du fils de Yondaime Hokage se mit à briller de mille feu !
    Rhyme
    Rhyme
    ~Nuke-Nin~


    Nombre de messages : 39
    Date d'inscription : 07/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue1300/1300L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
    Point de chakra:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue1300/1300L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
    Point Xp: 0

    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty Re: L'union fais la force , Shin'pi nous voila !

    Message par Rhyme Mar 9 Déc - 23:40

    Gaara marchait maintenant très lentement dans le desert se situant au alentours de Suna, il marchait vers l'opposé de son village natal ou il passa toute son enfance, il ne pourrait désormé plus revenir en arrière, en tout cas pas avant d'avoir dissous tout les membress de l'akatsuki jusqu'au dernier, il n'y avait rien au alentours de Gaara sauf du sable, l'organisation Shin'pi crée par Naruto et qui a pour but de prendre les deserteurs de tout village, des deserteur toujours honnete, mais depuis que l'akatsuki promène les village au bout d'une laisse, beaucoup de personne se ralieca la cause de Naruto, Gaaraen faisait partit, parmis d'autre, qui aurait cru que Naruto aurait une tel compétence. Les moins nobles s'agenouille toujours au pied de l'akatsuki, Kankuro, frère de Gaara était resté, se fut un des seul noble a être resté, Gaara marchait touujours dans le desert qui ne semblait plus avoir de fin, heuresement pour Gaara il se satisfesait de chaleur, pas comme de nombreux autre ninja, les villes, le bruit, les gens, et tout se qui concernait les commerces s'aperçevait au loin, Gaara ne semblait pas réagir a cette fin de marche pour prendre une petite boisson, Naruto ne lui avait pas précisé l'endroit, il devait donc se débrouiller. Enfin arrivé a la ville remplie de villageois, Gaara alla dans la taverne la plus proche, la nuit était déja tombée, l'odeur de barbare se sentait obligatoirement, Gaara entra brusquement, toutes les personnes qui rodait ici arrèterent de parler et se tournèrent vers Gaara, celui-ci s'asseya sur une place a coté du comptoir et ne parlait pas, le barman ne se posa pas de question a son sujet et il lui demanda se qu'il voulait, Gaara repondit qu'il e voulait q'un petit verre d'eau. Le barman se taisa puis reprit la parole :



    "Ici on n'est pas des mauviette, on boit pas d'eau".



    Gaara le regarda fixement et ne répondit pas, le barman se retourna alors et prit un verre et le rempli d'eau pas très fraîche, Gaara prit le verre et s'appreta a boire son verre quand soudain un homme se tena dèrrière lui et lui parla avec une voix grave :



    "Qu'est-ce qu'un petit comme toi viens faire ici ?"



    Gaara ne se retourna en aucun cas et prit las parole en parlant très calmement :



    "Je ne crois pas que se soit ton problème....."



    L'homme n'apprecia pas, et sur les paroles prononcé par Gaara il sortit de sa poche un couteau, Gaara se leva, se retourna et regarda dans les yeux l'homme samblant menacer Gaara, qui celui-ci ne bougea pas quand soudain un morceau de sa jarre alla s'écraser contre le sol, des grain de sable était en quelque sorte éparpiller sur le plancher, Gaara se fit surprendre avec un couteau sous la gorge, soudain le sable sembla flotter dans les air, et attrapa les deux jambe de l'homme les reliant, l'homme perdu attention et Gaara en profita pour enlever l'arme du sous de sa gorge, soudain le sable lacha les jambe de l'homme et alla percuter ses parties intime, l'homme lacha le couteau et tomba a genoux en ayant du mal a respirer et semblait aussi souffrir énormément. Gaara ramassa le couteau et le mis sous la gorge de la personne :



    "...Dis moi... tu semble en savoir des choses toi... sait tu des chose sur une organisation appellé Shin'pi..."



    L'homme ne perdit pas de temps a repondre et dit tout se qu'il savait:



    "Shin...Shin'pi tu dit... il semble que le chef ère a.... Kumo... le pays de la foudre...".



    "Tout hommes ici voulant anoncer ma trace a n'importe qui, je le tuerai".



    L'homme a genoux accablée de souffrance ne parla plus après cela, tout autre personne du bar évitèrent le regard de Gaara qui celui-ci prit son verre d'eau, l bue et repartit après avoir posée le verre, sur les paroles inconsciente de Gaara la taverne reprit le bruit près la sortie de Gaara.



    *Le pays de la foudre... se n'ait plus très loin*.



    Gaara continuait sa marchejusque sa destination, enfin arrivé au montagne de Kumo, il entendit de petit bruit, surtout celui de Naruto, qui ne s'oubliai pas après l'avoir entendu, Gaara rejoignit alors le son des voix et il aperçu Naruto et deux autre personnes, d'autre membres de Shin'pi supposa Gaara, sur cela Gaara prit la parole et dit :



    ".... Alors, qu'avez vous prévu ?"



    Avec une voix sinistre.









    Namikaze Kanuto
    Namikaze Kanuto
    ~Ex-Shinobi de Konoha | Membre de Shin'pi~
    ~Ex-Shinobi de Konoha | Membre de Shin'pi~


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 07/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue1500/1500L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
    Point de chakra:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue1500/1500L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
    Point Xp: 0

    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty Re: L'union fais la force , Shin'pi nous voila !

    Message par Namikaze Kanuto Mer 10 Déc - 17:06

    Avenger - Toshiro Masuda

    Depuis la conquête de Konoha par Akatsuki, il eut une énorme dispersion des ninjas de Konoha. Certains étaient resté et sont sûrement devenu esclave, d'autre avaient réussi à s'enfuir et pour une partie, ils étaient mort. Kanuto, lui, faisait partit de ceux qui ont réussi à s'enfuir et ce cacher pendant tout ce temps. Oui,car pendant tout ce temps, une petite organisation faisait surface. Non pas une organisation du genre Akatsuki ou autre mais cette organisation avait pour but de récupérer les villages un par un, ou du moins, c'était la rumeur qu'était parvenu jusqu'aux oreilles de Kanuto.

    Ce Jeune blond restait caché dans un village inconnu dans le monde shinobi, c'était un simple petit village qui faisait seulement du commerce. Dans ce même village il y avait une auberge dans laquelle Kanuto y vivait. Cela fait plusieurs mois presque une année qu'il n'avait plus entendu parlé de Konoha ou de certains ninjas qu'il conaissait. Une multitude de rumeur lui étaient parvenu. Dans lesquelles bien évidemment il y avait celle qui parlait de l'organisation mystérieuse, mais une autre qui disait que cette mystérieuse organisation se groupait dans les montagnes de Kumo. Kanuto prit ses affaires et s'y rendit sans perdre une minute.

    Après de longues heures de marche, Kanuto arriva au lieu précis, il y trouva déjà plusieurs personnes dont quelqu'unes qu'il reconnu au premier coup d'oeil. Il reconnu les deux jinchuriki Naruto et Gaara. Kanuto regarda droit dans les yeux de Naruto, puis il se mit à regarder Gaara dans les yeux maintenant, puis il dit:

    "Alors, C'est pour quand ? "

    Kanuto avait bien choisit ses mots, et il savait de quoi il parlait. Apparemment les autres shinobi présent se mettaient petit à petit à comprendre la phrase de Kanuto qui semblait très ambitieux et aussi très enragé.
    Nigi Benjaï
    Nigi Benjaï
    ~Ex-Shinobi de Kiri | Membre de Shin'pi~
    ~Ex-Shinobi de Kiri | Membre de Shin'pi~


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 07/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue1500/1500L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
    Point de chakra:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue1500/1500L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
    Point Xp: 0

    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty Re: L'union fais la force , Shin'pi nous voila !

    Message par Nigi Benjaï Mer 10 Déc - 17:28

    Le sommeil commençait enfin à envahir le jeune shinobi dans une douce torpeur et il allait sombrer dans les bras de Morphée depuis sa grotte de kumo mais il n'en eut pas le temps. En effet, il fut réveillé par quelqu'un qui l'agitait, il était vrai que sa position n'était pas prudente mais il ne pensait pas que quelqu'un allait arriver pile à cet endroit durant cette nuit, surtout depuis la débandade des ninjas. Il ouvrit l'oeil et regarda attentivement la personne qui l'avait tiré de son sommeil. L'homme se présenta et Benjaï ne fit que dire oui d'un geste de la tête, le nom était un peu trop compliqué à retenir alors qu'il était à peine réveillé mais ils furent attiré par une lumière émanant du fond de la grotte et s'y rendirent. Un jeune homme blond y dormait, il ne le connaissait pas mais les deux shinobis le tirèrent de son sommeil et il se réveillé, visiblement avec moins de difficulté que l'ex ninja de kiri. Alors le cerveau de Benjaï commença à mettre en place les pièces du puzzle, il avait bien trouvé ce qu'il cherchait, le lieu de réunion de l'organisation, même si c'était par concours de circonstance c'était déjà ça, néanmoins ils n'eurent pas le temps de faire de longues présentation, car un autre ninja apparu dans la grotte, les cheveux rouges, il ne le connaissait pas vraiment, il n'était en effet pas très porté sur les hautes personnalité et ne s'occupait que de ses missions, il ignorait donc qu'il avait en face de lui le cinquième kazekage, qui parla d'une voie assez glaciale. Il se demandait quand même quand l'étrange défilé de ninjas allait cessé et qu'ils pourraient enfin parler car pour l'instant un autre ninja venait d'arriver, qui comme le précédent ne se présenta pas et demanda d'une voix abrupte ce qu'il fallait faire, tout pour énerver le jeune garçon. Il s'assit donc d'abord contre une paroi, détestant rester debout, et commença à entamer quelques phrases

    - Bah déjà se présenter un peu, car c'est beau les inconnus qui viennent et demande le programme, on est en guerre ça n'empêche pas, Nigi Benjaï, ex-shinobi de kiri et .... visiblement le plus jeune d'entre nous tous, mais je pense que c'est à naruto qui devrait expliquer le tout

    C'était le seul nom qu'il avait réussit à bien inscrit dans sa mémoire, il était assez simple et c'était le chef, alors il était mieux de ne pas l'oublier si l'on veut bien se faire voir, mais bien se faire voir n'était pas la priorité de Benjaï puisque dans la position où il se trouvait à l'instant, sans la lumière de la torche et surtout l'importance du moment il se serait déjà endormit, mais le moment n'était pas à la somnolence, il voulait récupérer son village détruit, faire que sa quête ne soit pas veine, son long exil, et sa recherche de cette organisation, il était impossible que ça s'arrête d'un coup, donc pas question de dormir, même si l'envie était prenante, il sentait néanmoins une certaine froideur venant des nouveau venus, et il n'aimait pas ça, les gens étaient trop sérieux, trop désireux, et il avait peur de ne pas bien s'entendre avec tous, mais il observa le jinchuuriki de Kyuubi et attendit
    Namikaze Kanuto
    Namikaze Kanuto
    ~Ex-Shinobi de Konoha | Membre de Shin'pi~
    ~Ex-Shinobi de Konoha | Membre de Shin'pi~


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 07/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue1500/1500L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
    Point de chakra:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue1500/1500L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
    Point Xp: 0

    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty Re: L'union fais la force , Shin'pi nous voila !

    Message par Namikaze Kanuto Mer 10 Déc - 18:23

    Kanuto restait debout, devant les quelques personnes déjà présentent devant lui. Il les regardait un à un afin de pouvoir lire dans leurs regard. Apparemment, une minorité voulait à tout prix récuprérer le village caché de la feuille, d'autres étaient là sûrement en renfort. Quant à Kanuto, lui faisait partit de ceux qui voulaient récupérer le plus rapidement Konoha. Un petit homme avait prit la parole quelque temps après Kanuto. Ce dernier disait de se présenter avant de demander les objectifs du groupe. Or, il ne savait pas que les rumeurs couraient déjà et maintenant le temps leur était compté. Kanuto, aussi impulsif, dit alors:

    "Et Nigi Kengaï, je sais que je suis un bel inconnu mais ne me valorise pas pour autant ! Toutes les personnes ici présentes sont là pour un but précis, pas pour me valoriser Cool ! Bien, j'ai entendut dire que se sera Naruto qui prendra les commandes du groupe ! Alors on attend les ordres du chef ... aah oui pardon excusez-moi;

    Jiraiyas Theme - Toshiro Masuda

    Kanuto commena les premier pas de danse de Jiraya, le sannin légendaire qui fut son senseï durant quelques semaines à peine:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Jiraiya_02%2873%29
    laissez moi me présenter, Je suis le célèbre ninjas inconnu à tous les ninjas de Konoha ! Je suis l'élève de quelques semaines du célèbre ermite du mont Myoboku, l'ermite aux crapauds, je suis Namikaze Kanuto ...... !"

    Kanuto restait en position, il attendait sûrement une intervention d'une personne, n'importe laquelle, pour lui casser son chow. Il n'en restait pas moins que Kanuto était triste, il repensé à jiraya, maintenant, il s'était juré de garder cet homme en mémoire à jamais ...
    Hidan
    Hidan
    ~Membre de l'Akatsuki~
    ~Membre de l'Akatsuki~


    Nombre de messages : 48
    Date d'inscription : 07/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue1500/1500L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
    Point de chakra:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue1500/1500L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
    Point Xp: 0

    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty Re: L'union fais la force , Shin'pi nous voila !

    Message par Hidan Mer 10 Déc - 21:37

    Kakashi venait de laisser pein enfin un des corps de pein dans le vent . Pein devait être encore être a kiri un peu trop naif surement ! Mais il pouvait toujours attendre ,kakashi était depuis très longtemps partie ! Et pakkun ne senter pas sont odeur ,une fois partie pakkun et kakashi commenca a doubler leurs vitesse . La pluie commencer a s'areter une fois avoir quitter le pays de la pluie .Kakashi commenca a se raprocher de naruto grace a pakkun qui connaissait déja sont odeurs ! Il arriva eux deux en atterissant sur un arbres . Kakashi était assis sur une branche et pakkun était partie leurs dire bonjours kakashi était juste au dessus d'eux kakashi pouvait reconnaitre le regard de la flamme de la vonlonter en naruto la même que minato namikaze qui était sont sensei .Kakashi les regarder se chamailler enfin presque des sarcasmes etc... c'était des jeunes ninja pourtant ils était si déterminer pour reprendre possession de leurs village . Kakashi était fier de sont ancien élève ... Il les regarder sse présenter tout le monde avait l'air motivé c'était tellement beau a voir ,ils était tous dans un endroit mort ! Ou il n'y avait pas beaucoups de ninja qui y habiter ,un endroit ou pein ne connaissait pas . Et tant mieux car ces ninja n'avait plus de repère a eux .Tous des deserteurs de leurs village mais aussi des ninja inconnue pour kakashi ,alors que konoha entretener des relation avec presque tout les village ,et kakashi était des fois l'envoyer du hokage . Kakashi repensa a minato namikaze sont maître si il aurait était la rien ne serait arriver . Tsunade avait disparue elle aussi ! Mais l'organisation navait pas l'air très puissante port a port a l'akatsuki qui elle es composée de membres très puissant mais qui sont pratiquement tous balayer pendants les combat qui les oposée a konoha ! Kakashi toujours percher sur sont arbres les regarder ! Mais il était considsérer comme mort au yeux de nombreux shinobi . Kakashi n'avait confiance en aucun d'eux exepter ceux qu'il connait déja comme gaara ou naruto les autre il se méfier . Pein avait le contrôle sur tout alors ce n'était pas impossible . Pakkun qui était déscendue pour dire bonjour a naruto qu'il n'avait pas vu depuis longtemps

    Salut Naruto tu va bien depuis le temps ?!

    Kakashi toujours et encore sur sont arbres ,commenca a regarder le ciel et être dans ses pensée ,a quoi penser t-il ? Konoha ,pein ,akatsuki il y avait tellement de choses a quoi penser ,qu'il ne savait pas ou donner de la tête ,mais il ne s'inqueter plus pour naruto ,il devait être devenue puissant et plus mature que auparavant enfin il l'éspérer ,mais pourquoi pein avait-il pris possession de tous les village ? Alors que il aurait pu le faire depuis longtemps ,mais attender t-il quelque chose ?! Kakashi sauta après s'etes perdue dans ses souvenir et atterie au milieu au yeux de tous ! Il ne parla pas mais marcha contre un mûr pour si coller et fit un soure a naruto avec sont oeil plutôt ! Et lui fit un signe de main pour lui dire bonjour a lui et au autres question de politesse ,il ne voulait pas les déranger et ne parla pas alors qu'il sont tous en pleine discussion . Et il continuer a les surveiller . Une fois que pakkun ai dit bonjours il partie dans un nuage de fumée . Aucun ennemie a l'horizon ,une main dans une poche et l'autre prêt de sa sacoche au cas ou si il y avait un traître dans les rang mais bo n pour l'instant il surveiller !!!
    Asakura Hishigi
    Asakura Hishigi
    ~Kage de Suna~
    ~Kage de Suna~


    Nombre de messages : 55
    Date d'inscription : 08/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue2000/2000L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
    Point de chakra:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue2000/2000L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
    Point Xp: 0

    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty Re: L'union fais la force , Shin'pi nous voila !

    Message par Asakura Hishigi Jeu 11 Déc - 21:41

    Une autre personne venait de faire son apparition, ou plutôt un autre être humain venait de faire son apparition. Un petit chien ninja avait du flérer les personnes se trouvant à l'intérieur de la grotte. Le chiot prit la parole et salua le chef de l'organisation - l 'Shin'pi' l -. Après un court instant, le meilleur ami de lhomme disparut alors qu'un homme sauta d'un arbre... Une personne ayant la trantaine, d'une certaine carrure, un oeil masqué mais surtout le bandeau frontal de Konoha ! Mais le nouveau venut ne prit pas la parole, il resta muet tout en restant collé à une des parrois de la grotte. Mais de son oeil droit il lança un regard intense à Naruto encore dans le brouillard. Alors le Takeuchi prit la parole:

    - Bon, comme Nigi Benjaï l'a dit tout à l'heure, commençons pas nous présenter... Je me Nomme Takeuchi Sora ex-shinobi ou plutôt survivant du village de Ame... Ensuite notre chef ici présent nous dira que faire, enfin je pense !

    Après avoir prit les devants, les personnes ici présentes commencèrent à se présenter un après l'autre.


    HRP//Excusez pour le tout petit post ^^, mais c'est parce que j'en avais commencé un gros mais mon ordi s'est redémarré//HRP
    Kakashi Hatake
    Kakashi Hatake
    ~Kage de Konoha~
    ~Kage de Konoha~


    Nombre de messages : 135
    Age : 31
    Date d'inscription : 07/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue2000/2000L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
    Point de chakra:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue2000/2000L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
    Point Xp: 0

    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty Un

    Message par Kakashi Hatake Jeu 11 Déc - 23:28

    Naruto reste attentif au parole de tous ses coéquipiers , tous semblent avoir la déterminations d'un millier d'homme , tous réuni autour d'une seul et unique chose , l'envie de changer le monde , un monde perdu dans mille et un vice , et autre pratique non avouable , la moral na plus de sens que pour ceux qui en connaisse le sens véritable et son essence .Naruto écoute , toujours la , et semble bien plus calme qu'a son habitude , car maintenant , il est chef , chef de l'organisation qui peut être , métra un terme au action de l'akatsuki qui malheureusement ces rependus à travers tous les pays , tous les continent , tous le peuple . Le son des cloches de guerre va retentir et tous ceux et celle qui souhait changer le monde , de manière égale sans abus de pouvoir , en évitant l'oligarchie , ou la tyrannie d'un seul hommes , qui pourtant n'est qu'un homme ... à la base , aussi fort sois t'il , vieux ou jeune , puissant ou intelligent ce n'est qu'un homme ! Dans la grotte peu à peu les membres de la shin'pi arrive aux compte goutte et certains sont de vieu amis de naruto , Notamment Gaara ex Kazekage , et surtout l'une des seul personne à comprendre se que peut ressentir Naruto qui lui aussi à toucher le coeur de Gaara , il à de sa 3 ans , et il à encore quelque mois il ces battu contre cette fameuse Organisation encore peut connu à l'époque , l'Akatsuki pour récupérer son corps , non le sauver ! ses seulement grâce à cette vonlonté plus dure que de l'acier , que Gaara est encore vivant . Il à aussi et surtout , son sensei de toujours avec Ero-senin... aujourd'hui défunt , l'un des premiers à avoir remarquer les capacités de Naruto , le génie , lui aussi déserteur de Konoha no kuni , Kakashi Hatake , à la vue de ces deux fameux personnage , les grand yeux bleu azur de Naruto se remplisse d'une joie et d'une grande , énorme lueur d'espoir , et il ne put pas s'empêcher de s'écrier , et de crier sa joie , malgré la neige fragile de ces montagnes !

    "KAKASHI-SENSEI !!!!!! GAARA-KUN , Vous éte vivant , Incroyable !
    Méme si nous somme réuni pour se qu vous savez... nous la et bien la ! Tous le monde ici présent connais notre but , je suis la pour nous y guider , je ne vous connais pas tous , et vous non plus mais... Sachez une chose , Rien ni personne ne sera nous défaire , la défaite n'est tous simplement pas possible , et surtout , Resté unie , la confiance entre nous est primordial si l'on veut cooépéré éfficasement , et ! Je GAGNERAI CETTE CONFIANCE !"


    Tous fut surpris par l'acces adrénaline de Naruto , habituer de ses grand discours , tous esquissais un petit sourire qui montrai
    s
    l'envergure de leurs objectif communs , Gaara-kun qui ne sourit presque que jamais , semble lui aussi touché , il en de méme pour Kakashi-sensei qui voit que son éléve est devenus plus qu'une simple cible pour l'akatsuki !Dans l'air , tous le monde peut ressentire une fameuse atmosphére des plus electique , non pas par colére mais par exitation , en effect se n'est pas tous les jours que des ninja de cette qualiter se réunissent , et monde au grand jours leur idéaux et leur histoire personnelle , enfin en parti, à Un moment un jeune homme lui aussi de konoha apparament prétend étre un éléve de Jiraya-chan , alors que pendant trois longue années Naruto et lui parcourais le monde entier . Et encore plus invraisembable , il dit s'appeller Namikaze comme le nom du célébres éclaire jaune de konoha , le Yondaime , lui méme . Kakashi n'a pas pus passez à coter de sa , car il est surement la personne qui à le mieu connus le Yondaime , car il est un de ces éléve , Jiraya-Chan la aussi connu très bien , ancien maitres , il à pus constater que ce ninja était hors du communs , tous comme Naruto et peut étre bien... Kanuto

    "Bon écouter moi tous , vous savez sans doute de quoi son capable les ninja de l'akatsuki... et leurs but. Grace à cela , nous avons déja une petite avance sur eux , de se fait ils nous faut la conserver est l'accroitre .
    Premiérement , l'akatsuki se déplace en binome , toujours conplémentaire d'après se que je sais , il sont trsè dangereux et n'hésite jamais quand il s'agit de tuer .Deuxémement , a leurs à actuelle , ils sont surement déja en trains de me chercher , mais sachez que méme si il me tue , la bataille continue ! Maintenant passons au plan d'attaque de base , sachant qu'indivuduellement nous ne somme surement plus faible , il nous faudra les vaincres un par un , si possible sans laisser de trace . Ils nous faudras le plus d'aide possible , et seux méme des Nuke-nin ...
    Voila je suppose que vous avez un mot à dire , ou des suggestions , alors je vous écoute , parlez donc ."


    Naruto sasit , croisa les bras et les jambes et d'un air sérieur se concentre sur cette discussion qui risque d'étre plus que relever !

    Espérons que L'akatsuki , perde de sa puissance...hum
    Hidan
    Hidan
    ~Membre de l'Akatsuki~
    ~Membre de l'Akatsuki~


    Nombre de messages : 48
    Date d'inscription : 07/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue1500/1500L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
    Point de chakra:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue1500/1500L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
    Point Xp: 0

    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty Re: L'union fais la force , Shin'pi nous voila !

    Message par Hidan Sam 13 Déc - 0:22

    Kakashi tojors percher sr sont arbres ne disait toujours rien ! Il observait la nouvelle génération oui car le groupe que naruto avait crée sous le nom de shin pi était composée que d'enfants ou d'ados tous ses enfants avait deserter lers village ou il habiter ou il ont toujours vécu ,cela devait être très difficile de quitter les personne qu'il on aimer de les perdre parce que la mort les as séparer ou de les perdre pendant la fuite ! Tous cela était très dure et pourtant tous la ! Beaucoups de jeune enfants prêt a combattre l'akatsuki ! Pour que la paix règne ! D'un cotès kakashi était fier de voir de aussi jeune ninja prêt a combattre des criminelle qui n'ont pas peur de tuer . Mais la personne principale a abattre était pein ! Car c'est lui qui a attaquer le village ,il es l'ennemie publique numéro 1 dans la liste noire des ninja de tous village ! Kakashi impressioner par leurs jeune age et leurs courage . Sa lui rapeller quel lâche il avait était quand il était jeune ! Certe il n'as jamais fuie ,mais on peut dire qu'il voulait fuir la responsabilité de sauver lin . MMais obito lui a fait changer sont morale . Kakashi avait fuie très facilement pein . Pein avait -il fait une bêtise ou étai-ce prévue dans ses plans ?! Kakashi regarder le chef de cette organisation ,Naruto avait beaucoups grandit mentalement ? étai-ce le fait d'avoir perdue les personne qu'il lui était cher ?! Ou de ne pas pouvoir réaliser sont rêve de devenir hokage ,naruto c'était exprimer de la gratitude dans ses paroles ! Il en connaissait autant que kakashi sur l'akatsuki . Kakashi repenser a la fois ou naruto avait tuer kakuzu il avait changer extrêment vite ,chaque jours naruto devient plus fort plus mature etc... tout le monde change . Kakashi voyait très bien qu'il ne serait pas toujours la pour protéger naruto ,mais naruto disait que même après sa mort la bataille continurèrent ! Certe il avait totalement raison même si la disolution de l'organisation shin pi disparait tant qu'il y aurait des ninja pour combbatre akatsuki . Kakashi sauta de sont arbres que feuille tombèrent il n'était plus sur sa branche maius devant naruto tellement rapide que les feuille n'était même pas encore tomber sur le sol .

    Naruto je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement certe tu as toute a fait raison sur les autres critières mais tu ne doit pas mourrir ! Car personne connait les véritable intention de l'akatsuki il n'ont pas capturer tous les bijuu pour rien ,n'oublie pas que tu possède kyuuby en toi si il s'en emparer sa serait la fin . On aurait plus aucune chance ! La guerre ne se finira jamais ,et kyuuby réaparaitra . C'est donc pourquoi ma présence ici ! C'est donc pourquoi tous le monde dans le village t'as protéger ! Si on veut que l'akatsuki soit détruit il faut mettre toute les stratégie et les chances de notre cotès ! Pour gagner

    Kakashi venait de parler directement a sont anciens élève ,il avait parler de tous les sacrifice que konoha avait fait pour protéger naruto uzumaki du village de konoha ! Gaara aussi était présent dans ses lieux ! Lui aussi avait deserter sont village natale . Même suna c'était fait avoir c'était un peu normale avec toutes ses attaques de suite il avait perdue de sa puissance militaire ! Kakashi après avoir parler enfin s'etre expliquer un peu devant tout le monde depuis sont arriver il n'avait pas parler ,mais quand naruto avait parler de sa mort ,sa l'avait un peu sortie de lui ! Ensuite une personne se nomma namikaze le fils du maître de kakashi hatake ,minato namikaze avait donc deux fils ! Kakashi enfin de compte aller devoir avoué la vériter si naruto devait perdre tous ceux qui connaisse la vériter il ne le saurait jamais ! Alors il se colla contre un mur a 2 mètre de naruto il les observa les deux frère un qui resembler a kushina et l'autre a minato namikaze .

    Naruto tu es le fils d'un grand homme ,celui qui a sceller en toi kyuuby pour te protéger minato namikaze ,kanuto tu es le fils de kushina naruto porte uzumaki de sa mère (uzumaki) et kanuto porte de sont père namikaze ! Voila les dirigeant du village voulait qu'on te le cache ,maintenant tu sait qui es ton père ! Et quel grand homme qu'il était l'éclaire jaune de konoha mon sensei et aussi yondaime hokage .

    Kakashi avait dit la vériter sur naruto ses véritable parent ! Le pourquoi de kyuuby en lui ,la resemblance avec yondaime ! La même lueur dans leurs yeux . Kakashi avait le devoir le tout lui dire ! Il prit quelque chose dans sa sacoche un cadre petit ! Qatre personne sur la photo ,kanuto naruto minato kushina tous était la ! Il jeta le cadre vers naruto qui l'attrapa ,maintenant plus aucun secret pour naruto ! Fisl de yondaime hokage le plus fort des hokage que konoha ai connue !!!
    Rhyme
    Rhyme
    ~Nuke-Nin~


    Nombre de messages : 39
    Date d'inscription : 07/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue1300/1300L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
    Point de chakra:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue1300/1300L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
    Point Xp: 0

    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty Re: L'union fais la force , Shin'pi nous voila !

    Message par Rhyme Sam 13 Déc - 13:25

    Gaara était toujours debout dèrrière les premiers membre arrivés, Gaara ne parlait pas, restant très silencieux sans bouger, il y avait des ninja en tout genre, de très jeune ninja, déja deserteur, l'akatsuki avait fait fort par rapport a la dèrnière fois, Naruto n'avait pour le moment rien annoncé, une jeune garçon nommé Nigi Benjaï se présenta, après avoir informé les autres membres de sa personnalité et autre, il demanda a se que les autre se présente a leurs tours, Gaara, ne réagissa toujours pas, un autre s présenta a son tours, puis le plus agé des membre, Kakashi Hatake survint avec un chien qui demanda a Naruto comment il allait, un chien qui parle ? Kakashi perché sur un arbre se prononça aucun mot, soudain Naruto prit la parole et explica au autre ses intentions, il aborda le sujet de sa mort, mourir et laissé continuer les autres membres au manettes de Shin'pi, Gaara fut surpris, un jeune ado nayant pas peur de se sacrifier pour arriver a bout de l'akatsuki, Kakashi sembla surpris lui aussi, il s'énèrva, cela se voyait sur la force émit dans sa voix, il s'adressa a Naruto, les parole confirmé de Naruto étant très agassante, il lui fit comprendre que si il mourrait, sa ne ferait qu'anpirer les chose, l'akatsuki s'emprait de Kyuubi, le plus puissant bijuu. Gaara attendit que Kakashi en finit et prit la parole avec une voix froide et sans remord :

    "Kakashi a raison, et de plus personne d'autre que toi ne pourrait diriger Shin'pi, bon.... je suis l'ancien Kazekage de Suna, et fils du Kazekage qui m'a précéder, je suis un ancien jinchuriki, possedeur de Shukaku, l'akatsuki me l'a pris, je compte bien le reprendre, je maitrise le sable, j'ai frolé la mort et Naruto m'a sauvé, mon Nom et Sabaku No Gaara, j'ai deserté Suna, mon frère lui est resté, je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien d'autre a dire de moi........

    Après avoir finit de parler, il passa a coté d'un des membres, et s'aasseya sur une rocher bien assez large.
    Hidan
    Hidan
    ~Membre de l'Akatsuki~
    ~Membre de l'Akatsuki~


    Nombre de messages : 48
    Date d'inscription : 07/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue1500/1500L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
    Point de chakra:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue1500/1500L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
    Point Xp: 0

    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty Re: L'union fais la force , Shin'pi nous voila !

    Message par Hidan Dim 14 Déc - 0:15

    Kakashi qui était content d'avoir retrouver sont élève la révolution était deux fois plus puissante ! Il était toujours contre sont mur et les souvenir d'un membre de l'akatsuki qu'il avait combattue ce membre était très fort ! Il porter un masque de citrouille presque on aurait dit qu'il ne voulait pas qu'on le reconaisse étai-ce un personnage important qu'il fallait qu'il cache sont identité ? Kakashi avait pu voir un sharigan a trois virgule lors de sont affrontement qui c'est terminer par la fuite de l'ennemie qui pourtant n'était pas en difficulter .Kakashi repenser précisement a ce moment la ! Un moment qui était important pour kakashi le sharigan qu'il avait vu ,c'était le même regard qu'une personne qu'il avait connue ! Mais il ne pouvait pas affirmer ses sources car tous les uchiha qui possède le sharigan avait le même regard ! Pourtant il n'y avait qu'un petit trou dans se masque comment fesait-il pour respirer ! Kakashi repensa a obito et un flash lui survint lors de l'assaut quand il était jeune obito donna sa vie pour kakashi ! Pourtant il croyer que maintenant u'il avait le sharigan il était devenue les yeux de obito ! Mais kakashi devait se tromper certe en plus ces sources n'était pas sur ! Kakashi avait de gros doute ,il avait vu obito mourire et il n'aurait pas pu survivre ! C'était quasiment impossible de survivre ! Il arreta de penser a sa !

    Je me fait des illusion ,obito es mort et le restera a jamais ! Pourtant j'aurait tellement voulu le voir une dernière fois Minato aussi et aussi rin ! Pourtant il a fallut que je les perde tous ?! Pourquoi ne sui-je pas mort moi aussi pendant la grande guerre ! J'était si jeune es si naif . Par ma faute et ma faiblesse rin et obito sont mort ,minato lui a donner sa vie pour protéger konoha en donnant sa vie ! Mais moi qu'ai-je fait abandonner tous ! Abandonner les forces spétiale pourtant moi qui n'avait pas le moindre émotion une fois la mort de obito tous a changer je me suis fait des amis qui compte pour moi ! Mais pendant l'attaque de pein qu'ai-je fait de spétiale plusieurs shinobi sont mort ... Je ne suis pas devenue plus fort ! Je suis qu'un ninja ordinaire . Qui obeie au ordre . Je me suis fait avoir par pein ... Il a fallut m'avoir ,je me demande comment mes jours vont finir ? Mourire arme a la mains ou... pourquoi ne sui-je pas mort a la place de obito ,ce n'était pas mon destin ,pourquoi n'ai-je pas sauver konoha du démon renard j'était beaucoups trop faible ,Kakashi commencer a comprendre les sentiment de sasuke uchiha pourquoi avait-il deserter konoha ,certe pour tout le monde kakashi était considérer comme un génie ,pourtant pour tout le monde il devener bien plus fort que les jours précédant ,pourquoi me sui-je permis de faire la morale a naruto a l'instant ! Est que mon destin était-il vraiment de souffrire de la mort de mes proche !! J'auarait du mourrie ce jours la les autres jours avec ,je ne suis pas commme mon père ,je n'avait pas du tout la même mentaliter que lui ...

    Pourquoi kakashi se poser autant de question sur lui ,es sur sont destin sur ses proches ,pourquoi aurait voulu t-il mourrir ,tout simplement pour que obito minato rin vivent tout simplement pour se sacrifier pour eux ,les meilleurs amis qui aurait pu avoir ! Kakashi se senter faible en ce moment il était prêt a tout pour défendre shin pi ,et pour récupérer konoha kakashi était dans le néant et dans le doute il ne savait plus qu'il il était ! Pourtant tout le monde savait qui il était ! Il était un peu comme naruto et gaara ne savoir pourquoi il existe dans quel but étai-il en vie et pourquoi faire ?! Kakashi le ninja copieur ,ou kakashi hatake fils de sakumo hatake ! Il ne se trouver pas fort car il n'aurait rien réussie sans le sharigan de obito pourtant même étant jeune sans sharigan tout le monde le considérer comme un génie mais lui ne le voyait pas de la même manière pour lui obito minato rin sont tout simplement mort a cause de lui de sa bétises de sa lacheté et de sa faiblesse ! Il voulait rattraper le temps perdue . Mais dans un soulevement de poussière et de fumée juste a cotès de kakashi pakkun arriva et oui kakashi avait envoyer pakkun en espion surveiller les fait et geste d'akatsuki comment les avait-il trouver ,c'était facile avec un odorat aussi évoluer rien de plus facile pakkun avait remarquer que kakashi avait le regard triste et vide perdue dans le doute dans ses penser ,mais pakkun le sortie de ses penser en luio parlant !!

    Kakashi que t'arrive t-il aurait-tu perdue confiance en toi ! Je ne te reconnais plus ,tu es kakashi hatake du village de konoha le ninja copieur celui qui a plusieurs fois sauvée des personnes en danger acomplie des mission a haut risque ,ensuite tu a abandonner ton poste de ninja spétiale car a part les mission tu n'avait plus de vie ,tu aime le livre batiflotage je le voient dans ton regard que tu ne sais plus qui tu es mais moi je sais très bien qui tu es !! Est tu es un formidable ninja doué de stratège et de puissant ninjutsu avec un morale sans égale ,et n'oublie pas naruto a besoin de toi !

    Pakkun avait réussie a remonter le morale de kakashi ,qui déprimer a un certain degrès ! Les paroles de sont chien favoris atteigner sont coeurs et oui naruto avait encore besoin de lui! Il ne fallait pas qu'il perde espoire ! Sinon naruto se retrouverait seul même si sa compagnie était sans égale même si tous était des gamin !

    Bon passons ,kakashi tout ta l'heure tu ma demander d'aller espionner akatsuki ! J'ai eue du mal a les trouver mais prépare toi il s'arrive prépare toi a assumer la responsabiliter de leurs vie !

    Mince il m'ont suivie !!! MERDE !!! Naruto vous tous parter je vais les retenir parter avant qu'il ne soit trop tard !

    Kakashi avait l'air un peu paniquer ,akatsuki venait de faire leurs premier pas vers le monde meilleurs ! Kakashi était prêt a donner sa vie pour protéger la flamme de la vonlonter qui coule en chasue jeune enfant de chaque village ,sont destin allait peut être s'arreter la !! Kakashi était pret a tout risquer jusqu'a sa vie !
    Pein
    Pein
    ~Sous chef de l'Akastuki | Chef de Ame~
    ~Sous chef de l'Akastuki | Chef de Ame~


    Nombre de messages : 193
    Date d'inscription : 06/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue1700/1700L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (1700/1700)
    Point de chakra:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue1700/1700L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (1700/1700)
    Point Xp: 0

    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty Re: L'union fais la force , Shin'pi nous voila !

    Message par Pein Dim 14 Déc - 1:00

    [ Voici un résumé de mon dernier poste a l'akatsuki]

    Pein observer les uchiha dialoguer entre eux,
    c'était lui et Ulquiorra les plus silencieux. Tobi rétorqua quelque mot
    a Masaki, une petite remise en place comme on dit, mais bon tout les
    uchiha faisait leur malin c'était comme un seconde nature chez eux.
    Dailleur c'était étrange, un détail certe mais qui frappa Pein, tout
    les uchiha était brun sauf un... Masaki était blond, bizard ? se
    teinter t-il les cheveux ? Pein avait rater les dernier coiffure a la
    mode de cettte saison autonne hiver mais peut etre que le blond était
    tendance xD. Enfin bref les choses s'accélérèrent. Effectivement Pein
    avait suivit Kakashi mais sans succée, kakashi l'avait perdu a Kiri
    mais a y réfléchir l'on pouvait retracer les mouvement de Kakashi certe
    une filature ordinaire n'aurait pas fonctionner, car un nija du niveau
    de kakashi ne laisserait surement pas de trace mais Pein avait une
    autre solution. Chikushoudou qui se trouver a Ame, remonta sur son
    oiseau qui quelques heures auparavent l'avait déposé dans la grande
    tour de Ame. Chikushoudou monta sur son oiseau et parti vers le
    sud-ouest. Kiri n'avait pas vraiment d'issue possible a part l'entré
    mais en y repenser on pouvait emmetre l'hypothèse que Kkashi avait
    emprunter la voit de la terre et passer ni vue ni connu en dessous de
    Pein mais ou aller les villages était sou l'emprise de l'akasuki. Le
    seul pays encore libre était celui du tonerre, Chikushoudou partit donc
    en sa direction, il fit quelque sceau et une fine pluie triste tomba du
    ciel suivant les déplacement de chikushoudou sur son vautour géant, en
    d'autre terme Chikushoudou avait mit en place un radar mobil trés
    rapide avec une envergure de quelque centaine de mètres. Il se dirger
    vers le pays de la foudre déplacant avec lui une pluie fine grise et
    triste. Il localiser de nombreuse personne mais comment identifier
    Kakashi ? et bien voici encore une prouesse du rinnegan. Comme Pein
    avait pu identifer Jiraya-sensei lors de son infiltration il pouvait
    identifier par le chakra les personnes qu'il avait combattu.
    Chikushoudou eut alors avec qelque difficulter localise une petite bête
    a quatre patte, cela sembler etre un chien mais pas n'importe q'elle
    chien, Chikushoudou décida de s'attarder sur cette piste et après une
    longue fillature sa pluie détecta un individu... Aucun doute possible
    c'était lui Chikushoudou venait de trouver, Chikushoudou venait de
    trouver Hatake Kakashi il détecta d'autre présence, mais une grotte
    sembler les abritter car la trace de Kakashi disparut juste après.
    Chikushoudou était sur place Immédiatement Tendou fut au courant,
    depuis que Tobi lui avait demandé de filler kakashi, il c'était écouler
    trois heures, puis cette fois ci par sa voix et non pas par la pensé il
    affirma d'une voie froide calme et puissante qui brisa le silence de
    plomb :

    " Kakashi se trouve au Pays de la foudre L'attitude 137, a 33 kilomètre du village de la foudre "

    Chikushoudou
    était sur place et il pouvait invoquer les trois autre Pein, mais il
    n'en n'avait pas l'intention du moin pas tout de suite. Il fallait
    attendre, pour l'instant grace au rinnegan il avait localise rleur
    planque et il allait décrire exactement le chemin a ses coéquipier. Car
    Chikushoudou était le seul a avoir un visuel sur une sorte de grotte
    qui les abritter, il était dans les hauteur vaste des cieux de la
    foudra attendant le signal. L'oiseau décendit alors pour se positionner
    devant leur repère et leur baré la route !

    " Il faut partir maintenant, je vais les retenir le temp de notre arrivée "

    Affirma
    Pein, il sauta de son rocher la ou il était percher depuis le début, il
    attérissa avec grace puis après avoir regarder Tobi. Il entamma le
    chemin en direction du pays de la foudre !


    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Chiku10


    Chikushoudou était donc sur le dos de son vautou lorsque celui ci vint décendre a hauteur de la grotte l'animal posa ses sert asserer sur le sol et on pu voir le jeune et fragil Chikushoudou dessus. Son regard était fixe regulier, effrayant il y avait des gens dans cette sombre grotte pour tous les identifier Chikushoudou activa le pouvoir de perception du rinnegan le plus petit cercle au centre de son rinnegan devint alors noir et sa capaciter de perception augmenta beaucoup a présent il voyait dans le noir il avait une sorte de vision infrarouge :


    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Rinneg11


    Chikushoudou était calme, il pouvait identifier un certain nombre d'individu, il y avait hatake Kakashi mais également d'autre shinobi interessant dont un était un ancien jinchuuruki. Gaara il avait perdu le shukaku, il y avait des shinobi inconnu a Pein mais il y avait également le ninja le plus précieux de tous : Naruto ! Le face a face était imminant ! Chikushoudou déclara d'un ton calme, aparament kakashi avait su qu'il était suivit mais c'était un peu tard :


    " Kakashi Hatake, je crains que cette fois ton flaire n'as pus surpasser mon rinnegan... Tiens je reconnais un ancien jouet d'akastuki...Gaara si je me souvien bien... Et bien sur le pièce la plus importante de l'échéquier : Uzumaki Naruto. Jiraya sensei ma demander de te faire passer un message tu sais..."


    Chikushoudou les fixer tous ses individus, il était trés désavantger face a tous ses shinobi mais sait on jamais...Le rapace se mit a hurler unc rit strident trés désagréable, puis son bec dorer, qui avait autrefois envoyer valse une grenouille géante de jiraya comme un vulguaire ver de terre frappa l'entré de la grotte, pour que l'entré s'éffondre et les enfermes. La grotte ou du moin l'entré s'effondra sou le choc du bec géant du rapace, tandis que ce même rapace pris un peu d'hauteur histoire de les survoller et d'etre intouchable en cas d'attaque grace a l'altitude.


    Kuchiyose no Jutsu, Hagetaka (Vautour)

    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Oiseau10
    Effet:
    Pein
    invoque un rapace géant qui attaque depuis les airs. Son bec est jaune,
    trés résistant et trés puissant lors qu'il fait un piqué. Ses plumes
    sont bleues. Il est contrôler par le Rinnegan de Pein et posséde les
    mêmes piercings.
    Coût en chakra: 150
    Dégâts:
    -coups de bec : 200 Pv (vitesse)
    Vie: 300 pv



    __________
    Bilan :
    Pv : Intacte
    Pc :
    Chikushoudou : 1700 - 150 pc = 1550 pc
    Kakashi Hatake
    Kakashi Hatake
    ~Kage de Konoha~
    ~Kage de Konoha~


    Nombre de messages : 135
    Age : 31
    Date d'inscription : 07/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue2000/2000L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
    Point de chakra:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue2000/2000L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
    Point Xp: 0

    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty Re: L'union fais la force , Shin'pi nous voila !

    Message par Kakashi Hatake Dim 14 Déc - 3:13

    Le temps commence peut à peut à devenir des plus sombres et triste , malgrès la chaleur humaine que provoque la rencontre de t'elle personnalité , rien ni personne ne peut controlé la météo mis à par dieu lui méme . Entre le ciel qui n'est plus bleu depuis longtemps , et la terre qui est parcouru en long et en large par la solitude et les méfaits provoquer par la guerre ou les famines... à croire que l'union ciel terre n'a pas aussi bien fait effet , Rien au monde n'est plus dur à vivre que la solitude et la tristesse , car méme si on si fait au fur et à mesure de l'habitude , rien ne permet de la surmonter ou méme de l'oublier ne seraisse qu'une seul et symbolique seconde , rien .Dans se monde ou la foie c'est perdu en route pour la paix , dans se monde qui na soif que de sang et de guerre , dans se monde qui ne vit que dans une nuit éternel , ces dans se monde que l'élu est néé pour changer les choses , les changer de façon définitive contre une menace symboliser par l'akatsuki , l'organisartion de la lune rouge , surement à cause du sang qu'elle à sur les mains ... Un jour viendrat ou la confrontation contre la shin'pi aura lieu , se jour est peut étre plus proche que jamais , ou qu'on ne le sent ... Se jour la Naruto n'aura de cesse de pourchasser l'assassin de son maitre , Jiraya le sannin légendaire de konoha no kuni et aussi le plus puissant des sennin que les ermites du mont Myokubo est connu .En se jour si particuliers rien ne pouvait laisser penser que Naruto malgrès cette réunion de grand esprit apprenent la vériter sur son passé ... et la double vériter qu'elle comporte ! Car Naruto n'est autre que le fils cacher Du ninja le plus talenteux que Konoha no kuni est jamais connu , le Yondaime avait belle et bien un fils , méme deux... Oui car le hasard fait choses , et les fait bien . Ici à coter de Naruto , juste en face à coter de Gaara , il y avait un jeune Homme resemblent fort au Yondaime et surtout , portant le méme nom que lui , à contrario de Naruto qui apparament d'après Kakashi-sensei porte le nom de sa mére , une certaine Kushina , à ces mot Naruto eux un vague et petit sourire ou lévre , et aussi un larme qui coula de son oeil droit ... personne ne vut cette larme se fut très bref mais dans le coeur de Naruto tous était chambouler de maniére irréversible et seux pour toute sa vie aussi longue sois t'elle ..Le temps semble long temps Naruto semble débousoller par ces nouvelles et pendant de longue minute il resta muet dans sait propre penser...

    *Quoi ?! j'ai, j'ai eux des parent , je ne suis donc pas le simple receptacle de se foutu démon ... je n'arrive pas à penser que , que tous le monde au village le savait , et personne ne mais rien dit jusqu'a la .. personne méme pas Ero-senin , il mon... trahit ! mais je n'arrive pas à me résoudre à cela , je , je pense qu'il voulait me protégé , sinon pourquoi m'avoir si souvent aider et sortie 100 fois des griffes de la mort... temps que question et si peu de réponse ... mais je suis ! je suis le Fils du Yondaime Hokage , mon pére était le meilleurs , jusqu'a moi , et à présent Je n'aurais de cesse d'honorer se mémoire tous comme Kakashi-sensei et Ero-sennin ou fais . Et qui plus est , j'ai maintenant , une autre famille , et des lien de sang , j'ai un frére ... Kanuto je ne te connais pas mais , je ferais tous se qu'un vrai frére fera ! tous ! et Surtout je Vaincrais l'akatsuki ! *

    Naruto repris ces esprits quand soudainement Kakashi-sensei averti tous le monde qu'il était repéré ! par l'akatsuki surement , à ces mots Naruto se leva d'un bond et se sortit vers la petite entrer de la grotte recouvert de néige , tous comme ses coéquipers , tous était la devant cette avenir qui leurs tendait des bras lache et incertain mais , qui aux moins leurs donnait des espoirs , qu'esque la vie sans la moindre once d'espoir , elle n'est rien , rien qu'un passage vide sur terre marquer par quelque evénement majeurs ou malheureux . Rien de plus rien de moins .Quand Pakkun avertit Kakashi et que celui-ci fit demaime , il était déja bien trop tard car la haut dans le ciel un mystérieu rapace tournait autour d'un comme un vautour , et il n'avait pas l'air faible . Son regard était encore plus persant que celui d'un sharingan et pourtant Naruto n'était aucunement imprésioner par cela , le rapace qui survolait la zone , fit un horrible crie des plus désagréable qui sonnait bien mal au oreille de tous les shinobi de Shin'pi , Ce méme rapace donne un violent coup de bec dans la roche de la grotte , cela provoqua un petit éboulement qui bloqua tous de méme l'entré de la grotte mais pas pour bien longtemps... Car Naruto des qu'il entendu le nom de son ancien maitre se mordit le pouse de la main droite puis étale le sang qui coule de celui si sur son bras qui touche le sol de maniére distincte et strite , soudain des symbole apparaissent au sol quand dans un grand nuage de Fumer une grouille armer de deux sabre apparut et de par sa grande taille débloque automatiquement l'entré et dans la fouler détruit tous le plafond de la grotte , tous les ninja était placer sur le haut de la téte de la grenouille qui grace à ces sauts pouvait attiendre l'oiseau . La grouille d'un bond arriva à juste en haut du rapace et dans le phénoméne redésante retombe sur se méme rapace qui plaque au sol est totalment vulnérable au assaut de la grenouille sabreuse , qui lui planta ces deux sabre dans ses ailes devenu inutilisable , Naruto dans la fouler de cette attaque lance un shuriken Fuma dans le style du Kage Fuusha no jutsu ! qui toucha dabors Pain puis qui finis sa course dans la gorge du rapace qui est définitivement mort ...

    "
    Je ne te permais pas de parlé de mon maitre , ne prononce plus jamais son nom en ma présence enfoiré !!!"


    Justu Utiliser
    Ninpo kuchiyose : Yatai Kuzushi no jutsu(150PV)
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Yataikuzuchi0it7bo
    Coût chakra : 150PC
    Dégats:
    Coup d'épée 1 : 110PV
    Coup d'épée 2 : 110PV
    Cette grenouille est aussi appellée la destructeuse de tour, elle se sert de
    ses sabres pour détruire les ennemis de l'invoqueur.

    Nom: Kage Fuusha no jutsu
    Traduction: Technique du moulin à vent de l'ombre

    Description:
    L'utilisateur
    lance un fuma shuriken qui fonce sur l'ennemi avec un effet, le
    shuriken frappe 5 fois (sur une ou plusieurs cibles)
    Dégats: 130 Pv

    Donc invoquation mort car deux coup d'épée = 220 et 130 pour le Kage fuusha no jutsu qui touche aussi pain

    invoquation=ko
    Pain= -130

    -150 pc pour moi
    Pein
    Pein
    ~Sous chef de l'Akastuki | Chef de Ame~
    ~Sous chef de l'Akastuki | Chef de Ame~


    Nombre de messages : 193
    Date d'inscription : 06/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue1700/1700L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (1700/1700)
    Point de chakra:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue1700/1700L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (1700/1700)
    Point Xp: 0

    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty Re: L'union fais la force , Shin'pi nous voila !

    Message par Pein Dim 14 Déc - 3:52

    Pein avait donner l'assaut enfin si on pouvait apeller sa un assault, ce ridicule coup de bec était comment dire un échauffement insignifiant. La grotte s'éffondra alors, ou tout du moin l'entré. Les roche se refermèrent sur les shinobi et les plongeat dans l'obscurité pendant quelque seconde, le rapace voler toujours au dessu d'eux a bonne porte lorsque tout a coup une grenouille géante fut invoquer, a ses commande on pouvait voire Naruto, c'était ironique de voire que la manière de combattre de Jiraya sensei était la même que celle de Naruto, la grenouille fut alors un bon en direction du rapace mais que croyait t-il ? Jiraya avait deja tenter les grenouille contre cette invoque mais elel était bien trop rapid,e c'était la plus rapide de Pein et les air c'était son domaine d eplus il ne risquer pas d'etre surpris vut le bouquant avec lequel il avait était invoquer, la grenouille voulut donc attraper l'oiseau mais se fut l'linverse, Le rapace bien trop rapide dans les air esquiva et répondit avec un violent coup de bec sur la grenouille, qui allez lourdement retomber, elle s'écrasa a terre, Chikoushudou lui était bien accrocher a son rapace qui rester bien hors de porter des autre ninja, Naruto avait également lancer un Fuuma shiruken, mais le rapace avait percuter la grenouille au moment ou naruto Lancer son fuuma shiruken, l'objet partit alors n'importe ou a cause du choc :


    Spoiler:


    Naruto et sa grenouille s'écrasèrent donc au sol. Comment un batracien pouvait prétendre a abbatre un vautour beaucoup plus gros et rapide que lui ? Pein avait deja combattu la panoplie de grenouille de Jiraya sa n'allait pas etre celle de Naruto qui allait l'avoir. La grenouille avait été vaincu en un seul et unique coup de bec et disparu, dailleur tout les shinobi qu'elle recever sur sa tête avait du voler tous par terre et s'écraser violament. A une treintaine de mètre de hauteur le vauteur volait toujour lorsque Chikushoudou fit d'autre signe :


    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Langou10
    Effet:
    Pein
    invoque une Langouste géante qui sert à attaquer mais surtout à
    contrer. Elle est capable de cracher de la mousse qui ralentit
    l'adversaire. Elle est contrôler par le Rinnegan de Pein et posséde les
    mêmes piercings.
    Pv de la langouste : 750 Pv
    Coût en chakra: 400
    Dégâts:
    -charge :200pv par coups
    -Pince :50Pv par pinces
    -Mousse: immobilise pendant 1 tours et permet d'esquiver une attaque Katon inférieur au niveau 2 (utilisable 1 fois)
    -Tir Suiton : 10 Pv par tirs (max.10)



    Une langouste aparut du ciel, vut que Chikushoudou était en hauteur et cracha de la mousse sur tout les shinobi qui venait donc de s'écraser a terre, c'était une mousse énorme recouvrant une zone assez vaste normalement la plupart des shinobi serais pris dans cette fameuse mousse. Le choc avait du fair mal et Pein était connu pour son sens du timming innée ! La langouste une fois qu'elle avait cracher ses bulles Tira 5 tir suitton sur Naruto, la taille de ses tir suitton était bien plus grand que des tir suitton des humain ce qui était difficil a eviter. Chikushoudou admirer toujours le combat du haut de son vautour.


    " Toujours le premier a foncer dans le tas, je ne sais pas ce que Jiraya sensei a miser sur toi mais il a fais un mauvais pari..."


    -------------
    Bilan :
    Chikushoudou : pc 1550 : - 400 = 1150 pc
    Vautour : toujours intacte
    Langouste : Intacte


    Dégat :


    Grenouille : 150 pv - 200 pv = mort de ta grenouille ( on le voit bien sur l'image n'est pas de taille face au vautour )


    Tout les autres : Immobilisation si touché par la mousse




    Naruto : 5 tir suitton :
    Traduction: ~Projectile de bord de mer

    Description:
    Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
    Chakra: 30 Pc
    Dégats: 70 Pv

    = 5* 70 = - 350 PV
    Tobi Uchiha
    Tobi Uchiha
    ~Leader de l'Akatsuki~
    ~Leader de l'Akatsuki~


    Nombre de messages : 207
    Date d'inscription : 07/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue2000/2000L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
    Point de chakra:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue2000/2000L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
    Point Xp: 30

    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty Re: L'union fais la force , Shin'pi nous voila !

    Message par Tobi Uchiha Dim 14 Déc - 13:51

    [ L'event comme.Je cite l'apparition du monstre,mais j'entame pas encore le combat.Au Prochain Poste,le combat commençera. ]

    Un Bon début....

    Un soir d'hiver naquit un petit garçon , on décida de l'appeler Madara.Il fesait parti maintenant du clan Uchiwa , l'un des premiers clan de Konoha No Kuni.Il était un enfant calme et plutôt serein , obéissant envers ses parents qui ne cessaient de lui donner leur affection.Il eut un frère alors qu'il n'avait que 1 ans , il s'entendait plutôt bien avec lui.Ils jouaient , rigolaient , s'amusaient ensemble et une grande relation naquit alors entre eux , l'un aimant l'autre autant que l'autre aimait l'autre.Le sharingan de Madara apparut en premier et il commençait tout juste à le maîtriser quand celui de son frère commença alors à s'éveiller.Une rivalité s'installa alors entre les deux frères , l'un toujours cherchant à dépasser l'autre mais Madara avait tout de même un petit avantage , il connaissait mieux que son frère les secrets du sharingan car leur père lui en avait parlé lorsqu'ils étaient seuls.Les deux frères étaient à un stade que même les plus anciens du clan n'avaient même pas atteint , celui du MAngekyou sharingan , la forme ultime de ce qu'était le sharingan.Ils devinrent les maîtres du clan grâce à leur puissance bien supérieure aux autres membres du clan et furent respectés et crainds de tous .Mais c'est Madara qui était le vrai chef du clan car étant l'aîné des deux frères , ce titre lui revenait de droit et la chance de son frère était passée.

    Mais au fil du temps , Madara commença à ressentir d'étranges sensations provenant de ses yeux , il commençait à perdre tout doucement la vue mais ne s'en rendait pas compte .Au bout de quelques semaines après ces quelques sensations Madara perdit totalement la vue le plongeant alors dans un désespoir terrible.Il essaya tous ce qu'il put pour essayer de retrouver la vue mais sans aucun résultat , il avait décidément bel et bien perdut la vue et était devenu aveugle.Il changea alors de comportement et de façon d'être , il se renferma de plus en plus sur lui ne voulant plus avoir aucun contact sombrant dans l'obscurité ...Son petit frère le voyant dans un tel ne put le supportait , lui qui était d'habitude si joyeux et enthousiame à chaque nouvelle journée , il fit quelque chose d'incroyable.Il alla voir son frère qui était sur son lit et sans qu'il le voit , s'arracha les yeux de leur orbit et hurla de douleure .Madara se mit debout immédiatement et entendit son frère dire qu'il s'était arraché les yeux pour les lui offrir.Madara fut surpris à l'annonce de cette nouvelle et accepta tout de même avec plaisir le cadeau de son frère.Madara retrouva alors la vue se sentant joyeux à l'idée de pouvoir à nouveau voir mais se sentant aussi coupable de l'acte qu'avait commis son frère pour lui.

    Les années passèrent et voyant qu'il avait toujours la vue après ces longues années comprit qu'il avait une vue éternel grâce au présent de son frère.Plus tard , alors qu'il était assis dans son bureau remplissant des papiers , la porte s'ouvrit et un des membres de son clan vint le prévenir qu'un certain Senshu Hashimira voulait s'entretenir avec lui.Il fit entrer l'inconnu et le laissa parler .Il demandait à Madara de faire une alliance de son clan et du sien pour fonder le village , celui des feuilles.Madara accepta et ensemble ils fondèrent le village de Konoha , le village allait et venait bien comme il le fallait , aussi bien militairement que marchandement mais des tensions et des désaccords commencèrent alors à se creer entre Madara et Senshu ne tombant pas d'accord sur la façon qu'était d'être le village.Madara lança alors un défi à Senshu lui disant que celui qui gagnerait aurait le commandement complet du village de Konoha et que ce défi se déroulera à la vallée de la fin .Quelques jours passèrent et le jour du combat arriva , Madara se dirigea vers la vallée et trouva Senshu déjà présent en train de l'attendre.Le combat débuta quelques minutes plus tard après que les deux hommes n'aient échangés quelques paroles avant de débuter.Ce fut un combat titanesque entre les deux hommes et aussi pleins de rebondissement mais au final ce fut Senshu qui gagna le combat et à la suite de ce combat Madara fut défiguré.Senshu prit le commandement du village et lui perdit sa place de dirigeant.Il fut obligé de porter un masque à la suite de ses blessures monstrueuse au visage , ce masque était orangée et de forme spirale ne laissant apparaitre que son oeil droit où on peut voir apparaitre le sharingan.

    L'humiliation qu'il éprouvait fut immense et il décida de partir de Konoha et c'est ce qu'il fit.Il erra pendant quelques années et trouva des criminels pour former une organisation nommée Akatsuki ou si vous préférez , la lune rouge , dedans étaient entrés les criminels les plus recherchés et crains par tout les villages cachés.Mais il décida de ne pas se montrer en tant que chef et laissa le contrôle à son subordonné nommé Pein mais il dictait toujours les ordres à Pein et celui-ci se contentait de les accomplir et de les transmettre aux autres.Il envoya alors Kyuubi , un des 9 démons à queues , détruire le village de Konoha qui l'avait tant humilié il y a de celà quelques années plus tôt mais sa tentative de destruction ne fontionnera pas et Kyuubi fut arrété par le 4eme Hokage qui enferma Kyuubi à l'intérieur de son propre fils mais pour celà il dut sacrifier sa propre vie .Il revint quelques années plus tard pour parler à Itachi Uchiwa , lui disant que si il voulait avoir le pouvoir ultime il devait tuer son meilleur ami .C'est ce qu'Itachi fit par la suite , il tua son meilleur ami mais pas que lui , il tua quasiment tout son clan mais comme il ne pouvait pas le faire seul , Madara l'aida et ce fut trés facile.Itachi avait laissé seulement son jeune frère, Sasuke Uchiwa ,en vie lui fesant croire qu'il avait fait ça pour tester sa puissance et qu'il l'avait épargné pour qu'il s'entraîne jusqu'à qu'il puisse l'affronter un jour mais ce n'était pas du tout l'intention d'Itachi , il fut obligé de tuer son clan sur ordre de Konoha mais n'avait pas réussit à éliminer son frère , c'était vraiment au dessus de ses forces et il ne le pouvait pas , c'était bien trop dur.Itachi rejoint plus tard l'organisation de Madara.

    Le but but de MAdara était de détruire Konoha mais bientôt il décida de rassembler tous les bijuus et de les fusionner en un seul pour former le bijuu ultime , plus puissant , plus rapide que les autres et avec ça il ferait régner la terreur dans le monde des shinobis.Il envoya Deidera et Sasori dans le village de Suna pour justement ramener le jinchuriki qui contenait en lui le démon à une queue mais malheureusement Sasori ne revint pas de cette mission et c'est là qu'il fit alors son apparition dans l'organisation fesant équipe avec Deidera.Il prit une voix de gamin et une attitude qui va avec et ça avait vraiment le don d'exaspérer son coéquipier qui s'énervait beaucoup.Deidera fut tué par Sasuke Uchiwa , frère du jeune Itachi Uchiwa qui ne tarda pas lui aussi à mourire.Maintenant qu'Itachi était mort , plus personne ne pourrait l'arrêter dans ses ambitions même pas Sasuke.Sasuke rejoint alors Akatsuki en compagnie de sa team , la team Taka faisant partie maintenant de l'Akatsuki.Il révéla à Sasuke la vraie raison de l'acte d'Itachi sur le massacre de son clan
    Il ne restait pas beaucoup de membres de l'Akatsuki encore en vie à ce moment là .

    Le moment était venu de passer à l'action , il envoya tout d'abord Pein attaquer le village de Konoha mais lui et le reste de l'Akatsuki ne tardèrent pas à arriver par la suite mais le travail était pratiquement fini.Il affronta en combat la jeune Sakura Haruno qui l'avait beaucoup impressionné par sa grande force puis il essaya de partir afin de laisser les autres finir le travail mais fut stoppé en cours de chemin par Shakamaru mais il ne le retarda pas bien longtemps.Il alla rapidement au repaire et attendit que les autres arrivent et celà ne tarda pas.Depuis ça le pouvoir de Tobi s'est étendu sur tout le pays mais il y a encore des résistants mais celà ne saurait durer bien longtemps

    Voila a quoi pensséeTobi,l'un des plus grands ninja du temps moderne,Etait presque arrivée avec ces coéquipiers de l'Akatsuki.Ils étaient tous passé par le pays de la foudre,sous les indications de Pein que Tobi avait Mémoré.Ils n'étaient plus très loin de l'arrivée...Une grande partie.Tobi lui,Etait arrivée devant le combat ou lieu Pain,Contre un petit blondiné.Mais...Quelque chose l'intrigua...Une grande source bien plus grande que Toute l'Akatsuki,et que tous les Ninjas Présent,se leva...Que se passait il? Tobi était plus que intriguait...Il Se plongea,lui aussi avait une source démoniaque,et il intervenu,en attrapent la main de Pain et la main de Naruto pour les stopés.Il les regardas,Naruto le reconnu bien,il avait eu déja a fair a lui dans le passée,ou personne ne l'avait touché...Un étrenge silence passa...

    Vous ne sentez dont pas se chakra Mortelle?Un chakra bien plus démoniaque que nous tous réunis?Je pense...Que...Un evenement va avoir lieu...

    En Effet,après cela...Un enorme monstre fit son apparition !

    Spoiler:


    Quel étrenge créature!!! Une énorme Bestiole se rapprocha de plus en plus...Mais,que se passait il? Tobi Fonça sur lui pour voir un peu si il était bien méchent ou gentil,dès qu'il fut devant le monstre,il fut catapulté comme un caillou,heuresement pour lui que ce n'était que un clone.Il se tourna alors,et regarda tous ces ennemis...

    Chers Amis...Je penses que une discussion s'impose...Après notre arrivée en éspérent vous conquérires...Une bête très immondes et puissante est apparue...Comme vous avez pue le voir,elle ne nous veux pas du bien et fonçe actuellement sur Nous...Je propose actuellement...Une alliance.Pour vaincre se monstre,et préservé le monde shinobi.Il en va que de vous.Nous,l'Akatsuki,pour une fois,nous allons vous aiders,et faire du bien.Donc,il en va que de votre chef d'en décidé!

    Tobi regarda le monstre,qui se rapprocha de plus en plus...il fallait faire vite.Quand soudainement,le monstre invoqua un million de combatents armées.Les combatents( des ninjas résussités ) se dispèrçèrent pour Attaquer Les 4 grands Pays qui étaient actuellement Konoha,Suna,Ame Et Kiri.Le Monde était proche,de l'exile...


    Itachi Uchiha
    Itachi Uchiha
    ~Membre de l'Akatsuki~
    ~Membre de l'Akatsuki~


    Nombre de messages : 274
    Age : 33
    anciennement : Masaki Uchiha
    Surnom : Tachou
    Date d'inscription : 05/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue1550/1550L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (1550/1550)
    Point de chakra:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue1550/1550L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (1550/1550)
    Point Xp: 10

    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty Re: L'union fais la force , Shin'pi nous voila !

    Message par Itachi Uchiha Dim 14 Déc - 14:23

    Un froid s'installa devant la grande grotte de l'Akatsuki, le combat des Uchiha fut interrompu assez vulgairement ce qui plaisait pas a Masaki et il ne se priva pas pour dire ce qui pensait, il n'hésita pas a provoquer même le leader d'Akatsuki, pour Masaki pour l'instant l'Akatsuki ne montra aucun point fort, même Tobi avait l'air de ce ramolir mais c'est peu être du au fait qu'il n'y a plus de combat en ce moment... L'Akatsuki dirige le monde mais une révolte ce prépare et elle est proche, très proche, le grand Pein qui ne parlait pas beaucoup depuis le début des rencontres ouvra enfin la bouche pour dire quelque mots, il parla du grand kakashi Hatake qui se trouvait apparement au pays du tonerre, Kumo, il dit ensuite qu'il part immédiatement, apparement une révolution est en marche, Masaki souria, enfin de l'action car a force de restait a ne rien faire, on fini par ce ramolir alors que Masaki lui recherche la puissance... Masaki ne dit pas un mot, il regarda Pein s'en aller puis sans dire un mot fit demi-tour vers la sortie et suivit Pein, il allait enfin agir en tant que membre de l'Akatsuki et voulait voir ce qui ce passait a Kumo, le début d'une grande bataille...

    Masaki avait donc suivit Pein a la sortie de l'Akatsuki, tout les deux se dirigaient vers kumo et mirent quelque heure pour enfin arriver au village sauf que la un étrange chakra vint se faire sentir, Masaki n'avait jamais ressentit sa, il regarda du coin de l'oeil Pein qui lui n'avait pas l'air si perturber que sa, les deux membres de l'Akatsuki continuèrent donc leur chemin pour enfin arriver a destination, la devant eux un autre corps de Pein était en train de combattre le Jinchuriki Naruto, celui ci venait de ce faire plaquer au sol avec sa grenouille grâce a une invoquation de Pein, incroyable, il y avait vraiment une rebellion qui se préparait mais s'en était fini, l'Akatsuki était la et tout ceux qui s'opposeront a eux mourreront. Masaki s'approcha alors de la grotte qui venait de s'éffondrait mais Naruto venait de faire une sortie, il s'approcha tout en rigolant, il avait hâte, il était tout exister, enfin il allait pouvoir combattre un shinobi ennemi et montrait sa vrai puissance... Mais il fut interrompu, le leader d'Akatsuki fit son apparition mais il n'était pas le seul, une espèce de monstre géant apparût alors devant tout le monde, Tobi proposa alors une alliance et Masaki a en voir la bête acquiesta l'idée de Tobi qui pour une fois est bonne.

    Hum en faite vous n'avez pas trop le choix, c'est sois on s'allie, sois on meurt tous... Personellement j'aimerais vous mettre une bonne réclé mais je n'ai pas envie de mourir alors sa attendra.

    Masaki regarda l'énorme monstre qui invoqua alors une armé de ninja, comme a son habitude Masaki souria et sortit son katana, voila enfin un peu d'action et une fois que tout ceci sera terminer, il s'occupera des autres, de la rebéllion...


    [ ORDRES DES POSTs : Pein, Naruto, Tobi, shin'pi, Masaki, shin'pi, Akatsuki, Shin'pi, etc...

    Si personne ne répond sous 24h son tour est sauté]

    Namikaze Kanuto
    Namikaze Kanuto
    ~Ex-Shinobi de Konoha | Membre de Shin'pi~
    ~Ex-Shinobi de Konoha | Membre de Shin'pi~


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 07/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue1500/1500L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
    Point de chakra:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue1500/1500L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
    Point Xp: 0

    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty Re: L'union fais la force , Shin'pi nous voila !

    Message par Namikaze Kanuto Dim 14 Déc - 17:05

    Kanuto était, comme tous les autres membre ici présent, à l'écoute du chef, Uzumaki Naruto. Apparemment, les choses sérieuses allaient enfin commencé. Mais avant le départ des shinobi, Kakashi fit une intervention, il dit lors de son intervention, que Kanuto et Naruto avait un lien de parenté. De plus, Kanuto tiendré le nom "Namikaze" de son père, le célèvre quatrième Hokage, autrefois surnommé l'éclair jaune de Konoha dut à sa vitesse extraordinaire. Sous le choc, Kanuto s'était un peu écarté du groupe, on ne savait pourquoi Kanuto était écarté. Apparemment, il pensait que son père n'était qu'un simple paysan mais en réalité il était le quatrième Hokage. Naruto et lui faisaient partit de la même famille d'après kakashi, mais à la différence de Kanurot, Naruto tient son nom "Uzumaki" de sa mère.

    Kanuto se tenait donc vers le font de la grotte. Il eut plusieurs bruit, des décombes sur l'avant de la grotte. D'après les dit de Kakashi, c'était l'Akatsuki qui en voulait à Naruto. Encore sous l'état de choc, Kanuto ne bougeait pas d'un pouce, juste pour éviter les pierres qui tombaient. Naruto se battait, il ne voulait pas se faire prendre son bijju par Akatsuki. Kanuto décida enfin de bouger. Il se leva et s'avança vers la sortit e la grotte. Il voyait les membres de l'Akatsuki, parler avec les membres de Shin'Pi alors qu'ils étaient ennemies. Kanuto sortit de l'ombre. Jamais il ne fut aussi énervé et aussi concentré et sérieux à la fois. Il regarder les membres présent avec un regard plus que froid, il y avait une grande intensité dans son regard. Le corps de Kanuto apparaissait petit à petit, il sortait de l'ombre. Quand il fut entièrement dehors, il vit le monstre devant lui
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Naruto1
    Mais il n'allait pas pour autant se laisser manger par un monstre pareil. Kanuto fit une serie de signe rapide, et la seconde qui suivit, il eut une brûme très épaisse. Dans Akatsuki, plusieurs membres avaient des dojutsu donc leur vue n'était pas baissé pour autant. Kanuto soupira puis il dit:

    "Pfffiou !!! J'ai réussi à cacher ce visage si moche .. J'ai failli faire une attaque ! Bon hé bien maintenant, comment on fait pour la bête .. ?"

    Kanuto était un gars qui aimait exécuté les ordres, c'était comme un soldat. Et tel un soldat, Kanuto attendait les ordres, même venant de l'Akatsuki car en face de ce monstre, Naruto & Companie ne seraient capable que d'éraflé la bêbête qui était gigantesque avec une force colossale ...

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    -200 Pc

    1300 PC restant pour Kanuto


    Dernière édition par Namikaze Kanuto le Dim 14 Déc - 21:38, édité 1 fois
    Kisame Hoshigaki
    Kisame Hoshigaki
    ~Membre de l'Akatsuki~
    ~Membre de l'Akatsuki~


    Nombre de messages : 85
    Age : 29
    Date d'inscription : 07/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue1500/1500L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
    Point de chakra:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue1500/1500L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
    Point Xp: 0

    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty Re: L'union fais la force , Shin'pi nous voila !

    Message par Kisame Hoshigaki Dim 14 Déc - 17:07

    Le combat entre les trois nouveaux Uchiha avait été interrompu pour une raison toute a fait valable,il fallait aller rejoindre la nouvelle organisation qui voulait se dresser contre l'Akatsuki:Shin'pi.Elle était mener par le célébre Jinchuriki Naruto qui était en possession de Kyubi,le démon renard a neuf queue qui avait autrefois combattu Madara Uchiha et qui avait gagner.Pein avait repérer Shin'pi en suivant Kakashi Hatake,un des membres de cette organisation renégat, a travers Kiri.Kisame suiva donc les autres membres de l'Akatsuki qui c'étaient mis en route vers Kumo,le pays de la foudre où se refugiaient les membres de cette organisation pour sans doute pour preparer leur plan contre l'Akatsuki.Tobi s'agitait et parlait a Pein d'un combat qui pourrait avoir lieu entre l'Akatsuki et cette fameuse Shin'pi lors de leur visite.Kisame sourit car cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu le droit a un peu d'action.Les membres de l'Akatsuki venaient d'arriver a Kumo,Pein continua donc de les guidés jusqu'a l'endroit du repere de Shin'pi.Ils arriverent a destination et entrerent d'en cette grotte sombre, et humide.A peine entré tout les membres,sans exeption sentirent un puissant chakra,un chakra encore plus puissant que celui du celebre demon renard a neuf queue.Kisame tourna la tete et vit a sa droite Chikushoudou,un des autres Pein, et Naruto qui était en train de combattre sans doute pour venger Jiraya.Kisame ne put que constater se qui se passait.Puis tout a coup le chakra énorme qu'avait rescenti les shinobis refit surface mais cette fois beaucoup plus longtemps que la fois precedente,Quand soudain une gigantesque bestiole apparut, une sorte de dragon, mi demon mi dragon.Sans attendre Tobi fit une serie de signe et se jeta sur cette bete immonde et fut projeter jusqu'au fond de la groote mais heureusement pour lui se n'était qu'un clone,puis Tobi prit la parole et s'adressa a tout les shinobis présent dans la grotte,il lança un appelle a la treve et a combattre ensemble le monstre qui venait de surgir des ténébres.Kisame regarda son Chef et fit un signe de la tete qui voulait dire qu'il aprouvait ce que venait de dire Tobi.Kisame se redressa et sortit son épée Samehada et dit:

    -"Que les choses serieuses commençent !!"

    Puis d'un seul coup la bete rugit et invocat une armée de morts-vivants qui s'empressa d'avançer a pas fixe sur les ninjas.Un choix etait a prendre s'alliés ou mourrir.Kisame avait prit sa decision et se mit a coter de Tobi pres a commençer le combat.De son coter le jeune Uchiha qui araissait le plus fort des trois nouveaux avait lui aussi sortit son katana souriat et s'empressa de se mettre en position d'attaque et pret a surgir sur l'ennemi.De son coté Pein était toujours occupé pa Naruto , il ne prendrait peut etre pas part a la bataille mais son aide aurait été precieuse.Tout les ninjas se mirent en garde ,pres a combattre,le combat allait etre rude et sans pitié.Ce monstre laissait apparaitre dans son regard la haine et la vengence.
    Sabaku no Kankuro
    Sabaku no Kankuro
    ~Ninja Spécial de Suna~
    ~Ninja Spécial de Suna~


    Nombre de messages : 37
    Localisation : A Suna no Kuni
    anciennement : Marionnettiste de Suna/M'entraîner.
    Surnom : Passable, énervé d'être sous les ordres de l'Akatsuki.
    Date d'inscription : 07/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue1500/1500L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
    Point de chakra:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue1500/1500L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
    Point Xp: 0

    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty Re: L'union fais la force , Shin'pi nous voila !

    Message par Sabaku no Kankuro Dim 14 Déc - 18:46

    Kankuro attendait seul dans le bureau du conseil de Suna, bizarrement aujourd'hui aucun membre de l'Akatsuki n'était là pour surveiller le village du sable et le marionnettiste en profita pour se ballader dans le village. Mais voilà que plus de 4 jours étaient passés depuis le départ de l'oiseau porteur de message.... un aigle, pas n'importe lequel d'ailleurs, c'était le plus rapide du monde ninja. Il devait transporter un message écrit par Kankuro pour avoir des nouvelles de son petit frère Gaara, qui se trouvait actuellement à Shin'pi, préparant une contre-attaque face à l'Akatsuki. Kankuro se serait fait un plaisir de se joindre à eux mais il ne voulait pas laisser le village sans qu'un haut gradé veille sur lui.... pour ne pas qu'il reste sans défense face à l'Akatsuki. Kankuro savait où se trouvait le repère de Shin'pi car le Kazekage le lui avait dit, kankuro étant la personne en qui il avait le plus confiance. Le marionnettiste avait un mauvais présentiment car l'aigle aurait du être de retour depuis bien 2 jours mais non, toujours pas de réponse. Kankuro fit alors ses afaire, il déscendit de la tour du conseil pour aller dans son propre logement à son atelier.... Là bas il mit une journée entière à préparer ses trois marionnettes pour une éventuelle bataille. Ensuite il se reposa, demain au lever du soleil il prendra la route en direction du pays de la foudre, dans le village caché du nuage.... Kumo no Kuni.

    Le lendemain matin, après une bonne nuit de someil Kankuro leva le camp, il s'était équiper de ses trois armes qu'il maniait à la perfection et qu'il aimait tant. Karasu, Kuroari et Sanshuuo..... toutes les trois scellées dans leur parchemain, sur le dos du marionnettiste.

    5 jours passèrent durant le long voyage en solitaire de Kankuro, mais il était maintenant arriver dans ces lieux si vastes et peuplés de montagnes, et plus il s'approchait de la grotte secrète de Shin'pi si bien indiqué par Gaara, plus il sentait des émanations de puissants chacras. Il entendait aussi de l'agitation et lorsqu'il arriva sur les lieux il se rengea aux côtés de l'Akatsuki, pour ne pas éveiller les soupçons, bien que son petit frère et Naruto savaient qu'il était leur allié. Kankuro demanda au chef de l'Akatsuki ce qu'il se passait et après avoir écouté la réponse Kankuro fut ébahit, l'Akatsuki et les rebelles de Shin'pi s'alliaient pour faire face à un monstre gigantesque, tel les histoires mythologiques. Il semblait imbattable et dans la tête de Kankuro les choses s'éclairssissent un peu plus, ce serait cête bête sanguinaire qui aurait dévorer l'aigle qui transportait le message du marionnettiste et voilà pourquoi il n'était pas revenue. La bête n'attaqua pas mais elle poussa un cri, un cris strident et qui invoqua des milliers d'anciens ninjas qui auraient étés tuer par le monstre auparavent. Et ces ninjas en grand nombre avaient l'air très expérimenté. L'un d'eux se jetta sur Kankuro, il était temps pour lui de passer à l'action, les choses devenaient serieuses..... Mais excitantes !


    Kyuchose no jutsu ! Karasu, Kuroari, Sanshuuo !!!!

    Kankuro déroula les trois énormes parchemins et invoqua ses marionnettes, un grand nuage de fummée apparut. Les ninjas invoqués par la bête n'avaient pas l'air très rapides ni agiles, tout comme des zombies, alors Kankuro n'eut aucun mal à s'en débarrasser. Karasu commenca le spectacle et se jetta à une vitesse folle sur son adversaire via les fils de chacra dirigés par Kankuro. La première marionnette était doté de six bras extensibles et elle s'en servie pour paralyser son adversaire en la serrant très fort contre elle.... Un lourd craquement d'os se fit entendre mélangé au cris de douleur du ninja déjà mort. Celui-ci tomba à terre encore plus mou qu'avant. Sans que Kankuro s'en rende vraiment compte, un autre ninja possèdant un katana s'élança sur le marionnettiste de Suna. D'un pur réflèxe il se servit de Kuroari pour l'emprisonner dans son grand ventre de bois durcit, une spécialité de Suna. Préférant garder ses meilleures techniques pour la fin et se protéger des autres éventuelles attaques il ne servit pas de Karasu pour terminer le boulot. D'un simple mouvement de doigt un grenade contenant un gaz mortel passa de la reserve de la gorge et tomba dans l'estomac de sa marionnette... Là où se tenait prisonnier le ninja invoqué.... 5 secondes plus tard Kankuro re-ouvrit les clapet de Kuroari pour laisser tomber le mort, inerte dont le gaz s'échapait toujours du ventre de la seconde marionnette de Kankuro. Le ninja de Suna était alors entouré de ses trois marionnettes, Karasu devant, Sanshuuo sur un côté et Kuroari à l'arrière.... Maintenant Kankuro était protègé de toutes les attaque qui provenaient des milliers de ninjas..... En tout cas, il y en avait deux en mois. Kankuro souriat, les choses devenaient plus qu'interressentes.
    Takashi Uchiha
    Takashi Uchiha
    ~Membre de l'Akatsuki~
    ~Membre de l'Akatsuki~


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 07/12/2008

    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty Re: L'union fais la force , Shin'pi nous voila !

    Message par Takashi Uchiha Dim 14 Déc - 19:34

    Alors que le combat entre les deux Uchihas venaient juste de se terminé, assez stupidement tout sa parce que le troisième était un lâche et qu'il avait peur de perdre son combat... Mais surtout suivit par les deux personnes qui ont proposé un tel combat, qu'avait il dans la tête, prouvé qu'ils étaient a peu stupide, bien sur que oui... Quand l'homme aux cheveux roux, Pein prit la parole et décris la position de l'organisation qui veut renversé l'Akatsuki Shin'pi comment avait il pu avoir de telle information, il continua de parlé, disant qu'il allait resté la pour gardé la grotte mais que c'est autre corps partiront dans le combat, resté la lui servirait a quoi? Personne ne peut rentré dans la grotte de l'Akatsuki, a moin de connaitre les signes nécessaire ou arrivé a arraché les cinqs parchemins en même et de s'auto battre, ce qui n'est pas mince a faire... Bref, Takashi regarda Pein partirent, suivit de prêt par son adversaire lors du combat entre les Uchihas, tobi aussi partit avant Masaki et pourtant, l'Uchiha voulait partir, mais sans trop se préssé, il ne savait pas du tout quesqui l'attendait la-bas, il ne savait rien a part la position de l'endroitdxu repère de Shin'pi, Takashi sourit et suivit plus ou moin le groupe, direction : Kumo no Kuni, le pays de la froudre, un drôle de pays...

    Une fois arrivé dans le pays, toujours entrain de suivre Pein, c'était notre seul guide même s'il nous avait donné la latitude et la longitude du repère de Shin'pi, une fois arrivé la-bas un grand chakra aussi démoniaque que grand, Takashi se retourna mais ne voyait rien, il croyait qu'il avait fait un rêve, tant dis qu'en face de lui avait déja des membres de Shin'pi mais aussi les membres de la lune rouge était la pendant qu'un homme aux cheveux blonds avec une grenouille, se battait contre un autre roux avec plein de percing, quand le grand chakra se fit encore une fois ressentir, qu'elle puissance, qu'elle force, et cette fois-ci c'était un dragon enfin un démon-dragon était sortit de nul part, il créa aussi une armée et une belle armée, Takashi regarda rapidement les autres, quand le chef de l'Akatsuki fonca sur le démon pour lui parlé, mais au contraire se prit un coup d'une grande violence et le projetta dans la grotte, a ce moment une fumée sortit de celle-ci, un clone, heureusement qu'il n'est pas si stupide que sa... Quand cette même personne proposa une "alliance" juste pour le combat de cette créature, entre les deux organisations, pour protégé le monde... Mais Takashi doutait de la puissance des deux organisations contre cette créature mais pourtant il était pratiquement sur d'une victoire, il sourit et hocha a son tour la tête, il y avait déja plusieurs membres ici, Kankuro, un ninja de Suna qui manié les marionnettes a ce que l'on pu voir il les as meme envoyé combattre, il y a aussi plusieurs Pein, Tobi, deux hommes aux cheveux blonds, et le poisson de l'Akatsuki... Kisame. Takashi activa alors sa pupille a trois virgules qu'il avait désactivé pour la marche pour ne pas caspillé inutilement du chakra, et sortit en même temps un poing Kunai en ce mettant en position de combat et dit alors :

    " Vous êtez pret? Parce que sa promet plus que sa passionnant ce combat... "

    * J'espere que ces larves savent ce battre sinon on y arrivera pas ...*
    Tobi Uchiha
    Tobi Uchiha
    ~Leader de l'Akatsuki~
    ~Leader de l'Akatsuki~


    Nombre de messages : 207
    Date d'inscription : 07/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue2000/2000L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
    Point de chakra:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue2000/2000L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
    Point Xp: 30

    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty Re: L'union fais la force , Shin'pi nous voila !

    Message par Tobi Uchiha Dim 14 Déc - 19:49

    [ Désolé si j'ai du faire des demis lignes,mais sa faisent trop sale,la sa me faisais ragé,j'en pouvais plus.Prochain poste j'essayerai de faire plus propre -_-' TAKASHI!!! Maudit sois tu,j'ai du modifié mon poste :'( ]

    Flash Back.

    Le Village D'Ame, Tobi en Reconnaissance Visitait Ce Village, Ce Qui Le Remplit De Nostalgie...
    Il Pria Sur La Tombe De Résia, Puis Arpenta Les Rues...
    Dans Un Bar, Tobi se Désaltéra Avec Une Coupole De Saké...
    Au Fond , Une Gamine Pleurait A Chaudes Larmes Et Se Lamentait...
    Tobi Ne Saisit Que Quelques Mots...
    Intrigué, Il S'Assit A Sa Table Et Lui Proposa Quelque Chose A Boire
    Elle Refusa...
    Tobi Compatissant, Lui Demanda La Raison Pour Laquelle Elle Pleurait.
    Elle Retira Ses Mains De Son Visage Et Leva La Tête, Révélant Ses Yeux Rouges De fatigues Et Les Longues Traces Laissées Par Les Larmes...
    Un Regard Désespéré...

    Elle Commença Son Récit...

    "C'Etait Il Y A 4 Jours, Mon Père, Ma Mère Et Mon Frère Avions Décidés D'Aller Pique-Niquer Sur La Colline Du Boîteux Au Nord-Est De LA Rivière Saishe...
    C'Etait Un Bel Après-Midi...
    Tout Allait Bien...
    Père Avait Amené Sa Table Dépliante Et Mère Avait Préparé Des Boulettes De Riz...
    Mon Frère, Lloyd, S'Amusait A Traquer Les Cerfs De La Fôret Proche...
    Une Fois Installés, Nous L'Avons Appellé...
    1 Fois...
    Il Ne Répondit Pas ...
    Alors Nous Avons Recommencé...
    2 Fois...
    Et Toujours Pas De Réponses...
    Père Se Leva Et Courut En Direction De La Fôret...
    Il Ne Revint Jamais...
    Alors Mère Et Moi, Nous Avons Rassemblées Notre Courage Et Sommes Entrées A Notre Tour Dans Cette Mystèrieuse Fôret...
    Quel Erreur Nous Fîmes...
    C'Etait Une Fôret Très Dense, Avec De Longs Arbres Aux Troncs Fins Et Rapprochés...

    Un Epais Brouillard Entourait Le Sol Au Niveau De Nos Chevilles Nous Empechant DE Voir Sur Quoi Nous Marchions...
    Nous Avons Trébuchées Maintes Fois, Et DE Maintes Blessures Jonchées Notre Corps...
    A Plusieurs Reprises Nous Avons Eu L'Envie DE Faire Demi-Tour, Rejoindre La CLarté Et Quitter Cette Pénombre...
    Mais Notre Coeur Nous Guidait Et Nous Disait D'Avancer..
    Encore Et Encore...
    Toujours Plus Loin...
    Arrivées Dans Une Sorte D'Enfoncement De Terrain
    Nous Sentîmes Sous Nos Souliers Une Drôle De Matière...
    Mère Se Baissa Et Plongea Sa Tête Dans Le Brouillard Toujours Omniprésent Pour Mieux Vooir...
    Elle Se Releva Brusquement Et Tomba En Arriere
    Elle Pleurait Et Etait Incapable De Bouger, Ses Yeux Regardant Le Vide...
    "Ne...Ne Regarde Pas!"
    Ce Fut Ses Derniers Mots...
    Je Regardai A Mon Tour Malgré Les Avertissement De Mère...
    Ce Que Je découvris Me Remplit D'Effroi:
    Le Corps De Père Démembré Et Avec De Multiples Contusions Et Fractures...
    Je Me Relevai, Horrifiée, Terrifiée..
    J'Entendis Alors Derrière Moi Un Etrange Craquement...
    Je Vis...
    Ma Mère...

    Disloquée, Arrachée En 8 Morceaux...
    Chaque Partie Pour Chaques Têtes...
    Un Tremblement De Terreur Parcouru Mon Corps
    Je Révelai La Terrible Vérité...
    "HACHIBI.."
    Je Me Retornai Et Courrai A Toute Vitesse Dans La Fôret...
    Je Tombai,M'Ecorchait Mais Toujours Je Me Relevai...
    Je Sentait Son Haleine Juste Derriere Moi...
    Je Sentait Ses Crocs
    Je Les Sentait Dans Ma Chair...
    Et Je Courrai Encore Plus Vite...
    Je Vis Enfin La Lisière De La Fôret Mais...
    Dans Les 100 Derniers Mètres...
    Je M'Effondrai...
    Le Désespoir Marchait Vers Moi...
    Le Désespoir Tenait La Main A La Mort...
    Je M'Evanouie...
    Mais Un Etrange Halo Jaune Me Berça...
    Je Me Réveillait Dans La Clairière.
    Saine Et Sauve...
    Je Savais Pourtant Ce Qui S'Etait Passé...
    Je Voyais Père...
    Je Revoyais Mère...


    Elle S'Effondra Ensuite Dans Un Terrible Sanglot...
    Tobi La Tenait Par Les Epaules...
    Cette Jeune Enfant D'A Peine 13 Ans...
    Si Jeune...
    Si Fragile...
    Tobi Sentit Un Sentiment Inconnu Monter En Lui:
    La Responsabilité!
    Il Se Sentit Responsable De Cette Gamine...
    Il Lui Demanda Alors Doucement Son Prénom..
    Elle Répondit Entre 2 Sanglots:

    Elena

    Tobi Lui Dit Alors De Rester Calme, Que Tout Irait Bien...
    Elle Sombra Dans Le Sommeil
    Apaisée Et Rassurée..
    Epuisée...
    Tobi Prit Une Grande Inspiration
    Il Prit Une Grande Décision
    Il La Prit Sur Ses Epaules Et La Ramena A Kiri

    "Y Va Y Avoir Du Changement!"


    Tobi Rajouta Un Lit Dans Sa Chambre,
    Il La Déposa Sur Celui Au Milieu De La Pièce
    Il Quittala Chambre, Jetant Un Dernier Regard Plein De Tendresse Sur Elena...

    Je Veille Sur Toi
    Dors En Paix Petite...

    Il Ferma Délicatement La Porte, Activa Ses Sharingans Et Courut Dehors Avec Un Visage Déformé Par La Haine

    TU SERAS VENGEE!
    Et En Passant Devant Konoha, Il Ne Put S'Empecher De Penser:

    Merci...
    Minato....

    Arrivé A L'Endroit Désigné Par Elena
    Tobi Fit Le Compte De Son Inventaire:

    10 Kunaïs
    20 Shurikens
    10 Parchemins Explosifs...
    Humm...Sa Devrait Aller....

    Tobi S'Engagea Alors Dans LA Sombre Fôret...
    Il Etait Minuit...

    Tobi Se Déplaçait De Branhes En Branches
    Scrutant L'Horizon Et Le Sol
    Cherchant A Quelque Endroit
    Un Enfoncement De Terrain Car...
    Il Semblerait Que Ce Soit Son Nid...
    3 Quarts D'Heures Après Il Le Trouva Enfin...
    Le Brouillard Au Sol Avait Disparut
    Relevant Son Terrible Secret:
    Des Ossements Et Des Corps En Putréfaction Gisaient Au Sol!
    Cette Petite Avait Eu Bien De La Chance!
    Tobi Attendit A Cet Endroit Patiemment...
    "IL" Arriva Enfin...
    Son Enorme Corps Ondulant Au Sol
    Et Ses 8 Têtes Fixant Les Alentours...
    Obito Regarda Cette Masse De Muscle Et Un Détail Vint Le Troubler:
    Son Chakra Etait Répartie Dans Son Corps De Manière Inégale...
    Comme...
    Comme Une Illusion A Demi-Raté!
    Il Entendit Un Sifflement Derrière Lui...

    "Content De Me Voir Mon Grand?"


    Ses 8 Machoires S'Abattirent Sur La Branche...
    Tobi Sauta Lestement Et Atterit Sur Le Tas De Cadavres En Contre-Bas
    Le Clone D'Hachibi Fuma Legerement.

    Et Merde!

    Tobi Courut Du Côté Opposé Du Clone Aussi Vite Qu'Il Le Pouvait!

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!BBBBBAAAAAMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Une Enorme Déflagration De Chaleur Se Fit Sentir...
    Tobi Sentit Son Dos Bruler...
    Mais Il Serra Les Dents Et Regarda Hachibi Droit Dans LEs Yeux:

    "Espece D'Ordure! Tu Mourras Avant Moi!
    -Pauvre Humain! Tu Crois Vraiment Etre De Taille Face A Moi?

    Tobi Ne Prit Même Pas La Peine De Répondre Et Se Jeta Sur Hachibi!
    Hachibi Ne Bougea Que La Queue Et Faucha Tobi Dans Les Airs Qui S'Ecrasa Sur Le Troncs D'En Face Avec Un Grand Bruit!

    "LES SERPENTS, MOI, J'EN FAIS DES SACS A MAIN!"

    Un Etrange Sifflement A Peine Audible Provenait De La Queue De Hachibi Qui Fixa D'Un Air Béa Les 4 Parchemins Explosifs Collés A Sa Queue...

    AAAAHHHH

    BBBBBBAAAAAAAMMMMM

    Hachibi Se Tortillait Comme Pour Echapper A La Douleur...
    Malheuresement, Une Grande Partie De Sa Queue Etait Parti En Fumée!
    Il Se Retourna Et Lança Un Regard Haineux Sur Obito:

    "SSssssale....SSSsssale Humain, Je Te Tuerai, Et....Mais, Mais,...Où Est Il?
    -Hum Hum!

    Tobi Etait Assit Sur Une Des Têtes D'Hachibi...
    Il Se Fit Happer Par Une Des 7 Autres Machoires...

    "Mais Non! Pffff...ICI!

    Un Autre Tobi Etait Sur Le Moignon De La Queue D'Hachibi
    Il Pointa Du Doigt Le Ciel...
    2 Autres Clones Plus Haut Tenaient Une Branche Et S'Elancerent Dans Le Vide
    Ils Exercerent Une Terrible Poussée Du Haut Vers Le Bas Et L'Enfoncerent Dans La Queue D'Hachibi
    Elle Le Transperça Et Ressortit De L'Autre Côté
    L'Empalant Sur L'Enorme Branche Sur Laquel Il Etait Perché...

    "AAAAAAaaaarrrghhhhh
    -Sa Fait Mal? C'Est Normal Ne T'Inquiète Pas, Sa Vaire Faire Encore Plus Mal Dans Quelques Instants...

    Tobi Ricana Et Montra Du Doigts Des Dizaines D'Autres Clones En Chute Libre Tenant A 2 Plusieurs Enormes Branches...

    L'Impact Fut Rûde...

    La Branche Sur Laquelle Tenait Hachibi S'Effondra...
    Sur 8 Têtes, 7 Etaient Empalées, Dans Le Sol, Sans Parler Du Corps D'Hachibi Dans Lequel 3 Branches Etaient Enfoncées...

    "On Dirait Que Tu As Perdu Petite Couleuvre...
    -AAarrgg
    On Va Faire Un Marché: Tu VAs Être Enfermé Dans Mon Corps Pour Le Restant De Tes Jours OK?
    -SSSSssssale Humain...
    -Tut Tut Tut Pas De "Mais"!

    D'Une Main, Tobi Lança Un Kunaï Qui Vint Se Figer Dans Le Dernier Oeil Gauche Valide De Hachibi...

    "AAAAAahhh
    -Je Dois Prendre Sa Pour Un Oui?
    -SSSssale, Ssssale...HUMf....Prends...Prends Un Peu De Mon Sang Qu'on En Finisse...
    -Aaah! Tu Commence A Être Quelque Peu Raisonnable!

    Tobi Fît Apparaître Un Parchemin Vierge Dans Ses Mains.
    Il Se Mordit L'Index Et Marqua En Lettre De Feu Son Nom Et Prénom Sur Le Parchemin...

    "Sang, S'Il Vous Plaît!"

    Hachibi Se Mordit La Langue Et Fit Couler Une Goutte De Sang Sur Le Parchemin...

    "Eh Ben Voilà Nous Sommes Amis Maintenant!
    -Ordure...

    Hachibi Se Dématérialisa Peu A Peu En Laissant Une Fumée Violette Qui Se Regroupa Et Rejoignis L'Omoplate Droite De Tobi Surlaquelle Se Dessina:
    Un Serpent En Cage!
    Tobi Se Retourna Et Marcha Vers Kiri


    Il Etait Minuit Vingt...
    Un Sourire Moqueur S'Etirait Sur Les Lèvres De Tobi

    Sacré Hachibi Va!

    En of Flash back

    Pour Tobi,Se Monstre,
    Ressemblait Bien A Hachibi.
    Très Grand,Beaucoups De Chakra...
    Mais,Cela N'Etait Que Un Cauchemar Qu'il
    Avait Vécu,Car Hachibi Etait Un Jinchuriki.

    Mes Amis,Je Vais Maintenant Dire Les Equipes...
    Alors,Soignez Attentifs.Comme Vous Pouvez Le Voir,
    Des Morts Vivants Se Dirige Vers Les Grands Village.Si Naruto
    Accepte L'Alliance,Alors Les Equipes Pourront Se Mettres En
    Marches.Bon...Equipe 1: Naruto,et Moi Chef D'Equipe.
    Equipe 2: Nigi Chef D'Equipe Et Kisame.
    Equipe 3 : Ulquiorra Chef D'Equipe,Gaara,Et Kankuro.
    Equipe 4: Kanato Chef D'Equipe,Et Shigeki Et Takashi.
    Equipe 5: Kakashi Chef D'Equipe,Et Masaki Et Pein.
    Les Deserteurs,Eux,Qui Ne Vont Pas Tardés A Arrivée,
    Resterons Groupé...Je Vais Vous Donnez Vos Poste...
    Equipe 1 Et Equipe 5 : On Combat Le Dragon.
    Equipe 3: Vous Allez A KIri.
    Equipe 2 : Vous Allez A Konoha.
    Equipe 4: Vous Allez A Suna.
    Bien,Maintenant,Si Naruto Est D'Accord Pour L'Alliance...Il Donnera Le Signale,Et On Commançera....La Contre Attaque.Protégé Tous Les Habitants De Chaque Village Si On Forme L'Alliance...

    Maintenant...Seul Naruto Pouvait En Conclure.


    [ Naruto,Poste.( Maintenant,Dès Que Naruto Aura Posté,Les Postes Changerons,Les Equipes Iront Dans Les Villages Donnée Et Leurs Correspondent. ]


    Dernière édition par Tobi Uchiha le Dim 14 Déc - 20:15, édité 1 fois
    Nigi Benjaï
    Nigi Benjaï
    ~Ex-Shinobi de Kiri | Membre de Shin'pi~
    ~Ex-Shinobi de Kiri | Membre de Shin'pi~


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 07/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue1500/1500L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
    Point de chakra:
    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Left_bar_bleue1500/1500L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
    Point Xp: 0

    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty Re: L'union fais la force , Shin'pi nous voila !

    Message par Nigi Benjaï Dim 14 Déc - 22:34

    Benjaï à moitié réveillé, à moitié endormi avait suivit la suite du discours de naruto qui s'était révélé intéressant, il fallait bien sur se venger de l'akatsuki, mais bizarrement, tout ce qui se passa par la suite alla légèrement trop vite aux yeux du jeune shinobi qui était déjà bien plongé dans un sommeil qui se voulait d'être profond, mais il fut perturbé, tout d'abord par l'attaque d'un ninja de l'akatsuki, le combat fut plutôt bref car Naruto savait se défendre, bien que son adversaire n'était autre que Pein, en effet les piercings sur le visage de quelqu'un, cela avait bien marqué Benjaï lors de son propre combat contre le membre de l'organisation de la lune rouge. Mais bizarrement, alors que d'autres membre affluaient, un immense bruit se fit ressentir, provoquant jusqu'aux entrailles de la terre un profond et sourd bruit, laissant échapper un immense monstre, de la taille de trois fois l'estomac de Benjaï, euh non plutôt trois fois la taille d'une montagne mais c'était tout proche. L'ex-shinobi de kiri, si il n'avait pas été tenu des règles de politesse, aurait laché un formidable juron, mais il se retient, peu à peu il se rendit compte que de nombreux membre de l'akatsuki avaient suivit leur chef, mais tous étaient concentré sur une seul chose, l'immense créature qui apparaissait devant leurs yeux, Benjaï était sortit le dernier de la grotte a cause de sa somnolence mais était parfaitement réveillé, il ne savait plus si c'était le jour ou la nuit mais de toute façon il y allait y avoir un petit peu d'action, c'est quand le cerveau du garçon comprit ça que toutes ses fonctions se remirent en marche, il ne cligna plus des yeux, bougea normalement, et se concentra, chose rare qui n'arrivait qu'en cas extrême. Il observa et écouta attentivement les autres, un choix s'était ouvert à tous, s'allier, ou ne pas le faire, mais cela aurait surement conduit à un résultat plutôt désastreux pour les deux parties, et donc ils ne pourraient plus se taper dessus après, c'est surtout ce dernier point qui retient l'attention de Benjaï car le reste du monde pouvait bien bruler, seul un combat contre un membre de l'akatsuki pourrait le calmer de l'atrocité qu'il avait vu à Kiri, deplus il avait toujours eu des pulsions pour le combat. Il se mit donc dans le groupe, étant bien sur le plus jeune, et par conséquent le plus petit, tous étant des adultes ou des adolescent ayant finit leur croissance. Il ne put s'empecher de lacher quelques mots

    - Bon, c'est quand qu'on va taper sur ce truc, sinon il va détruire les réserves de nourriture, et ce serait pas une bonne chose ça

    il essayait de mettre un peu d'humour dans la situation, tout en étant à moitié sérieux, il était aussi fasciné par l'immense armée de mort-vivants qui avait fait son apparition, il était heureux, il allait pouvoir se battre et se dérouiller de ses longues semaines d'errance, le vagabondage ne lui réussissait pas, et il vérifia d'un coup tout son équipement d'un coup d'oeil, fit quelques moulinets avec les bras pour s'échauffer, et attendit une quelconque réponse, de n'importe qui

    Contenu sponsorisé


    L'union fais la force , Shin'pi nous voila ! Empty Re: L'union fais la force , Shin'pi nous voila !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:04