Naruto Fuantei V.2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuantei V.2
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Tobi Uchiha
Pein
Shigeki Uchiha
7 participants

    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki...

    Shigeki Uchiha
    Shigeki Uchiha
    ~Membre de l'Akatsuki~
    ~Membre de l'Akatsuki~


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 07/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue1500/1500Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
    Point de chakra:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue1500/1500Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
    Point Xp: 0

    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki...

    Message par Shigeki Uchiha Dim 7 Déc - 22:47

    Cela faisait plusieurs jours que je marchais, la planque de l'organisation Akatsuki était très bien cachée. Je n'étais accompagné de personne, on m'avait simplement remis une carte qui allait me guider tout au long de mon voyage. Je portais pour la première fois ce vêtement qu'était celui avec lequel tous les membres de l'organisation criminelle s'habillaient. Je portais aussi une bague, celle-ci était placée sur mon index droit, une bague dont je ne connaissais pas la fonction, l'intérêt et surtout la signification. Mes yeux étaient cachés derrière mon chapeau de paille, mon Sharingan était activé, c'était une simple précaution, en tant que membre de l'Akatsuki j'étais à présent recherché dans tout le pays, je devais faire plus attention que jamais. Je n'aimais pas ça mais mes nouveaux supérieurs préféraient que je me vernisse les ongles, quel intérêt cela avait-il? Pitoyable... C'était tout simplement pitoyable, sans parler du ridicule. Le soleil illuminait mon chemin, je n'étais plus très loin je le savais. Je regardais de temps à autre ma carte pour bien vérifier que je n'aller pas dans un endroit paumé. Enfin, j'arrivais sur les lieux tant recherchés, j'étais devant cette immense grotte, c'était sans aucun doute possible la cachette de mon nouveau groupe, de l'Akatsuki. Avec ma main gauche j'enlevais mon chapeau de paille, je m'avança rapidement vers l'entrée de la planque de l'organisation de la lune rouge. Je fis un simple mudra avec ma main droite, la bague sur mon index allait enfin me servir, grâce à elle l'énorme rocher qui servait de porte d'entrée commença à bouger et au bout de quelques secondes je pu entrer dans le repaire de l'Akatsuki. La grotte était très sombre, je n'y voyais pas grand chose, je voyais tout de même une source de chakra grâce à mon Sharingan. Quelqu'un était présent. Je balança mon chapeau sur le côté et passa un coup de main sur ma frang pour la tirer en arrière. On pouvait à présent contempler le légendaire Dojutsu présent sur mon visage, le Sharingan! Je laissa paraître sur mon visage un petit sourire avant de commencer à parler:


    - Eh bien... J'ai eu beaucoup de mal à trouver le repaire... Je suis Shigeki... Shigeki Uchiha. J'aimerais parler au chef de l'organisation si cela est possible... J'ai quelque chose à régler...


    Ma voix était grave, mais semblait toutefois assez sympathique, je ne voulais pas qu'on me prenne pour un dur dès mon arrivée dans l'organisation. Je voulais simplement marquer ma rentrée par un petit combat si cela était possible, je voulais voir si le chef de l'Akatsuki était digne de son poste car après tout, on en avait jamais entendu vraiment parler. Et puis, si ca se trouvait j'étais capable d'obtenir ce poste, celui de dirigeant suprême de l'organisation! Bref j'attendais donc une réponse de la personne qui était dans le repère en ma compagnie...


    Pein
    Pein
    ~Sous chef de l'Akastuki | Chef de Ame~
    ~Sous chef de l'Akastuki | Chef de Ame~


    Nombre de messages : 193
    Date d'inscription : 06/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue1700/1700Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (1700/1700)
    Point de chakra:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue1700/1700Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (1700/1700)
    Point Xp: 0

    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty Re: Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki...

    Message par Pein Lun 8 Déc - 18:41

    L'obscuriter reigner en maitre, Pein ou plutot Tendou l'un de ses corps était assis sur un rocher placer trés en hauteur dans l'imlmense grotte qu'étais le repère de l'akastuki. Dans se noir absolument ses rinnegan argent brillait de leur éclat. Pein separa ses deux main qui était jointe en effet Il venait d'avoir une petite conversation avec Kakashi se trouvant a konoha grace a la technique de l'hologramme. Kakashi avait perdu la mémoire et Pein en profiter le manipulan, il se server de lui comme une expérience, que cela finisse selon ses fin ou non, cela n'avait pas d'importance, c'était juste un test. Soudain une lueur aveuglante pénétra l'obscuriter de la grotte suivit d'un grondement, le rocher central bouger lanssant entrer la lumière. la lumière du jour éclaira l'entré et Pein put apercevoir une silouhette s'avancer. La silouette n'aurait pu ouvrir cette porte qu'a deux condition, soit il avait arracher les quatre sceaux en meme temp et combattu son double ce qui aurait été fort peu probable vue qu'il était seul ou alors cette homme posséder la bague typique d'akastuki...Il se présenta comme étant un uchiha, le remplacent d'Itachi alors ? Espérons que celui la conaissent une fin meilleur... Pein pris alors la parole percher en hauteur sur ses rocher drollement sculter :

    " Quoi que tu veuille au chef...Il n'y a que moi ici..."

    Tendou n'avait pas été prévenu par l'arriver de cette individu, il ne savait pas si il devait prétendre etre le chef ou bien si Tobi c'était présenter a lui comme le chef, car ce dernier agisser de manière mystéieuse en ce qui concerner son grade dans l'akastuki. Enfin bref Pein était le seul présent a jusqu'a l'arriver de Tobi c'était lui le responssable...
    Tobi Uchiha
    Tobi Uchiha
    ~Leader de l'Akatsuki~
    ~Leader de l'Akatsuki~


    Nombre de messages : 207
    Date d'inscription : 07/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue2000/2000Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
    Point de chakra:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue2000/2000Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
    Point Xp: 30

    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty Re: Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki...

    Message par Tobi Uchiha Lun 8 Déc - 21:26


    Découvrez Britney Spears!



    ¤ Rêve ¤




    Le Noir. Rien Que Du Noir. Les Tênebres Recouvrant Toutes Choses. Pas Un Seul Point De Lumière A L'Horizon. Perdu Dans Ses Pensées Les Plus Noires. Le Sourd Battement De Son Coeur Ne Parvenant Plus A Ses Oreilles Tobi Etait Dans Un Coma Profond. Et Comme Un Combat S'Agitait En Lui. Il Revoyait Sa Vie...Ses Souvenirs. Et Comme Un Diaporama, Les Images Défilaient, Tantôt Une Bonne Action,Tantôt Un Meurtre Ou Une Exécution. Le Tobi Noir Affrontait Le Tobi De Lumière. Celui Qui ETait Là Pour Le Ramener A La Raison Et A La Vie.Mais Les Images D'Hommes Perissants Sous La Lame Ensanglanté De Celui-Ci N'En Finisait Pas. Et Tobi Reconnaissait Le Visage De Ceux Qu'IlL'Avait Supplié Pour MEttre Fin A Leurs Douleurs. Et Comme Dans Un Rêve, Le Mouvement Se Faisait Plus Lent. Et L'Epée Tranchaint La Chair. Pas Un Rêve. Plutôt Un Cauchemar. Cela Dura Pendant Une Durée Que Tobi Ne Pouvait Pas Calculer, Plongé Dans Un Monde, Son Monde, Ou Le Temps N'Existait Pas. Il Y Avait Juste La Conscience. La Morale. Le Bien et Le Mal. Et Surtout La Volonté De Survivre.
    Pourtant Une Lumière Apparût. Et Le Visage Heureux De Centaines De Gens Apparût Aux Yeux De Tobi. Tout D'Abord Il Entrevût Les Membres De L'Akatsuki, Qui Sous Leurs Grands Airs Méprisables Etaient DE Formidables Personnes. Enfin... Pour Tobi. Puis Lui Apparut Le Visage De Certaines Personnes Qu'Il Ne Connaissait Pas. Puis Il Crût Entendre Leurs Remerciments. Mais Pourquoi? Tobi Vit Alors Son Bras Découper La Chair, Encore Une Fois. Mais Cette Fois-çi, Son Bras Etait Enveloppé Par Une Lumière Blanche, Salvatrice... En Retirant La Vie De Certaines Personnes, Il Avait En Avait Sauvé D'Autres. Une Brèche De Lumière Blanche S'Etira A L'Horizon Et Tobi Ne Se Le Fit Pas Dire Deux Fois. Il Sauta Dans Le Vide De Sa Conscience, Peinant A Atteindre La Lumière. Au Bout D'Un Certain Temps, Epuisé, Il Envisagea D'Abandonner Et La Lumière Se Fit Plus Faible. Une Main Sortit Alors Du Néant Pour Lui Donner De L'Elan... Et De L'Espoir. Cette Main... Tobi Ne La Reconnaissait Pas. Mais La Voix Qui Suivit Elle, La Rassura.

    Je Ne T'Ai Pas Donné Mes Yeux Pour Rien...
    Va...
    Mon Frère...

    Tobi Fut Propulsé Vers L'Avant. Il Laissa Quand Même Dans LEs Ténèbre Une Seule Chose.
    Une Larme, Flottait Dans Le Noir. Faiblement Eclairé Par La Brêche Qui Se REfermait Petit A Petit.
    Le Noir Repris Sa Domination. Mais Tobi N'Etait Plus La.

    Dans Un Mouvement Brusque, Tobi Se Releva D'Un Seul Coup Son Torce Qui S'Arracha Du Contact Du Tronc. Son Coeur Repartait De Plus Belle. Itachi Surprit Pas La Soudain Ressurection De Son Chef Ne Put Eviter Le Crâne De Tobi Sur Son Torse. Il S'Effondra En Arrière, Mais Tobi, Ayant Rapidement Repris Ses Esprits Le Rattrapa Par Le Col Et L'Empecha De S'Effondrer Sur Le Sol. Puis Il Le Ramena Vers Lui, Et Lui Sera L'Avant-Bras, Le Geste De Salutation De L'Akatsuki Fierement Repété. Tobi Se Releva Alors Et Itachi Fit De Même. Tobi Lui Expliqua Brievement Ce Qui S'Etait Passé, Le Paysage Illustrant Ses Dires. Puis Il Expliqua A Itachi Qu'Ils Devaient Partir Pour Konoha, Le Seul REmpart Contre L'Attaque Ennemi Imminante. Itachi Aquiesta D'Un Mouvement De Tête En Demandant Quelle Serai Leur Tactique, Tobi Ne Repondit Pas, Lui Disant Juste Qu'Ils L'Elaboreraient Tous Ensemble Au QG De Konoha. Alors Itachi Sourit Et Tobi En Fit De Même. Pour Une Fois Son Membre Pût Avoir La Chance De Voir Son Sourire. Tobi S'Elança Dans La Vaste Fôret De Konoha Suivit D'Itachi.

    Deidara, Shuuhei, Je Viens Récuperer Mon Masque.

    Sur Son Visage, Un Sourire Grandissait.
    Tout Comme L'Espoir....



    ¤ Fin Du Rêve . ¤


    Tobi Regardait D'en Haut D'un Grand Rocher,Pein Et Un Nouvel Arrivent...Un Nouveau Uchiha...Prétendait Il....Alors Que Le Vent Redoutable Soufflet,Un Souffle D'Or,Qui Balleya Les Feuilles De La Vie...Des Arbres...Un Grand Saut Se Fit De La Part De Tobi,En Regardent Les Deux Jeunes Akatsukien...Il Disa De Ces Paroles,Des Paroles Serieuse...

    Je Suis Tobi...Et Je Suis Le Chef De L'Akatsuki...Bienvenue A L'Organisation...Je Te Demande Bien,De Rester Fidel A L'Organisation...Sinon...Tu Fera Part De Ma Puissance...Je N'Est Perdu Aucun Combat,Tous Comme Pein...Et Sa Compte Resté Comme Cela.Pein,Merci De L'Avoir Fait Patienter,Le Temps Que J'Arrive...Je Me Repposer De Mon Entrainement.Alors,Maintenant...Soit Cinsère,Je N'est Pas Entendu Ton Nom D'En Haut,Qu'Est Il?

    Tobi,Avait Un Air Très Sérieux...De L'Or,N'Etait Encore Moins Bien,Que Sa Sérieusité....



    Dernière édition par Tobi Uchiha le Lun 8 Déc - 22:34, édité 1 fois
    Itachi Uchiha
    Itachi Uchiha
    ~Membre de l'Akatsuki~
    ~Membre de l'Akatsuki~


    Nombre de messages : 274
    Age : 33
    anciennement : Masaki Uchiha
    Surnom : Tachou
    Date d'inscription : 05/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue1550/1550Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (1550/1550)
    Point de chakra:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue1550/1550Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (1550/1550)
    Point Xp: 10

    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty Re: Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki...

    Message par Itachi Uchiha Lun 8 Déc - 22:04

    La guerre est déclaré, l'Akatsuki dans un terrible lutte a réussi à prendre le contrôle de Konoha, Suna ainsi que Kiri, Ame lui était déjà sous le contrôle de Pein. De puissante bataille on lui lieu mais le résultat resta toujours le même, les plus courageux quittèrent leur village pour sans doute ce reunir après et essayer de renverser l'Akatsuki plus tard, Masaki respecter ces gens car les autres, ceux qui restent la comme des chien battu devant la terrible Akatsuki, que des minable qui ont peur mais bon il en faut bien sinon les villages ne serviraient plus à rien. D'après certaines rumeurs plusieurs déserteurs se seraient regroupé pour élaboré un plan d'attaque mais que des rumeurs même si Masaki espérait voir une rebellion pour tué quelque bon ninja et devenir encore plus puissant, fallait l'avoué depuis que l'Akatsuki dominait le monde, il n'y avait plus beaucoup de combat, certains pensaient même que la guerre était fini mais c'est peu probable, il y aura toujours des ninjas près a tout, les anciens de Konoha, Suna, Kiri et Ame feront tout pour reprendre leur village et Masaki attend sagement ce jour la... Aujourd'hui Masaki va enfin se montrait a toute l'Akatsuki, jusqu'a présent il ne connait que le puissant Pein qu'il a rencontrait à Ame et aujourd'hui Masaki va enfin voir si possible le leader de l'Akatsuki et passait à l'action car d'après certains, l'Akatsuki se cacherait dans un grotte mais à quoi bon vu que la lune rouge contrôle tous les villages, bref Masaki ne compte pas restait assis sagement dans une grotte, il compte bien chassé un peu le gibier...

    Masaki quitta donc sa petite maison pour enfin quittait Ame ce village ou il pleut tous le temps, il pris un sac et partit la ou lui avait dit Pein, il mis en tout deux jours de marche pour enfin arriver sur ce chemin dans cette grande forêt qui d'après Pein mène à une petite rivière et ou il y aurait la grotte juste à côter, il eu la un petit sourire, sa vie changait petit à petit, il avait toujours cette envie de combattre et était exciter comme a son habitude, c'est la qu'il se mit a courir droit devant lui, droit devant l'entrer de la grotte... En arrivant c'est avec surprise qu'il y découvrit trois homme, trois homme portant chacun une veste de l'Akatsuki, cette veste noir brodé de nuage rouge, celle que Masaki n'aimait pas porter, il avait son propre style et ne le changerait pas. C'est avec plaisir qu'il s'infiltra dans la conversation avec un grand sourire.

    Hum trois membre de l'Akatsuki pour m'accueillir, quel honneur...
    Je ressens ici de terrible chakra je sens que je vais me plaire ici, Uchiha Masaki, récent membre de l'Akatsuki...

    Masaki savait que ces hommes la en face de lui étaient redoutable mais rien de plus normal pour la grande et puissante Akatsuki, Masaki souriait toujours, avec un air arrogant, il avait hâte de faire ces début dans cette organisation et faire voir de quoi il était capable, surtout qu'il s'entraine dur depuis toujours pour prouver sa valeur et grâce à Pein, aujourd'hui ce nom, Uchiha Masaki va entrer dans la légende et tout le monde craignera ce jeune Uchiha si assoifé de pouvoir...
    Tobi Uchiha
    Tobi Uchiha
    ~Leader de l'Akatsuki~
    ~Leader de l'Akatsuki~


    Nombre de messages : 207
    Date d'inscription : 07/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue2000/2000Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
    Point de chakra:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue2000/2000Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
    Point Xp: 30

    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty Re: Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki...

    Message par Tobi Uchiha Lun 8 Déc - 22:28

    La Guerre Qui Etait Déclarait,Akatsuki,Contre Des Révolutions...Tous,Toute,Ou Le Monde,S'Avait Révolutionnaient Contre L'Akatsuki...Ce N'Etait Que Pur Folie...Ou Inconsience,Car,L'Akatsuki,Etait Bien Plus Forte Que Eux...Les Shin'Pi,Une Organisation Mystérieuse...Qui En Faisés Partie? Sa,Personne Ne Pouvaient Le Savoir A Part...Eux Même.Le Vent,Emportait Les Cheveux De Tobi,Au Grand Tournent D'Une Roue,Le Doux Parfum Des Arbres,Chatouillaient La Nature,Qui Pointait Du Regard Le Repère Sombre.Le Gros Cailloux,Cachait L'Entrée De Cette Grotte...Qui Avait Beaucoup De Poussière Infine,Pourquoi...Pourquoi Le Noir,Et Non Pas La Lumière...C'Etait Une Bonne Question.Pourquoi Ne Pas Avoir Tous Simplement,Choisie Un Coin Calme,En Dehors De Vagestieux Pays,Qui Etait Tous A Côté Du Repère...Puis,Quelque Ninja,Qui Ne Font Désormé,Plus Partie Des Villages,Savent Ou Se Trouve Le Repère...Ne Seraisse Pas Plus Prudent D'Aller Ailleur? Non? Pourquoi Cela...Une Grande Intelligence Devait Avoire Recour...Surtout Le Plan Stratégique.Tobi,Avait Une Grande Expérience De Combat,Et Etait Sans Doute De Lui,Le Plus Puissant Uchiha Qui En Pourrait Être Dans L'Organisation,Ou Même,De Ce Monde...Tobi Avait Appris Recement,Que,Un Dénomé Kakashi Hatake,Qui Avait Combatu Contre Pein,Avait Décidé De Resté A Konoha,Sous Le Controle De L'Akatsuki...Aurait Il Peur? Ou Tous Simplement A T'il Perdu La Tête,Ou La Mémoire...Trop De Question Sans Réponse,Mais Le Ninja Copieur,Allait Être Utile,A L'Organisation,Car Possédent Un Sharingan A Lui Seul,Permétent D'Envoyer N'Importe Quoi Dans Une Autre Dimension,Il Pourrait Tous De Même Bien Les Aiders...Mais,Il Manquait Un Nombre Certain De Membre...Il En Fallait Plus,Pour Pouvoir Accomplire Au Plus Vite,Les Buts De L'Akatsuki,Et Ainsi Trihomphé De L'Univers Ninja...Et L'Akatsuki,Aurait Les Meilleurs Ninja Existent Au Monde.Dans Le Passé,Tobi Se Souvien,Encore,D'Avoir Affronté: Kakashi,Naruto,Saï,Yamato,Hinata,Shino,Kiba,Et Encore Quelque Personne,Si Il N'Avait Rien Oublié...Pas Une Egratignure C'Etait Produite Sur Tobi.Tobi,Vallait Beaucoup Plus Que C'Est Ninja Perdu...Rejoindre L'Akatsuki Aurait Etait Le Mieu Pour Eux...Mais,Malheureusement,Dommage Pour Eux D'Avoir Voulu Allait Allieur...Mais,Des Pensée Venait Trop Souvent Dans Sa Tête...

    ¤ Reve ¤

    Tobi Poussa Deidara Avec L'Index, L'Obligeant A S'Ecarter De Shuuhei...
    Il Regarda Ferocement Deidara Avec Un Regard Meurtrier...
    Si Il N'Etait Pas De L'Akatsuki...
    Mais Tobi Se Contrôla...
    Il Avait Besoin De Tout Les Membres Possibles...
    Il Regarda Shuuhei Ecroulé Par Terre...
    Il S'Accroupi Et Le Pris Dans Ses Bras, Ce Serait Lui Qui Le Transporterait Jusqu'A Konoha... Il N'Avait Pas Tellement Confiance En Deidara...
    Il Lança Un Regard Noir A Ce Dernier Et Ajouta:

    Ce N'Etait Pas Prevu Que Tu L'Assommes..
    .

    Tobi Activa Son Mangekyou, Prêt A Lancer Le Tsukyomi A Deidara...

    Je Ne Peut Pas Me Permettre De Compromettre Quoi Que Ce Soit... Même A Un Membre Honorable De Mon Organisation...


    Sans Attendre De Reponses, Il Se Releva D'Un Geste Dynamique, Shuuhei Laissant Echapper Un Souffle...
    Avec Son Fardeau Sur Le Dos, Il Se Dirigea Vers Le Soleil Couchant... Son Ombre S'Etirant Derrière Lui, Comme Un Protecteur, Ou Un Ennemi Qui Ne Saurait Etre Que Lui-Même...
    Laissant Deidara Derrière, Il Commença La Longue Route Vers Konoha, Enlevant Son Apparence De Substitution...
    Si Ils Voulaient Convaincre, Ils Ne Devaient Pas Mentir...
    Surtout Pas Maintenant...
    La Sihouette D'Un Homme En Portant Un Autre Sur Son Dos Dispraût Petit A Petit A L'Horizon...

    L'Espoir Renaissait...
    Toujours Un Peu Plus Dans Le Coeur Des Hommes...

    Cela Faisait Plus De Quatre Heures Qu'Ils Marchaient... Et Pas Un Mot Echangé...
    Juste La Longue Marche Vers Leur Dernier Objectif Avant Le Combat. Tobi Emit Un Leger Murmure., Murmure Reminescent Qui Lui Rappellait De Mauvais Souvenirs. Dans Un Souffle Le Mot S'Echappa A L'Air Libre:

    Konoha...


    Shuuhei, Comme Brutalement Reveillé Par Ce Mot, Descendit De L'Epaule De Tobi En Une Fraction De Secondes. Debout, Ses Pieds Se Derobèrent Sous Lui. Tobi L'Aida A Le Relever D'Une Poigne De Fer. Il Le Regarda Et Ajouta:

    Avec Le Coup Que Tu Viens De Te Prendre Sur La Tête C'est Normal Que Tes Jambes Refusent De Te Porter Pour Le Moment. Laisse Moi T'Aider.

    Tobi Plaça Son Epaule Sous Celle De Shuuhei Qui Refusa Tout D'Abord, Mais Qui Au Vue De Ses Capacités Réduites A Se Deplacer Accepta Finalement. Tobi Ralentit L'Allure, Laissant Le Sang Recirculer A Nouveau Dans Les Jambes Au Ninja De Konoha. Lorsque Shuuhei Put Enfin Placer son Pied Droit Devant Le Gauche Et Vice-Versa, Tobi Le Lacha Et Le Regarda En Lui Adressant La Parole:

    N'Espere Pas Qu'En D'Autres Termes Je T'Aiderais Une Nouvelle Fois...


    Tobi Sourit Sous Son MAsque Mais Shuuhei Ne Capta Pas Ce Sourire.

    En Tout Cas Tu Peux A Nouveau Marcher Et Parler. Donc Pour Nous Il Sera Plus Facile De Passer Les Portes De Konoha Avec Un De Leur Sh...


    L'Ouïe De Tobi Capta Un Sifflement Strident Dans L'Air... Caractéristique De... D'Une Flèche? Tobi Se Lança Sur Shuuhei Avec Sa Main Droite Et Avec La Gauche Il Poussa Deidara Qui S'Effondra Sur Le Sol, Surprit. Tobi Se Releva Et Une Fleche Se Decocha Une Nouvelle Fois, D'Un Mouvement De Tête Assez Brusque Et Rapide, La Flèche Ne Fit Que L'Effleurer, Laissant Une Trainée Rouge Sang Sur Sa Joue Gauche. Tobi Leva Sa Main A La Blessure Et Vit Le Sang Couler Par Petites Gouttes.Trois Autres Flèches Partirent Des Broussailles A L'Est. Tobi En Attrappa Deux Mais La Troisième Errafla Sa Jambe Gauche. Tobi Prit Les Deux Fleches Et Les Lança A Ses Anciens Propriètaires. Un Bruit De Corps Tombant Sur L'Herbe Se Fit Entendre. Pourtant On Entandait Un Bruit De Pas Sourd. Devenant De Plus En Plus Terrible.
    Le Danger Se Rapprochait.
    Tobi Comprit Que Le Son Qu'Il Entendait Etait Le Même Que Celui D'Il Y A Quelques Mois. La Panique Essaya De Le DEstabiliser Mais Tobi Garda Son Sang-Froid. Il Activa Son Magekyou, Recevant Une Flèche Dans Un Même Temps Sur Le Bras Droit. Il Ne Pouvait Esquiver Et Espionner En Même Temps. Il REgarda Par Dessus Les Collines De L'Est. Toujours Plus A L'Est. Ce Qu'Il Y Vit Fut Comme Un Poignard Planté Dans Son Coeur. Une Autre Fleche Se Planta Dans Une De Ses Jambes.

    10, 40, 67, 129,290, 354...

    Tobi Enumérez L'On Ne Savait Quels Chiffres, Et Les Flèches Continuaient A Pleuvoir Autour Et Sur Lui. Soudain Il S'Ecria, Juste Quand Deidara Et Shuuhei Commençait A Lui Venir En Aide.

    467 Hommes! Merde!


    Tobi Se Retourna Et Prit Par L'Epaule Ses Deux Compagnons Et Ils S'Enfoncèrent Dans Le Sol

    Doton...

    Une Fois A L'Abri Sous La Terre, Tobi Arracha Les Flèches Plantés Dans Son BRas Et Dans Sa Jambe. Le Sang Coulait Mais Tobi Posa Ses Paumes Sur Les Blessures Qui Disparurent A Vue D'Oeil. Deidara Le Regarda, Inquiet, Il Avait Lui Aussi Entendu Le Nombre D'Hommes. Tobi Lui Posa Une Main Sur L'Epaule.

    Non... Mon Frère... Ils N'Etaient Pas 20...


    Tobi Recula Et Commença A Grimper A La Surface, Vers L'Ennemi. Deidara Voulut L'En Empecher Mais Tobi Lui Expliqua.

    Part... Creuse En Direction De L'Ouest Et Previent Konoha Et Suna. Nous N'Aurons Pas Assez De Temps Si...


    Tobi Regarda Vers La Surface, Un Regard Triste.

    ... Si Quelqu'un ne Les Ralentit Pas.

    Tobi Enleva Son Masque Et Le Donna A Deidara, Les Deux Mangekyou Ultimes Dans Chaques Yeux. Il Etait Prêt A En Découdre.

    Quand Le Masque Tomba Dans Les Mains De Deidara, Tobi Etait Déja Dehors.
    Et Il Avait Refermé Derrrière Lui Le Tunnel De Terre.

    Tobi Se Retrouva Face Une Cinquantaine D'Hommes Armés Jusqu'Au Dents. Il Eut Un Petit Sourire En Regardant L'Instant Ou Il Se Trouvait Il Y Avait Quelques Secondes.

    A Vous De Jouer Les Gars...

    Tobi Se Lança, L'Arme A La Main Dans La Masse Compacte.
    Le SAng Coula.
    Tobi Les Amenaient Vers Le Sud.
    Laissant A Ses Compagnons Le Temps De S'Enfuir.

    ¤ Fin Rêve. ¤

    Il Avait Beaucoup Trop De Rêve En Tête...Quand,Il Etait Tous Juste Avec Son Petit Groupe,Que Un Vent Dégagea Les Feuilles,Laissent Place A Un Nouveau Venu...Qui Se Présenta,En Prétendent S'appellait...Masaki.

    Bonjour,Masaki...Bienvenue Dans L'Akatsuki...Cela Vaut Pour Toi De Même...J'Espère...Que Tu Restera...Fidelle A L'Organisation...

    Les Paroles De Tobi...Faisaient...Froide.




    Takashi Uchiha
    Takashi Uchiha
    ~Membre de l'Akatsuki~
    ~Membre de l'Akatsuki~


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 07/12/2008

    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty Re: Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki...

    Message par Takashi Uchiha Lun 8 Déc - 23:32

    Ce n'était pas un jour comme les autres, surtout pour un jeune garçon seulement agé de 17 ans, ce n'était pas beaucoup, surtout dans cette période sombre, seul, abandonné par son village qui est maintenant sous le contrôle de la puissante Akatsuki, l'organisation criminelle, la plus dévastatrice, grâce notamment a sa prise de pouvoir sur les cinq plus grands villages existants, Konoha, Suna, Kiri, Oto... Bref l'Akatsuki avait maintenant une grande puissance militaire, heureusement quand même pour eux, certain villageois ont déserté ces villages, pour essayé peut-être un jour de reprendre leur village a l'organisation de la lune rouge, ce qui est impossible, et pourquoi est ce super? Tout simplement parce que le combat n'est pas encore terminé et qu'il peut encore ce passé plein de chose, et encore plein de combat comme aime notre rescapé du clan Uchiha, qui était entrain de marché sur une route rocheuse, alors qu'il faisait tellement beau dehors, et il est munis de plusieurs équipement qu'il n'a jamais porté, une cape noir avec des nuages rouges aux contours blancs, ainsi qu'une bague mais il ne savait pas du tout ou la mettre alors il l'avait gardé dans une de ses poches, ainsi qu'un chapeau de paille sur la tête, et sa capuche de sa veste enlevé, pour ne pas avoir l'air trop stupide, surtout pour son premier jour, si on peut dire sa comme sa, car il était surtout munis d'une carte, et pas n'importe laquelle celle qui permettait de rejoindre l'organisation criminel la plus puissante.

    Alors que le jeune homme continuait de marché, de plus en plus, commençant a peu a fatigué, il avait été lâché par Tobi et le poisson de l'Akatsuki, qui avaient disparut dans un nuage de fumée chaqu'un pour rejoindre le repère, mais en donnant tout l'équipement nécessaire au jeune Uchiha, et décida malgrès tout de faire une pause, alors que le temps était plutôt compté poursuivit par des déserteurs, parce qu'il portait tout simplement la cape de l'Akatsuki, qu'il avait semé, enfin ... tué plutôt. Il arriva devant une rivière et commenca a boire jusqu'a n'avoir plus soif, une fois cela fait, il recommenca a marché, il avait encore un long chemin a faire, enfin d'après la carte, marchant regardant toujours tout droit l'homme de l'Akatsuki n'avait qu'une hate arrivé a l'Akatsuki et enfin pouvoir les aidés dans leur domination total... Lorsqu'il apercu au loin un groupe de ninja, près de l'entrée du repère, il commenca a s'approché d'eux quand il remarqué précisement quatre hommes, un roux, un homme avec un masque en forme de sucette en spirale orange mais c'était Tobi, celui qui lui avait proposé de venir et deux autres personnes, il s'approcha d'eux, d'un pas décidé quand il s'arréta près du groupe de ninja et dit :

    " Salut tout le monde, je suis... Takashi Uchiha, je suis un survivant du clan Uchiha, je suis un nouveau membre de votre organisation, l'Akatsuki ... "

    Takashi regarda rapidement tous les membres, en attendant que l'un d'entre eux prennent la parole... Il avait déja fait sa présentation et les autres aussi surement, mais il serait préférable pour eux qu'il recommence, sous peine d'avoir peut etre des surnoms qui ne leurs confiendrait pas...
    Deidara
    Deidara
    ~Membre de l'Akatsuki~
    ~Membre de l'Akatsuki~


    Nombre de messages : 144
    Age : 34
    Localisation : J'ère d'un village a un autre...
    anciennement : Koji/Senso , Sasuke, Ulquiorra
    Surnom : Finalsquall
    Date d'inscription : 07/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue1500/1500Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
    Point de chakra:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue1500/1500Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
    Point Xp: 0

    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty Re: Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki...

    Message par Deidara Mar 9 Déc - 3:31



    Un passe...

    Ulquiorra , un nom qui s'est forgé dans le temps , comme le bois qui se vieillit et qui garde les traces du temps...Il etait d'un petit village , assez charognart et malfamé de cette epoque : Kiri , il l'avait quitté des son plus jeune age.La cause ? la recherche de puissance , toujours etre le premier.Il avait apris a maitriser le Suiton grace a son village natal mais ... une organisation nommé Akatsuki qu'il avait rejoins des qu'il avait quitté kiri etait interesse par un potentiel que personne ne connaisse , un potentiel assez rare ...Il avait etait caché par Orochimaru du temps ou il etait encore dans l'organisation , une fois qu'il l'avait quitte .Il avait ete isolé dans les complexes...Un peu plus tard enfin beaucoup plus tard un homme que Ulquiera apperçut ouvra toutes les cellules , apres avoir reçu des tonne experiences il etait libres.Il avait eu le temps d'apercevoir l'homme qui l'avait liberé.Il avait des cheveux brun ,une longue robe et avait un detail perturbant des yeux special , le sharingan , des yeux devenus legendaire et rare...Il avait fais si peu ,ce qui etait normal passe sa vie comme sujet d'experience pour je ne sais quel pouvoir...Mais si Orochimaru avait quite l'akatsuki , c'etait aussi a cause de son sujet Ulquiorra , qui a failli etre decouvert par l'akatsuki.Peu apres etre libere , il retourne a Kiri qui avait beaucoup perdu sa force et son pouvoir d'autrefois , a cause de quoi ? les ville ecrasantes tel que Suna et Konoha.Il avait apris la mort d'Orochimaru par un pur hasard et si il n'avait pas ete tué il l'aurait fait de ses propres main , meme sous ce regard vide il y a de la vie.Un personnage carismatique cachant toutes faiblesse , pas tres robuste mais resistant , une personne qui ne parle pas preferant jouer de l'action.Il se rappela de l'aliance Akatsuki qui meme si Orochimaru l'avait quitte , il se sente la haut la seul fois ou il n'etait pas enfermer , il s'y etait rendu pour rendre les villages lourd plus leger et rendre son dut a Kiri.

    Apres quelque temps et quelque taches de sang...

    Les villages avait ete retourne , apres une attaque massive ou pein avait attaque konoha , et les autres dont Ulquiorra les autres villages tel que Suna ...etc...
    Cela faisait un bout de temps qu'il etait a l'akatsuki maintenant et il commencait a connaitre les membres , sans montre son pouvoir cache , ni meme les experiences faite par Orochimaru ...Il etait parti accomplir une mission a Yuki , il etait deja partit depuis quelque moi et Tobi avait donné l'autorisation.

    YUKI

    ... Silence ..
    …Bruits de pas….
    ...petit vent frais...
    ...neige...


    Il écoutait les champs des oiseaux qui chantaient , un petit parfun de fleur se faisait sentir malgré le froid et le petit vent frais.Ses mains tremblaient et etait rouge , brulante mais il continu a marché , trouver son objectif .Il etait fatigué a force de marcher mais garde espoir sur d'atteindre son but et les yeux plissé , il fixait un point dans le paysage enneigé.Ulquiorra n'a plus qu'une obsession ... Tuer Tenzou qui s'etait recueilli dans les montagnes .Des larme coules de ses yeux , les perles salée roules sur ses joue froide.Les nuages gris se repandaient tels un venin sur sa proie et le peux de soleil fit caché , les bruits de pas du jeune homme avait un bruit agréable a l'oreille.Les cheveux etait encore trempé du a la pluie de la journée d'avant.Il avait marché beaucoup ... beaucoup sans s'arreter et tenir debout etait difficile mais il avançait sans arret .Le paysage etait remplie de neige sur laquelle ont pouvais appercevoir quelque goutes rouge , intru de ce blanc pure .Les goutes de sang coulé le long de son bras droit pour finir au bout de ses doigts presque mort telement il faisait froid.Les yeux de L'homme regardé , fixé , apprener comme un livre le paysage ou il etait puis il s'arreta net et leva ses mains ,les metta en arriere et prit un bout de tissu qui etait en faite une vieille capuche...Ulquiorra portait une sorte d'habit de moine blanche qui se fonde parfaitement avec la neige.On voyait bien que l'homme reflechisait ou avait les pensé ailleurs.Le sang qui coulé le long de son bras n'etait pas le sien , surement une de ses victimes ... qui avait malencontreusement rencontré sa route.

    La brise de vent qui esquiver les arbres sur le chemin s'éclata sur ses cheveux , les remontant en arriere.Les goutes de sang laissa place a des goutes translucides , ses pleurs... Avec délicatesse ,sa main gauche toucha son épée qui pour lui maintenant etait devenue son objet fétiche car il voulait un objet utile dans sa vie et sa vie n'etait que defendre et pour defendre le plus souvent il faut des morts...Les pas de ce shinobis s'enfonçaient dans cette neige qui etait devenu boue.Il s’engoufrait de plus en plus dans cet forêt noir.Le chaos est -il une situation viable ?

    Il avait aiguisé ses sens et ses capacités pour cela ...Bref , quelque chose de lointain se fit enfin voir ...peut etre un village ? une maison , une grotte n'importe.Il accelera sa marche pour y arriver.Au bout de quelque minute , il arrivé , essouflé mais ne le fit pas voir .
    Le calme... Le calme plat qui règne dans ce lieux de ce monde instable. Ici dans le monde ninja, tout est envoûtant, le sol renferme la vie, et l'eau reflète le courant de la mort...La mort …après ceci qui y avait t’il ? la solitude pour l’éternité ou ses légendes raconté par les être humain signe de lueur d’espoir ? Les nuage s'ecartaient et le soleil imposait son règne hautain , tandis que le jeune homme , simple spectateur de ce qui s'offrait a lui comme me festin de beautés rares et imperceptibles.Les feuille se déchaînaient peu a peu et gâchaient de temps en temps sa vue .Il arrivait enfin mais ce n'etait qu'une maison mais cela suffirait pour ce reposer et manger ...Il se raprocha de la porte. Cette portes qui avait présenté un paysage lucide et harmonieux etait maintenant franchi.Il n'y avait personne , il s'alongea sur le lit et se repose ...



    2 heures ... C'est le temps qu'il a fallu pour me reveiller…

    Des yeux s'ouvrire , avec fatigue ...Des yeux lourd .Le shinobi ressenta une lueur de chacra instable dans les environ , peut etre lui ?Il avait fui konoha seul , l'Akatsuki l'avait chasse et avait ordonné donc a Ulquiorra de le tuer.Il se dirigea donc vers la porte et tourna la poigné delicatement puis sorti dehors.Il faisait encore froid mais cela etait suportable.Il s'avança vers la petite caverne de glace un peu plus loin ou le chacra se fit sentir, un beau spectacle a regarder.Le vent gelée le petit nez du shinobis qui se le frota pour eviter qu'il coule.Le vent faisait gonflé la robe , puis il rentra dans cet grotte cristalisé , qui ressemble a si m'epprendre a un mirroir , le reflet du ninja etait bien present puis il se mit a marcher plus profond dans la grotte .Les sandale enneigé , les pieds gelée , lavance etait dur mais plus il s'approché plus le chacra etait intence .Puis il arrivé dans une sorte de petite salle auquel il y avait un corp allongé , faible , c'etait Tenzou...Malheureusement il n'y avait aucun plaisir a le tuer comme il etait deja faible .Le pauvre il n'arrivait a peine a ouvrir les yeux ...dire que la derniere chose qu'il vera sera le visage glaçe de Ulquiorra...En un bref instant le katana "zampakutô" lui transperça le coeur laissant son dernier souffle sur ce monde.Il se retourna et se remit a partir an direction du camps de l'akatsuki...

    Fin de YUKI




    23jours ... C'est le temps qu'il a fallu pour arriver là…



    Apres une longue marche , il etait enfin arrive , sans montrer signe de fatigue ni rien mais avec un Objectif accompli.Il etait devant la grotte pret a enfin rentré, leva les deux bras puis fit quelques signes meconnaissable de loin.Un grondement se fit entendre , c'etait juste la porte de la caverne qui s'ouvre peu a peu.Il entra avec assurance dans son habitude , traversa un cour couloir pour voir 4 personnages devant lui , il y avait bien sur Tobi , pein mais deux autres membres inconnu jusque la.Il etait partie peut etre 1 mois mais l'akatsuki n'avait pas chaume , ils recrute a fond xd .Il ne dit rien et sous le visage gele , il scruté les deux nouveaux.Il s'approcha ensuite de Tobi et lui fit juste un igne de la tete comme si il etait muet , juste une phrase pour dire : "mission accomplie" , il ne l'avait pas dit ...Ce n'etait reelement pas un vrai bavart.Il installa un effet froid tout a coup , avait t'il coupé quelque chose ?...
    Pein
    Pein
    ~Sous chef de l'Akastuki | Chef de Ame~
    ~Sous chef de l'Akastuki | Chef de Ame~


    Nombre de messages : 193
    Date d'inscription : 06/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue1700/1700Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (1700/1700)
    Point de chakra:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue1700/1700Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (1700/1700)
    Point Xp: 0

    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty Re: Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki...

    Message par Pein Mar 9 Déc - 15:08

    Percher en haut des rocher, Tendou observer, la lumière avait a présent envahi le grand hall de l'akastuki, quelque jinchuuriki avait deja foulé se sol mais c'était dans le but de ce faire volée leur précieux bijuu, dailleur d'après les comptes il n'en rester que de a avoir, l'un se faisait surnomée Killer Bee, et l'autre était évidament Naruto. C'est deux ninja avaient un point commun, tout deux fuyer l'akastuki se terrant comme des rats. Mais il ne pourrais tromper le radar de l'akatsuki bien longtemp. Mais alors qu'un premier Uchiha venait d'arriver et de se présenter, Pein entendit la voit de Tobi, arrivant de nul part sortant de l'ombre telle un fantôme, son ton était sérieux pour changer de ses habituelles blague gamine. Pein l'observer du coin de l'oeil restant en retrait percher du haut de son rocher, un autre arrivant parvint dans la grotte, il s'agissait cette fois ci d'une personne que Pein avait deja vue, Masaki Uchiha, leur rencontre c'était produite a Ame, Pein avait était interesser par le potentielle de Masaki, mais après tout rien de bien éttonant pour un uchiha... Dailleur en parlant de sa, c'était trés éttonant de voir trois uchiha réunis dans la même pièce a croire qu'il nétait pas si en voie d'extinction que sa. Mais pour Pein, et dailleur peut etre pour tobi également, aucun d'eux n'avait encore le niveau pour remplacer le légendaire Itachi qui avait marquer sa toute puissance et avait même impressioner Tobi ainsi que lui avec des jutsu inimaginable. Il était vrai que c'était Itachi qui avait débarasser le monde du puissant Orochimaru en un seul Jutsu, le rapport de Zetsu avait était claire, Itachi posséder des armes si impressionante, qu'il ne devait plus etre humain... Enfin tout sa était du passé Pein revint a la réaliter, dailleur tandis que lui était ici, ses autre corp était ailleur, deux était en mission il s'agisse de Shuradou et Chikushoudou, il avait un viseul de ce que voyait ces dernier, un visuel assez interessant dailleur, puis son dernier corp se situer konoha, la aussi il avait un visuel, devant ses yeux s'élever un paysage triste et morbide a l'image d'Ame c'était le nouveau Konoha. Tendou ne déclancha pas un mot, mais Jigokudou, le denrier corp rester a konoha, qui se trouver dans le bureau de l'ancien hokage et sanin en fuite : Tsunade, se mit a fouiller des ancien dossier, les Uchiha était originaire de Konoha et Pein voulait avoir des information sur ses nouvelle tête, il connaisser deja Masaki, son dossier serait donc inutile mais Jigokudou parcourer les ancien dossier de Konoha dans le but de trouver celui de Shigeki. Tendou avait toujours un visuel sur ce que faisait Jigokudou mais un autre individu pénétra dans la grotte décidément, ils c'étaient donner rendez vous ? Encore un Uchiha, bien lui aussi ferait l'objet des recherches de Pein.

    * Tendou, j'ai trouver quelque chose sur Takashi Uchiha, lis les archive :

    Affaire classé : Clan Uchiha
    Nom : Uchiha
    Prénom : Takashi
    Parent : Kito Uchiha
    Lien de parenté : Uchiha Fugaku, Itachi Uchiha, Sasuske Uchiha.

    Rapport : " Rescapé du clan, a été exilée de Konoha..."

    Signature : Sandaime Hokage*

    * Intéréssant il aurait donc un lien de parenter avec Itachi et Sasuke... Leur rapport a été trés bref il n'ont sans doute pas voulu ébruitter l'affaire et ont chassé les dernier vestige de se clan maudit hors de konoha...Regarde si tu a quelque chose sur L'autre Uchiha : Shigeki *

    * Je l'ai deja trouver...*

    *Affaire classé : Clan Uchiha
    Nom : Uchiha
    Prénom : Shigeki
    Lien de parenté : Uchiha Fugaku, Itachi Uchiha, Sasuke Uchiha

    Rapport : " D'après ces propre dire, il aurait essayer d'empecher le massacre de son clan en s'opposant a Itachi. Il a également trouver un accord avec le Sadaime Hokage sama pour rester en secret au village de Konoha..."

    Signature : Sandaime Hokage*

    D'après les rapport que venait de lire Jigokudou, C'est deux la était donc des cousins, et aparament ils ne le savaient pas... A croire que dans se clan Uchiha tout le monde était cousin avec tout le monde. Mais alors que Tendou venait de lire ces deux rapport assez bref, un autre individu pénétra dans le hall de la grotte, il était pale les cheveux noir et un air triste. Il s'agissait de Ulquiorra, aparament parti en mission pour Tobi. Enfin quelqu'un qui n'était pas un Uchiha, Quatre Uchiha en comptant Tobi ? c'était beaucoup, trois d'entre eux souhaiter remplacer Uchiha Itachi ? Pein s'adressa mentallement a Tobi :

    * Pourquoi ne pas départager ces trois Uchiha voire lequel est le meilleur ? *

    C'était une question mais une question qui ne nesséciter pas forcément une réponse car Pein penser que cela aurait interesser également Tobi de voir qui était le meilleur des trois Uchiha. Tendou prit alors la parole :

    " C'est rare de voir tout le monde réunis comme sa...Il y a beaucoup d'Uchiha...Je me demande lequel des trois est le meilleur...Pas toi Tobi ? Et toi Ulquiorra ? Tu miserais sur lequel ?"

    Et oui il y avait une sorte d'ordre hierarchique dans l'akastuki, en binome il y avait un qui commande et un qui suit, c'était toujours comme sa et même lorsqu'il étai réunis au complet le même ordre hiérarchique était appliquer grace au symbole des bagues. Pein attendais que quelqu'un se propose pour prouver ses capaciter face au autres...Un combat allait t-il avoir lieu ? Il fallait au moin sa pour rentrer dans l'akastuki, tous les ancien y était passé, Sasori avait du dévoiller sa véritable forme tellement le combat d'entré avait été dur, et Deidara avait été tout simplement écrasé par Itachi...Que réserver cette nouvelle cuvée de futur akatsukien ?
    Tobi Uchiha
    Tobi Uchiha
    ~Leader de l'Akatsuki~
    ~Leader de l'Akatsuki~


    Nombre de messages : 207
    Date d'inscription : 07/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue2000/2000Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
    Point de chakra:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue2000/2000Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
    Point Xp: 30

    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty Re: Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki...

    Message par Tobi Uchiha Mar 9 Déc - 15:21


    Découvrez Nightwish!


    Le Vent Qui Soufflait Sur La Vallée,Emportent Toute Traçe De Pas Quelquonc...Les Cheveux Des Membres Maintenant Réuni,Voltigèrent...Il Y'Avait Un Grand Frois Quelquonc Que L'On Pouvait Ressentir...Au Fond De Nous.Deux Autres Membre Venaient Encore D'Arrivée...Pas Un Seul Petit Jour De Repos S'Ecria Tobi Dans Ces Penssée.Il Se Demandait Bien,Ce Qu'allait Devenir,Le Monde Shinobi Dans Quelques Années...L'Akatsuki Allait Encore Triomphé,Car...D'Un Point De Vue,L'Akatsuki Avaient Gagné Dans Le Passée,Et Cela Continura Encore,Vue Qu'Ils Ont Tous Progressaient.Tobi Etaient Sans Doute A La Tête,Avec Une Nouvelle Stratégie...Sa Technique La Plus Redoutable Combinée A,Sa Techniquues De Déplacement Dans Le Temps.Cela Faisait Bien Des Ravages Dans Le Temps,Et Cela Continura Encore Et Encore...Il Avaient Beaucoup D'Expérience En Combat...Mais,Il Avait Encore De L'Expérience,Et Encore Plus De Puissance,Rien Que Sa Source De Chakra Donnée Maintenant De L'Inquiétude.Il Pouvait Être Vite Découvert Si Il Ne Camouflé Pas Sa Source De Chakra...

    ¤ Petite Penssée ¤

    Chaud... Très Chaud... Le Seul Mot Qui Pourrait Définir La Situation Etait Ce Seul Mot: Chaud. Le Soleil Etant A Son Zenith, Il Etait A Peu Près 13H00 Plus Ou Moins... Cela Faisait Depuis Belle Lurette Que LEs Voyageurs Avaient Quitté Les Terres Connues Pour S'Engoufrer A La Suite De Tobi, Le Leader De Cette Expédition, Dans LEs Terres Inconnues Et Mystèrieuses... L'Eau Commençait A Manquer Et Tout Comme La Peau, Les Esprits Commençaient A S'Echauffer... De Multiples Rixes Ponctuaient Le Voyage, Ralant Contre Le Temps Et Le Soleil.. Ralant Contre Le MAnque D'Eau... Pourtant PErsonne N'Avait Encore Protesté Au Sujet De Tobi, Ne REmettant Pas Sa Condition DE Leader En Cause.. Tout LE Monde Avait Confiance En L'Homme Enigmatique Qu'Il Etait Et Depuis LE Début Du Voyage Il N'Avait Echangé Aucun Mot, Se Contentant De Regarder Le Ciel Pour Y Trouver L'On Ne Savait Quel Indice... Dunes Après Dunes, Vallons De Sable Après Vallons De Sables, Les Décors Défilaient Et Pourtant Il N'Y Avait Encore Aucun Signe De La Terre Dont Tobi Avait PArlé Précédemment...
    Les Six Hommes Se Suivaient A L'Affilé, Tobi Devant Et Fubuki, Bien Sombre Derrière... Les Hommes Dévalaient Dunes Apres Dunes, Leurs Sandales Fondant Sous La Chaleur Du Sable Brûlant. La Fatigue Physique Arriva Et Les PRemieres Chutes Se Montrerent, Les Shinobis Tombaient Et S'Emmelaient Les Pieds Dans Le Sable, Avalant Des Lampées De Sable, N'Arrivant PAs A Se Receptionner Tant LA Fatigue Etait Grande... Et Pourtant Tobi Continuait, Toujours Droit, Toujourts A La Même Allure. Et LEs Autres Suivaient Sans Emettre De Protestations, Ne S'En Prenant Qu'A Eux-Même Et A Leur Betise D'Avoir Suivi Ce Vieux Fou Qu'Etait Tobi. Vint Ensuite La Fatigue Morale, Le Manque D'Eau Cruellement Remarqué Et La Bouche Seche Qui Arrivait A Peine A Parler.. Ce Fut L'Un DEs MomentsLes Plus Penibles Du Voyage, Un Long Silence Qui Dura Des Heures, Tant La Difficulté De PArler Etait Grande... Shikamaru S'Effondra Sur La Cime D'Une Dune Et Roula, Roula.. Heuresement Tobi Qui Avait Entendu Le Bruit De La Chute Sur Le Sable Fut Assez Rapide Pour Parvenir A Rattrapper Shikamaru Qui Aurait Fait Une Descente Interminable Jusqu'En Bas De La Dune, Ce Qui Aurait Eté Impossible A Remonter Vu La Fatigue. Tobi Regarda Shikamru Et Le Ramena A Lui. Il Se Detourna Et Continua Sa Route A Travers Le Désert, Laissant Un Shikamaru Ebahi Et Au Bord De L'Evanouissement, Comme Tant D'Autres... Tobi Dit Alors, Continuant De Marcher Et De Tourner Le Dos A Ses Camarades.

    Courage.


    Ce Simple Mot Suffit A Faire Renaître Une Once D'Energie Caché En Chacn Des Shinobis Qui Se Remirent Dans Leurs Marche Machinale, Les Jambes Lourdes Et LE Front Trempé De Sueur. Fubuki Avait Troqué Son Long Manteau A Capuche Blanche Contre Un Vêtement Plus Simple Et Plus A L'Aise, Comme La Plupart De Ceux Qui Etaient Présent Ici. Tobi avait Enlevé Sa Cape De L'Akatsuki Et L'Avait Rangé Dans Son Sac-A-Dos, Arborant Une Tenue De Combattant Déja Façonné Par L'Âge Mais Tellement Ancienne Que Certaines Caracteristiques Etaient A Tout Jamais PErdues Dans La Conception Actuelle Des Equipements De Ninja.
    Le Voyage Continua, Et La Longue Marche A Travers Le Désert Se Faisait Interminable, Les Secondes Paraissaient Minutes Et Les Minutes Paraissaient Des Heures. Kisame, A Bout De Forces Tentaient Quand Même De Lancer Des Techniques Suiton Pour Abreuver Les Assoiffés Mais La Faiblesse Du Chakra Rendait La Tache Impossible.Déja Les Commentaires Sur Tobi Commençaient A Prendre De L'Ampleur...

    ¤ Fin Des Penssée . ¤

    ¤ Euh...Désolé Pein,Je Penssés...Alors,Je Suis Bien D'accord Avec Ton Idée La ... ¤

    Un Grand Silence Poussa,Jusqu'a Un Minimum De Parole De Tobi..

    Bien...D'accord Avec Ton Idée,Pein...Les Trois Uchiha Vont Combattre...Moi Pas,Pein Et Moi Allons Arbitraient.Bien,Pein Eloignons Nous.

    Tobi Marcha Quelque Temps Soit Peux Sur Le Sol Suivit De Pein,Qui Le Suivait,Tobi Alla Se Postée En Hauteur,Pein A Côté De Lui.

    Près...Alors Commençés!

    Tobi,Sous Son Masque Effroyable,Regarda Ulquorria De Son Terrible Sharingan...Des Feuilles Passèrent,Et Il Lui Fit Signe De Rejoindre Pein...Tout En Lui Demandent,Sur Qui Il Allait Misé.
    Itachi Uchiha
    Itachi Uchiha
    ~Membre de l'Akatsuki~
    ~Membre de l'Akatsuki~


    Nombre de messages : 274
    Age : 33
    anciennement : Masaki Uchiha
    Surnom : Tachou
    Date d'inscription : 05/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue1550/1550Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (1550/1550)
    Point de chakra:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue1550/1550Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (1550/1550)
    Point Xp: 10

    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty Re: Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki...

    Message par Itachi Uchiha Mar 9 Déc - 21:40

    L'Akatsuki ce préparait, une belle et grande organisation qui ne cesser de grandir de minute en minute, l'avenir promet de belles choses pour ce qui se rengeront du côter de l'Akatsuki, sa Masaki peut le prédire, aujourd'hui plus rien ni personne peut encore être capable de rivaliser avec l'Akatsuki du moins on en entend pas parler. L'Akatsuki avait donc fini par parlait d'elle et se montrait au grand jour pour anéantir tous ces villages un à un en commençant par le plus fort, il s'agit la de Konoha, une fois cette btaille gagner, aucun des autres villages n'aurait été assez fort pour contrer l'Akatsuki, une belle stratégie de la part de l'Akatsuki qui en ces temps la manquer cruellement de membre mais aujourd'hui tout change et maintenant qu'elle c'est fondait une réputation en béton et que tous le monde la craint, l'Akatsuki ne cessera de grandir pour contrôle tous le monde... Masaki Uchiha avait donc était accepter dans l'Akatsuki par le Dieu Pein, dirigeant Ame en cachètte, Masaki ne respect pas beaucoup de monde, je dirais même personne a part Pein et peu être le leader de l'Akatsuki Tobi mais il ne le connait pas encore, Masaki aime aller dans son sens a lui et a du mal a suivre un ordre quand sa ne lui plaît pas mais il devra tout d emême faire attention si il ne veut pas finir sous la terre entre quatre planches en bois... Le voila donc partie pour la grotte de l'Akatsuki, il ne savait pas pourquoi tous le monde aller la bas alors qu'il contrôler les villages mais bon bref, il arriva alors devant trois membre de l'Akatsuki dont le dieu Pein, il se présenta en étant un peu arrogant puis un membre lui répondi ou plutôt le leader de l'Akatsuki, Masaki le reconnu aussitôt, un masque orange avec des spirales, un seul trou, laissant place au sharingan, aucun doute la dessus, Masaki eu un sourire et écouta ces paroles puis lui fit un signe de tête lorsque celui ci lui dit de rester fidèle a l'organisation. Masaki était prêt a ouvrir la bouche et parler comme a son habitude quand il fut coupé par un autre membre de l'Akatsuki a en voir ces habits, il se présenta sous le nom de Takashi Uchiha, Masaki eu alors une drôle de sensation, il n'avait encore en 20 ans de sa vie jamais vu un autre Uchiha a part bien entendu Tobi ici même mais lui il savait qu'il était toujours vivant alors que ce Takashi, aucun survivant, c'est ce qu'il pensait... Mais cette nouvelle ne pouvait que faire sourire Masaki et allait être marrant. Suivit de peu un autre membre, celui la était un peu bizarre et Masaki failli rire mais il se retenu, l'homme passa droit devant eux sans dire un mots, sans fair ele moindre signe a part pour Tobi...

    *Quelle allure, faudrait peu être qu'il se détende un peu...*

    Ensuite après tout ces mouvements en dehor de la grotte ou plutôt devant la grotte, Pein parla enfin, a en voir son air il reconnu Masaki mais ne dit rien, par contre les mots qui sortirent de sa bouche ensuite firent plaisir à Masaki, il voulait donc voir qui était le plus fort des trois Uchiha, Masaki fut alors un peu surpris, sans Tobi pour lui ils sont que deux Uchiha, une seul solution, l'autre homme qui n'a pas dit un mot depuis l'arriver de masaki devait lui aussi être un Uchiha, Masaki se tourna alors vers lui en souriant, quatre Uchiha dans l'Akatsuki, un peu trop a son goût et il acquista l'idée de Pein et Tobi fit de même...

    Hum c'est une très bonne idée, et moi qui croyait être le seul survivant du massacre d'Itachi, je suis déçu... un peu... non non non enfait je suis ravi! je vais combattre deux Uchiha !! jamais de ma vie je n'est fait sa et je vais vous faire regretter d'être venu aujourd'hui...

    Masaki eu alors un très large sourire, vétu de sa veste rouge tâcher de sang, pour être plus a l'aise, il ôta sa capuche tout doucement de ces deux mains, puis il regarda a tour de rôle les deux Uchiha, il fit alors un bond en arrière tout en dépliant de ces deux mains, deux parchemin et des qu'il rattérrissa sur ces jambes en posant un genoux a terre, après deux petite détonation et une épaisse fumée qui sorti des deux parchemin, Masaki envoya alors deux Grand shuriken, un sur chaque Uchiha, il venait donc la de lancer le combat, du chacun pour sois, ce que préferer masaki, il 'navais pas l'habitude de combattre en équipe mais maintenant dans l'Akatsuki, il sera bien obliger... Il ne s'arrêta pas la et comme tout Uchiha portant bien son nom, il activa son sharingan a trois pupilles...

    Spoiler:

    ~BILAN~

    - 20 Pc pour moi

    1 500 Pv
    1 480 Pc
    Tobi Uchiha
    Tobi Uchiha
    ~Leader de l'Akatsuki~
    ~Leader de l'Akatsuki~


    Nombre de messages : 207
    Date d'inscription : 07/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue2000/2000Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
    Point de chakra:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue2000/2000Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
    Point Xp: 30

    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty Re: Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki...

    Message par Tobi Uchiha Mar 9 Déc - 21:49

    Hrp: Juste Pour Dire L'ordre Des Postes: Masaki,Takashi Et Shigeki.Donc,C'est A Toi Takashi.

    Ps: Si Le Membre Qui Doit Posté Ne Poste Pas Sous 24 Heure,Il Verra Perdre Son Tour.Et Pein Et Moi,Désormais,Meme Pour Arbitrés,Nous Posterons Des Rp.( Que Si Quelque Nous Parles,Ou Que Si Il Y'a Un Problème,Car,Sa Cacherai Vos Actions, il y a aussi ulquiorra )

    Merci De Respecté.
    Takashi Uchiha
    Takashi Uchiha
    ~Membre de l'Akatsuki~
    ~Membre de l'Akatsuki~


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 07/12/2008

    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty Re: Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki...

    Message par Takashi Uchiha Mar 9 Déc - 23:09

    Alors voila finalement, un test, enfin un combat allez se passé, entre trois uchiha donc, mais qui était il, ne connaissait pas ses adversaires, le jeune de 17 ans enleva sa veste de l'Akatsuki et alla la donné a Tobi, il était accompagné de Pein alors, et un autre membre qui est venu après, donc les trois ninjas étaient... que des Uchihas des survivants du célébres clans, dit maudit maintenant, Takashi regarda rapidement les autres membres, aucun n'avait encore activé le célébre Sharingan, quand l'un d'entre eux prit la parole pour dire qu'il était d'accord avec l'idée, et Takashi aillant aussi réfléchit était pour, et d'ailleur, il ne devait pas avoir le choix, il croyait lui aussi être le seul uchiha a avoir survécut au massacre mais non, il était donc trois a avoir survécu, et c'était certainement sa première et sa dernière fois qu'il allait affronté deux Uchihas en même temps, ce qui était normal enfin, sa paraissait surtout logique... Quand après un dernier regard jeté sur chaqu'un d'entre eux, Takashi, l'adolescent décida de prendre la parole et dit :

    " Bon courage a vous, et j'espere que vous savez faire honneur a notre clan.. Avant que sa commence, qui était votre père? et votre mère? "

    A ce moment, un des deux Uchihas, sauta en arrière et se débrouilla pour crée de la fumée devant ses deux adversaires, un sourire apparut sur le visage de l'adolescent, quand il entendit alors un petit bruit, un shuriken qui tourna sur lui même il avait donc envoyé un shuriken, mais d'ou allait il venir? t'elle était la question, se préparant a toute les possibilités, quand il se prit le shuriken de plein de fouet, dans le ventre, mais un nuage de fumée fit son apparition, et un rondin de bois avait fait son apparition, il avait utilisé une technique de base :
    Kawamiri no jutsu dit la technique de substitution, Takashi est maintenant sur un arbre derriere l'homme qui a jeté son shuriken activant par la suite le célébre Sharingan seulement a deux virgules, un plan de l'Uchiha pour faire croire qu'il ne maitrisait pas celui a trois virgules quand il sortit de son petit sac qui était caché par la cape de l'Akatsuki, un fuuma shuriken qui était replié, et le lanca direction le premier qui a ouvert le bal, et s'il venait a échappé au coup, il était bien partit pour allé sur l'autre qui était resté immobil pendant tout ce temps, le combat n'avait pas réellement commencé, mais sa n'allait tardé... Il mit aussi sa capuche sur la tête restant bien a l'endroit ou il est pour se faire repéré, et attendre la moindre attaque et avait hate de voir les techniques que connaissaient ses adversaires, du Katon, a tout les coups, après tout c'était l'affinité des Uchiha, mais aussi peut etre d'autre pour Takashi, c'était le Katon mais surtout la puissance des Genjutsus. Pendant que les autres devaient réagir, il ne pensait qu'a une chose :

    * Quesque je vais bien pouvoir faire contre eux, deux uchihas, heureusement qu'ils ne sont pas en équipe, sinon j'aurait été mal barré, ce qui ne m'arrangerait pas du tout... J'ai hate de voir leur talent, et devoir la perfection de leur pupille, hate de me battre contre eux, tout sa parce qu'ils font partit du même clan ...*

    [désolé pas d'insiparation : je ferais mieux promis :p
    -------------------------------------------------------------------------------------
    Stat de moi : 1500 - 10 - 15 = 1475 PC1500 PV
    Kisame Hoshigaki
    Kisame Hoshigaki
    ~Membre de l'Akatsuki~
    ~Membre de l'Akatsuki~


    Nombre de messages : 85
    Age : 29
    Date d'inscription : 07/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue1500/1500Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
    Point de chakra:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue1500/1500Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
    Point Xp: 0

    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty Re: Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki...

    Message par Kisame Hoshigaki Mer 10 Déc - 21:42

    Depuis son abandon contre Suigetsu Hozuki les choses avait bien changé mais Kisame voulait prendre sa revanche. Son honneur bafoué, Il prit du recule avec l'Akatsuki. Il avait donné comme excuse, ridicule bien sûr, qu'il avait besoin de s'entrainer. Le requin repensa a son coéquipier mort et était certain qu'Itachi avait combattu avec courage contre Sasuke en lui donnant le savoir. Ainsi donc, il était parti, sans se retourner. Kisame avait voyagé durant quelques jours, à travers le pays. Suite à quelques mésaventures dans les forêts qui parsemaient son chemin, il trouva finalement un superbe endroit pour s'entrainer à ses techniques Suiton. C'était un lac, très large, habité par quelques poissons, dont il s'est nourris lorsque le besoin s'en fit sentir. Derrière ce lac, on pouvait voir une forêt assombrie par l'ombre d'une chaine montagneuse. Celle ci n'était pas particulièrement immense, ni même longue, mais plutôt haute. Une semaine durant, Kisame s'entraina avec ferveur, volonté, et aussi l'esprit rempli de rancune et de haine. Il en avais même l'impression, qu'avec ces ressentiments, que son chakra en était perturbé. Pour remédier à cet état d'âme ridicule et inutile, il médita. Il lui fallut plusieurs heures pour oublier cette défaite, mais il en gardait un souvenir tout de même. Kisame reprit alors son entrainement. Plusieurs années passèrent, et il sentais que ses jutsu s'étaient améliorés. L'entrainement se poursuivi alors avec des clones et une remise en forme physique. Bien que difficile, car se battre contre lui est, il faut bien l'avouer, très difficile et éprouvant. Enfin remis en forme, se sentant plus confiant, et prêt à prendre ma revanche, Kisame rebroussa chemin, pour aller dans la grotte qui servait de repère à l'organisation à laquelle il est affecté. Le retour se passa mieux qu'au départ. Il n'avais pas eu besoin de tuer ces malheureux loups qui s'étaient dressés contre lui la dernière fois. Ils ont du comprendre après tout. Prenant tout son temps, marchant à son aise, l'homme-requin se dirigea vers cet énorme rocher qui servait de porte blindée.

    "Ouverture des cinq sceaux!"

    Le rocher remua dans un tremblement de terre et un vacarme assourdissant. Kisame ne pouvait pas voir s'il y avait du monde à l'intérieur, vu qu'il n'y avait pas l'électricité, ni de torche d'ailleurs. Il marcha vers l'entrée, et lorsque il fut à l'intérieur, la porte se referma, renforçant la pénombre qui résidait et dominait ce que l'on pouvait désigné comme un hall.

    "Aaah...Comme on dit, chérie je suis rentré."

    Il n'avait pas parlé depuis plusieurs jours, et sa voix était très rauque presque comme un râle, ou un grognement. Ses canines luisaient dans la pénombre, et tous ceux qui se trouvaient peut etre à l'intérieur pouvait comprendre que c'était lui. Kisame chercha du regard quelqu'un. Il pensait que Tobi serait là, mais la faible lumière ne lui permettait pas de voir à moi de 50cm.Il poursuivit toujours intriguer dans le hall puis il sneti se fort chakra lui travaerser l'esprit.Nul doute pour lui ,un combat se déroulait a l'interieur du repere.Il continua et entra dans la salle d'où le chakra provenait puis il dit:


    "Alors nous sommes donc enfin de nouveau tous réunit !Je vois que les hostilité on commençé !"

    Puis Kisame aperçut entre autres Tobi Pein Ulquoria ... et parmit les autres membres il y avait trois autres personnes qui eux se battait le combat avait commençer.Kisame se mit derriere Tobi puis il lui glissa a l'oreille:

    "Ne seraient-ce pas trois Uchiha qui se battent"

    Puis il les regarda attentivement et il vit les trois jeunes hommes avec le signe des uchiha: le terrible sharigan.Il dit:

    "Effectivement!"

    Et Kisame regarda le combat..
    Itachi Uchiha
    Itachi Uchiha
    ~Membre de l'Akatsuki~
    ~Membre de l'Akatsuki~


    Nombre de messages : 274
    Age : 33
    anciennement : Masaki Uchiha
    Surnom : Tachou
    Date d'inscription : 05/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue1550/1550Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (1550/1550)
    Point de chakra:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue1550/1550Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (1550/1550)
    Point Xp: 10

    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty Re: Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki...

    Message par Itachi Uchiha Jeu 11 Déc - 0:22

    Trois Uchiha combattent... Le monde a vraiment changer, les Uchiha sont censer être morts mais ce n'est pas le cas et l'Akatsuki dirige le monde des shinobi, une bien triste fin... enfin pour certains car pour d'autre c'est un vrai bonheur, Masaki lui est partagé, d'un côter ravie des exploits de l'Akatsuki mais de l'autre déçu de ne pas plus combattre car ces derniers temps rare étaient les combats. Mais aujourd'hui Masaki ne savait pas pourquoi mais il le sentait, quelque chose venait de changer, le monde allait changer une nouvelle fois mais pas le temps de bavarder, Masaki, le solitaire qui aime ce battre, l'homme sans coeur, l'homme qui a tant souffert, aujourd'hui il se venge de tous! Aujourd'hui, il entre en tant que membre de l'Akatsuki et membre du célèbre clan Uchiha dans le monde des shinobis et il se l'ai promis, son nom restera gravé dans les mémoires car il ne compte pas faire que respeter toute sa vie les ordres d'un autre homme, il compte bien avançé et ceci même au péril de sa vie.

    Le soleil se coucha, un vent frais s'éleva, une réunion non prévu commenca... Tous les membres de l'Akatsuki étaient réuni ou presque tous, a vrai dire Masaki ne connaissait que Tobi et Pein a part maintenant les deux autres Uchiha mais il ne savait pas si 'il y en avait autre et il avait hâte de connaître ces autres membres si il y en a. Quatre Uchiha dans la célèbre organisation Akatsuki, de quoi avoir encore plus peur de cette lune rouge mais a en dire vrai Masaki le savait, Pein et Tobi avaient raison, ils ne connaissent pas le talent de Masaki ni des deux autres Uchiha alors l'idée d'un combat leur a éfloré l'esprit, une belle idée et Masaki executa tout de suite, il commenca par envoyer deux grand shuriken sur chacun des Uchiha puis il activa son sharingan, c'est alors que trois belle pupille noir vinrent se former dans de beau yeux rouge. Un saut en arrière et deux grand shuriken pour débuter un grand combat entre trois Uchiha, s'ayer c'est partie, un des Uchiha apparement lui aussi prenait ce combat au serieux et des que le grand shuriken vint se planter dans son corps, celui ci se transforma en rondin de bois, Masaki eu alors un beau et large sourire...

    *Tss quel idiot...*

    Masaki se retourna alors brusquement tout en sortant son katana de son fourrot accrocher a son pantalon, c'est la qu'il vu a une grande vitesse venir un grand shuriken fuuma, Masaki en un geste simple et brève contra le fuuma shuriken avec son katana pour l'envoyer ce planter dans le sol non loin d'un petit rocher. Mais il ne laissa pas une seconde de répit a son adversaire, een envoyant ce fuuma shuriken, il venait de dévoiler sa position, même si Masaki ne le voyait pas de la ou il se trouvait, il a les techniques parfaite pour sa, il effectua alors une rapide serie de signe en après quelque seconde, le ciel ce noircissa un peu pour envoyer une décharge electrique sur l'endroit ou se trouver l'Uchiha, trois éclair vinrent alors frapper la zone ou le fuuma shuriken venait d'être envoyer, a un intervalle très proche et couvrant une assez bonne zone, ces éclair si rapide n'auront sans doute aucun mal a toucher l'Uchiha...

    Spoiler:


    Trop simple... Uchiha tu dit ? hum un enchainement de Genin, se substituer pour attaquer par derrière juste après, tout en restant cacher biensûr, ce n'est pas digne d'un Uchiha, tu me déçois...

    Masaki en se retourna tout en prenant son katana n'esperer pas grand chose a vrai dire, un enchainement aussi simple pour lui n'exister plus dans l'Akatsuki, surtout pour un Uchiha mais il c'était tromper, a quoi jouer son adversaire ? hum Masaki n'allait pas tarder a le découvrire ou alors il allait vite finir ce combat contre ces deux Uchiha... Il ne fit rien d'autre, Masaki voulait surtout voir le potentiel de ces deux Uchiha alors il resta la, son katana a la mains, son sharingan a trois virgule activer, il regarde voir si ces trois petits éclair avaient toucher leur cible... Quand à l'autre Uchiha, celui ci n'avait pas bouger, Masaki en conclu qu'il c'était pris le grand shuriken et qu'il n'osait pas combattre peu être.

    ~BILAN~

    - 195 Pc pour moi et - 210 Pv pour Takashi normalement.

    1 500 Pv
    1 285 Pc
    Takashi Uchiha
    Takashi Uchiha
    ~Membre de l'Akatsuki~
    ~Membre de l'Akatsuki~


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 07/12/2008

    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty Re: Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki...

    Message par Takashi Uchiha Jeu 11 Déc - 23:41

    Le combat des Uchihas commencaient, a peine est déja a peu d'action, après tout c'était la particularité du clan enfin des personnes du clan défunt, considérés comme maudit, tout sa a cause d'une seule personne, Itachi Uchiha, un clan maudit... celui des Uchihas, possédeur de l'unique Sharingan, un dojutsu très puissant, avec celui des possédeurs du Byakugan, le clan de Neji et de sa soeur, Hinata, ou alors le possédeur du Rinengan, LE dojutsu le plus puissant existant, mais rare, très rare était les personnes qui ont pu voir ce dojutsu sans mourir, mais était prit pour des fous juste après mais encore plus rare de possédé cette oeil si unique, au pouvoir mystérieux, une sensation de force devait se sentir dans tout le corps a l'action de celui-ci pour la première, même ses pouvoirs nous sont encore inconnu enfin bon, il y aurait un nouveau possédeur de ce Dojutsu, un dénommé Pein, que ne connnaissait pas encore Takashi. Mais pour l'instant, enfin pour lui, il était concentré dans un combat, aillant recu un shuriken géant dans le corps puis utilisé une technique pour réapparaitre derrier l'ennemi et lui jeté un fuuma shuriken, c'était une bonne idée, mais le fuuma shuriken fut trop facilement bloqué par l'épé de l'aute Uchiha, il était dans un combat de trois Uchiha dont un qui ne bougait pas depuis le début, certainement bléssé... Même très gravement peut etre, enfin sa aurait été normal si sa n'aurait pas été un ninja du célébre clan...

    Quand des nuages d'une couleure très foncé, malheureusement trop foncé, même d'une couleur noir, le seul des deux Uchihas a donnait des réponses de vie, commenca une série de signe mais avant cela, il avait rejeté le fuuma shuriken, mais toujours avec son célébre Sharingan a deux virgules, savait parfaitement que ses signes ne pouvait rien avoir de normal avec ce changement de temps, quand soudain du noir que du noir fit son appariton, des ténébres, une techniques de Genjutsu fut utilisé.

    Spoiler:

    E
    t voila coment, Takashi a réussit a évité l'attaque qu'allait jeté son adversaire, tout simplement en rendant sa précision nul, loupant ainsi son adversaire, a cause de l'obscurité, tout autour, seul personne pouvant voir a travers, était son utilisateur, quand celui-ci même commenca a pensé :

    * S'il arrive a faire quoi que ce soit, il aura tout mon respect, car même s'il sait que c'est un Genjutsu, il ne pourra pas en sortir, et pour l'instant il est aveugle... *

    Entrain de faire une signe de mudra très rapidement, l'Uchiha savait parfaitement qu'il allait touché son adversaire a moin qu'il ne trouve une solution pour s'en sortir, la contre attaque allez commencait, quand soudain, il jeta 5 shurikens, et cracha exactement 5 boules de feu sur son adversaire, les boules de feu, touchèrent les shurikens qui commencèrent a brulé, mais laissant le feu sur eux, pour crée ainsi plus de dégat... Le jeune Uchiha de 17 ans, avait hate de voir comment allait réagir son adversaire...
    Spoiler:

    ---------------------------------------------------------------------------

    Stats : Moi : 1475 - 10 - 200 - 50 = 1215Pc

    Dégat : 30*5 = 150
    15*5 = 75

    150 + 75 = 225 Pc en moin =) et tu es aveugle
    Itachi Uchiha
    Itachi Uchiha
    ~Membre de l'Akatsuki~
    ~Membre de l'Akatsuki~


    Nombre de messages : 274
    Age : 33
    anciennement : Masaki Uchiha
    Surnom : Tachou
    Date d'inscription : 05/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue1550/1550Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (1550/1550)
    Point de chakra:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue1550/1550Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (1550/1550)
    Point Xp: 10

    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty Re: Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki...

    Message par Itachi Uchiha Ven 12 Déc - 0:59

    Un vrai combat prenait enfin place devant la grande grotte de l'Akatsuki, trois Uchiha, trois grand ninja, trois voulant à tout prix montraient sa force devant les autres, un beau combat qui promet mais pour l'instant Masaki s'amuser un peu, du gâteau pour le jeune Masaki, pour l'instant le moins qu'on puisse dire c'est que ces trois Uchiha sont très économe vu le chakra qu'ils dépensent... A vrai dire Masaki pour l'instant jouer un peu avec ces adversaires, il les tester, voir de quoi ils sont capable, évalué leur niveau et enfin attaquer mais la le peu qu'il a vu, ne le pousse pas a aller plus fort ou tout le contraire, le pousse a vite en finir. En aifait, pour trois Uchiha le combat avait vraiment commencer certe mais n'est pas très interressant, un des Uchiha doit déjà être hors jeu car après le grand shuriken que lui a envoyer Masaki, celui ci ne riposta pas, Masaki en conclu alors qu'il se l'était pris en pleine poitrine et qu'il est mort sur le coup, paix à son âme, jeune fou... Masaki rigola, un sourire supérieur et moqueur, quand a l'autre Uchiha, Takashi plus précisément, lui qui c'était bien pris au jeu fit quelque attaque assez minable et Masaki fut vraiment déçu, ces deux Uchiha fasse a lui, ils déshonnoraient le célèbre clan Uchiha... Masaki venait donc de contrer le shuriken fuuma de Takashi avec son katana tout neuf, et envoya alors trois éclair frapper l'endroit ou se trouvait Takashi mais celui ci grâce a son sharingan se douta de la technique de Masaki et contra alors avec un genjutsu, Masaki rigola alors tout en restant calme, un peu déstabiliser ou simplement par pure stratégie, les éclairs frappèrent le sol pas très loin de Takashi mais ne le toucha pas, sans se soucié de rien, il enchaina alors par un lancer de 5 shuriken suivit d'une technique katon, 5 boules de feu venant embrasé les 5 shuriken sauf qu'il n'avait pas tout prévu, assez faible pour un Uchiha, des l'instant que Masaki vu les signe du genjutsu, il contra avec une technique du clan Uchiha...

    Spoiler:

    Masaki grâce a son sharingan à trois virgules, contra et renvoya le genjutsu sur Takashi à l'instant même ou il lança son propre genjutsu donc retournement de situation, comment toucher Masaki avec ces boules de feu dans le noir ? non non ces boules de feu ne vont pas l'aider a y voir plus clair malheureusement... Mais ce jeune Uchiha fut quand même assez précis et Masaki du se servir encore une fois de son katana pour contrer deux shuriken qui allaient en plein sur lui. Takashi était donc dans le noir, prisonnier de son propre genjutsu, Masaki toujours avec le sourire décida que ce combat ne devait plus durait très longtemps, a quoi bon, un Uchiha apparement tué par un grand shuriken et un autre apparement genin, a vrai dire Masaki s'ennuyer terriblement... Sans dire un mot, Masaki effectua une rapide serie de signe et envoya droit devant lui, droit sur Takashi un liquide très enflammable, prenez les issues de secour... Puis enchaina de suite avec une puissante technique katon.

    Spoiler:

    Le liquide se projetta droit sur Takashi sans un bruit puis avec quelque seconde d'intervalle, une énorme flamme katon rattrapa le liquie très dangereux pour créer un feu incroyable foncant à toute vitesse sur le jeune Uchiha qui rapellons le est aveugle pris au piège de son propre genjutsu. Difficile d'éviter un tel combot, très difficile mais n'allons pas trop vite, malgres ceci, Masaki restant tout de même sur ces gardes s'attendant a la moindre contre attaque de la part de l'un ou de l'autre...

    Honteux, pris au piège par ton propre genjutsu... tss essayer d'avoir un Uchiha avec un genjutsu, rien que sa me donne envie de vomir, vraiment je sais pas ce que vous faite la vous deux...

    Masaki aimait provoquer, surtout qu'il avait raison, pour l'instant aucun d'eux n'a montrer un incroyable talent digne d'un Uchiha ou même digne d'un membre de l'Akatsuki mais attendons un peu, peu être que le jeue Takashi trouva une combine pour éviter tout sa ou alors il contre attaquera après, c'est on jamais...

    ~BILAN~

    - 655 Pc pour moi, - 800 Pv pour toi + immobile a cause du genjtsu normalement.

    1 500 Pv
    630 Pc
    Takashi Uchiha
    Takashi Uchiha
    ~Membre de l'Akatsuki~
    ~Membre de l'Akatsuki~


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 07/12/2008

    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty Re: Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki...

    Message par Takashi Uchiha Ven 12 Déc - 23:17

    // Désolé ^^" //

    Le combat, un combat impossible a imaginé même pour les personnes les plus folles aux mondes, des uchihas, et trois uchihas, alors que le clan devait être détruit, seul deux survivant normalement, le destructeur du clan Itachi et son frére surtout Sasuke, alors que maintenant en comptant les respacés, ils étaient six, dont un mort par son propre frére, Sasuke, donc celui qui est mort est Itachi, il reste Tobi, et le plus jeune des Uchiha, ainsi que deux autres combattants contre Takashi, dont un, qui ne donne aucune nouvelle depuis le début du combat, déja mort... le pauvre, il n'avait même pas passé dix minutes a l'Akatsuki, et après la première attaque, il était mort, le jeune adolescent de seulement 17 ans, étaient tant qu'a lui dans le combat, a fond dedans, utilisant des techniques assez... faible, pour se moqué surtout son adversaire, qui n'hésitez pas lui, a utilisé des techniques fortes, mais sa faisait surtout partit de la stratégie du jeune homme, entendant tout ce que disait son adversaire surtout on pouvait dire qu'il se vantait de ces actions, et surtout en se croyant plus fort que Takashi, se qui est peut etre une grosse erreur de sa part... Surtout pour un membre de l'Akatsuki, ne jamais croire qu'un adversaire est faible, car il se peut très bien qu'il soit beaucoup plus fort que prévu.

    Un sourire apparut, en voyant l'autre shinobi possédant le sharingan, retourné le Genjutsu qu'a jeté Takashi, qu'il avait jeté pour se protégé d'une attaque Raiton, et pendant son Genjutsu il avait envoyé des boules de feu avec des shurikens sur son adversaires pendant qu'il était plongé dans le Genjutsu, connaissant parfaitement les pouvoirs du sharingan a trois virgules même s'il n'avait activé que celui-ci a deux virgules, l'homme enfin le jeune homme activa alors son sharingan a lui a trois virgules.Cette fois-ci les choses
    sérieuse allaient commencé, et pourquoi utilisé une autre technique que
    celle de son adversaire, surtout si sa pouvait évité de perdre un
    combat aussi important?


    Spoiler:

    Et voila, le genjutsu qui était revenu sur l'envoyeur après que son adversaire l'ai retourné, est finalement revenu sur la bonne personne tout sa grâce a la technique de l'adversaire de Takashi... Qu'elle bonne idée cette technique, sous sa pupille a trois virgules, il vit un liquide puis des flammes se rapprochaient de lui, et vraiment de justesse, l'homme esquiva cette technique, heureusement qu'il avait une tel pupille, il s'approcha de son adversaire et lui dit :

    " Tu provoques, alors que tes propres techniques se retourne contre toi... A ta place je me vanterais pas trop, parce que a se rythme tu n'aura bien tôt plus de chakra... Et dit moi, qui sont tes parents, je veux savoir. "

    Takashi se mit a une bonne distance de son adversaire, assez loin pour esquivé et assez près pour attaqué, en attendant une réponse de son adversaire, laissant passé son tour... Sans lancé aucun jutsu...

    ----------------------------------------------------------------------

    1215 - 30 - 200 - 20 = 965 PC
    Itachi Uchiha
    Itachi Uchiha
    ~Membre de l'Akatsuki~
    ~Membre de l'Akatsuki~


    Nombre de messages : 274
    Age : 33
    anciennement : Masaki Uchiha
    Surnom : Tachou
    Date d'inscription : 05/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue1550/1550Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (1550/1550)
    Point de chakra:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue1550/1550Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (1550/1550)
    Point Xp: 10

    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty Re: Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki...

    Message par Itachi Uchiha Sam 13 Déc - 0:54

    [Hrp: Alors avant je tiens a dire que ton post ma énerver et qu'il est vraiment bidon, tu lance un genjutsu, je te le contre et tu contre mon contre ouah c'est fort tout sa et heureusement que je joue pas au con pck j'aurais très bien pu te recontré le contre de mon contre -_- et ensuite tu évite un katon qui me coûte 300 Pc et qui en plus est doublé en 4 mots ? sans rien expliquer ? franchement quand j'ai lu sa j'ai abandonner, j'ai poster un post de 5 ligne pour dire que j'abandonner que le grand Takashi était trop fort mais après réflexion et grâce a Pein xD je compte bien t'apprendre à combattre.]

    Masaki Uchiha joué un peu avec son adversaire et le provoquer plus qu'un peu, faut dire que le combat était d'un niveau assez faible, du moins pour ces adversaires car masaki lui jusque la n'y alla pas de main morte et c'est même lui qui poussa le combat pour qu'il monte d'un cran mais encore une fois tout ceci dépend de ces adversaire, mais cela étaient tout de même membre de l'Akatsuki et devaient être assez fort pour avoir étaient accepter comme sa... Mais pour l'instant Masaki s'ennuya jusqu'a ce que son adversaire passa un peu au chose sérieuse mais sans réfléchir, il lança un Genjutsu sur un Uchiha, Masaki sans trop de difficulté contra son genjutsu et lui renvoya dessus, ensuite il voulu enchainer avec deux jutsu de type katon mais Takashi lui aussi contra le contre de son genjutsu, celui ci revint alors sur Masaki qui stoppa nette ces signes et annula ces deux jutsu, il n'est pas fou et ne va pas lancer un jutsu dans le vent qui aura pour seul but de lui faire gaspiller une énorme quantité de chakra. Masaki se trouvait désormais dans le noir le plus total mais malgrès cela il afficha un grand sourire sur son visage, quand a son adversaire, il ne fit pas un bruit puis après quelque seconde de silence, il parla enfin, il dit a Masakiq ue ces techniques ce retourné contre lui, bizzarement Masaki eu envie d'exploser de rire mais il se retena tout en gardant ce même sourire qui montre un air supérieur. Les dernières paroles du jeune Uchiha concerner les parents de Masaki, il voulait savoir qui ils étaient et c'est la que Masaki ouvrit la bouche a son tour...

    Tss mes techniques qui se retourne contre moi ? sache que si je l'aurais voulu je l'aurais re-contrer ton petit genjutsu mais je ne suis pas la pour joué et je compte bien en finir, quand a mes parents, ceci te regarde pas et mes parents, sache que je l'ai auraient tué de mes propres mains si Itachi ne l'avait pas fait...

    Voila le vrai Masaki, celui qui a souffert de son passé, celui qui a une grande colère au fond de lui et qui désormais vie que pour faire souffrire, il veut voir les gens souffrir comme lui il a souffert et maintenant il aime la souffrance, il aime tué et il aime la peur, un ninja redoutable qui ne cessera de grandir et ce n'est pas un autre Uchiha qui va l'arrêter. Le combat pouvait désormais reprendre, Masaki pris au piège enfin c'est ce que tout le monde semble croire, il sorti un petit kkunai de sa sacoche et se l'enfonca sec dans le haut du bras, sur l'épaule... Une douleur intense se fit alors sentir et le Genjutsu se brisa, Masaki se reconcentra, rouvrit les yeux, souria et passa à l'action. Il fit alors deux clones qui vinrent apparaître a droite et a gauche de lui.

    Spoiler:


    Tout les Masaki se mélangèrent puis avec une grande rapiditié, deux clones se mirent a courire vers Takashi, un allant a gauche et l'autre a sa droite, quand au troisème Masaki, lui resta devant a regarder la scène. Les Masaki de gauche et de droite lancèrent en même temps un kunai enroulé d'une note expplsive, les deux kunai fusèrent vers Takashi mais ne foncer pas droit sur lui, ils étaient orienter plus vers le ciel, comme pour l'empecher de sauter, les kunai venaient d'être lancer avec une extrème précision, fait enfait pour exploser juste au dessus du jeune Uchiha... mais pas tout de suite, les kunais a peine lancer, les deux Masaki enchainèrent avec un timing parfait une seul et même technique chacun, une serie de signe effectuer rapidement et deux attaque katon lançaient droit sur l'ennmi a gauche et a droite, rattrapant les kunai enroulaient de note explosive.

    Spoiler:


    5 boules de feu à gauche, 5 boules de feu a droite, chacun regroupant une bonne partie du terrain, les boules fusèrent, les kunai aussi et tout ceci alla droit sur Takashi presque en même temps, ce sont les kunai qui arrivèrent les premiers, ils se touchèrent juste au dessus de la tête du jeune Uchiha et s'en suivi une grande explosion, puis un énorme nuage de fumée, puis avec quelque seconde d'intervalle 10 boules de feu venant de presque partout autour de lui, car les deux Masaki c'étaient bien positionner pour laisser aucun échapattoire a l'adversaire, les boules de feu refirent une énorme explosion avec un énorme nuage de fumé, un bel enchainement qui sera difficile a esquiver mais sais on jamais, Les trois Masaki regardaient le spectacle puis ne bougaient plus en attendant de voir le résultat de ce petit enchainement...

    ~BILAN~

    + 410 Pc de mes katons non utilisaient.

    - 125 Pc | - 20 Pv pour moi et - 440 Pv pour toi normalement.

    1 480 Pv
    915 Pc


    Shigeki Uchiha
    Shigeki Uchiha
    ~Membre de l'Akatsuki~
    ~Membre de l'Akatsuki~


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 07/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue1500/1500Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
    Point de chakra:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue1500/1500Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
    Point Xp: 0

    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty Re: Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki...

    Message par Shigeki Uchiha Sam 13 Déc - 17:03

    Quelle bande d'imbéciles, combattre entre eux sous l'ordre de leur chef, de leur supérieur, à leur place j'aurais rembarré celui-ci, je n'avais pas que cela à foutre, je cherchais la gloire moi pas le combat avec des futurs camarades de guerre... J'allais intervenir, il le fallait, de plus ils ne semblaient pas très fort, leur style de combat n'était pas excellent, l'Akatsuki... Les membres de cette organisation devaient avoir un niveau comparable à celui de chef d'un village, pour le moment j'étais assez déçu, je devais l'avouer, ils me faisaient pitié, étaient-ils vraiment des ninjas? Bref tout d'abord l'idée de ce chef de l'Akatsuki m'énerva, pourquoi nous tester? S'il voulait me tester qu'il vienne et je lui montrerais la puissance d'un vrai Uchiha... Mais bon il fallait rester calme même si des imbéciles voulaient voir de quoi j'étais capable. Ils en voulaient, j'allais leur en donner. Du moins pas pour le moment, je soupira, j'avais pris ma décision et j'allais arrêter de combat qui était à mes yeux inutiles, ce n'était qu'un gaspillage de temps et Chakra, n'avions-nous pas un monde à conquérir? Bref, je me mis donc entre les deux autres Uchiha, mes deux mains donnaient signe d'arrêter le combat, puis quelques morts s'échappérent de ma bouche...

    - Ne perdons pas de temps à nous tester... Nous verrons bien de quoi nous sommes capable lors des guerres qui sont à venir... Je ne vois pas l'utilité de ce combat qui est à mon goût inutile... Prenez vos affaires, préparez vous, le monde ninja nous attend.

    Juste après mes paroles, mon envie de tuer ces deux abrutis se stoppa, ils avaient eu de la chance que le plus puissant des Uchiha ne se laisse pas emporter par sa haine, par sa colère, quelques secondes passèrent, le silence venait d'envahir le repaire, aucun bruit, aucun signe... Je n'avais plus rien à faire ici, je voulais voir le chef de l'Akatsuki? Chose faîte, à présent j'allais pouvoir commencer à faire de mon nindô une réalité, la gloire était bientôt à moi, j'allais être reconnu comme le pire criminel que ce monde ai connu, j'allais montrer aux villages cachés qu'un seul homme sur cete terre, était capable de détruire une armée entière. Je me retourna vers le gros rocher qui était la sorte de porte du repaire de l'Akatsuki, je commença à marcher vers ce même rocher, j'effectuais un simple signe de main, le rocher se poussa devant mon jutsu, je sortis de la grotte, le repaire de l'organisation de la lune rouge, je me dirigeais vers Konoha... Mais pour quelles raisons? Et puis quel membre allait être mon binôme? J'espérais simplement que ça n'allait pas être un de ces deux clowns, je n'avais pas que ca à faire moi, m'occuper de deux gamins à peine plus fort qu'un Gennin. J'avançais, cette fois ma vitesse de marche je l'avais accentué, je voulais me depêcher, mais quel était mon but en allant au pays du feu? Je ne le savais pas, j'avais juste le pressentiment, que je devais y retourner, que je devais y aller faire un tour... Quelques chose m'attirait là bas...
    Tobi Uchiha
    Tobi Uchiha
    ~Leader de l'Akatsuki~
    ~Leader de l'Akatsuki~


    Nombre de messages : 207
    Date d'inscription : 07/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue2000/2000Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
    Point de chakra:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue2000/2000Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
    Point Xp: 30

    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty Re: Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki...

    Message par Tobi Uchiha Sam 13 Déc - 18:00

    Shigeki Avait Enfin Percuté,Mais Il Avait Oublié Une Chose Que Tobi N'Avait Pas Citait...


    ¤ Flash Back . ¤

    Le Chant Des Oiseaux Paraissait Si Serein... De Sa Chambre Tobi Voyait Les Etoiles... Puis Soudain Le Chant Des Oiseaux S'Arrêta... Laissant Le Silence De La Nuit Regner Sans Partage... LEs Etoiles Paraissaient Si Paisibles, Elles, Dans LEurs Ciel Noir, Elles REpresentaient L'Espoir. L'On Disait Que Tout Les Valeureux Guerriers Finissaient Etoila A La Fin De Leur Vie. Tobi Esperait Qu'Un Jour Il Devienne Celle Qui Eclairerait Les Coeurs Perdus Et Les Âmes En Dérives. Le Souffle Court, Il Essaya De Se Relever Mais Rien N'Y Fit, Son Enorme Entaille A La Poitrine Avait Perçé Un De Ses Poumons, Le Droit. Et Les Habitants De Konoha L'Avait Magnifiquement Soigné. Mais Il Fallait Du Temps... Et Du Temps, Tobi N'En Avait Pas... Mais Le Corps L'Emportait Sur L'Esprit, Une Fois De Plus, Et Tobi REsta Cloué Au Lit, Son Ouïe Detectant Les Clameurs Des Combats Faisant Rage De L'Autre Côté De La Ville... Au Moins Il Etait Rassuré, Puisqu'Il N'Entendait Plus De Combat Dans CEtte PArtie-Ci De La Ville Cela Voulait Dire Que Itsuki Avait Remplit Sa PArt Du Marché... Et Tobi Ferma Les Yeux, Il Ne DEvrait Plus Jamais Retenter Une Experience Comme Celle-Ci..; Combien De Fois Avait-Il Frôlé La Mort Pour La Vie D'Un Insignifiant Civil? Ayant Pensé Un Peu Trop Fort Cette Phrase, Son Entaille Au Dos Lui Fit Atrocement Mal Et Il Voult Se Tourner Sur Le Côté Pour Eviter Le Toucher Des Draps Sur Sa Plaie. Malheuresement, Son Corps Refusait De Bouger. Amaterasu Reprenait Son Dû Pendant Un Court Instant. Mais Cet Instant Etait Mal Choisit Et Les Combats Au Loin Rapportait Des Cris Douloureux Et Des Bruits D'Agonie...Tobi De Rage Frappa Sa Tête Contre L'Oreiller Qui Etait Sous Sa Nuque. Il Ne Pouvait Se Resigner A DEmeurer Ainsi Inutile. Et Pourtant Il N'Avait Pas Le Choix... Alors Il Prit Le Temps De Mediter Sur LEs "Pourquoi" Qui Incombaient Son Esprit... Pourquoi Itsuki N'Etait PAs Venu A Sa Rencontre... Il Sentait Son Chakra, Trois Patés De Maisons Plus Loin Et Il Savait Qu'Ilm Aurait Pû Venir Le Rejoindre. Mais Toujours Cette Etiquette... Cette Etiquette Qui Avait Pris La Forme D'Un Manteau Rouge Et Noir. L'Akatsuki Etait Devenu Une Marque De Malheur Et De Désolation. Et Tobi Serra LE Poing Par Rage. Aujourd'Hui L'Akatsuki Risquait Sa Vie Pour Des Malheureux Civils De Konoha Et La Recompense Qu'Ils Leurs Etait Dû Etait Seulement De LA Haine? La Douleur Dans Le Dos A Tobi Se Reveila Et Il Se DEtentit Subitement... D'Ailleurs, Si Il N'Avait PAs Troqué Son Manteau Contre Un Vêtement Plus Simple, Les Gens Qu'Il L'Avaient Soigné L'Aurait Sûrement Achevé... Tobi Repensa Aux Regards Bienveillants Avant Qu'Il Ne Sombre Dans L'Inconscient. Les Gens Etaient-Ils Donc Topus Mené Par Une Pensée Unique Et Sans Raisonnement? Pensaient-Il Vraiment Qu'Un Membre De L'Akatsuki Ne Pouvait Faire Preuve De Bravoure Au Moins Une Seule Fois Dans Leur Vie? Tobi Repensa A Itsuki... Et Même Lorsque Que L'On Savait Qu'Un MEmbre De L'Akatsukie Avait Fait Preuve De Bravoure, On Gardait Ses Soupçons Et Ses Mefiances. Pourtant Tobi Comprenait La Réaction De Itsuki.. On Ne Changeait Pas Un Homme Du Tout Au Tout En Un Seul Jour.. Mais Tobi Se Rappella Une Phras D'Un Vieil Homme Qu'Il L'Avait Un Jour Connu... Celui-Ci Disait Que C'Etaient Nos Actes Qui Nous Definissaient. Tobi Ne Pût S'Empecher De Penser Combien Ce Vieil Homme Avait Raison... Et Tobi REplongea Son Regard Dans Les Etoiles. Implorant Celles-Ci De Lui Donner Le Regain D'Energie Qu'Il Esperait Tant. Il Repensa A Deidara Et A Son Départ Proche De L'Akatsuki, Ses Poings Se Cripsèrent.. Maintenant C'Etait Sûr... La Prochaine Fois Que Tobi Le Croiserait Sur Sa Route, Il Ne Lui Offrirait Même Pas U Regard Avant Sa Mort Rapide. Tobi Ferma Les Yeux Et Les "Pourquoi" Envahirrent Son Esprits... Pourquoi Etait-Elle PArtie? Pourquoi Tant De Haine? Pourquoi Se Battre? Pourquoi Continuer De Vivre? Pourquoi.. Pourquoi... Pourquoi... L'Evidence Se Fit Sur Chacun Des Pourquoi Et Tobi Plongea Un Peu Plus Dans Celui Qu'Il Croyait Être.. Il Fût Surpris De Mieux Se Connaître Et De Decouvrir Certaines Choses Que Son Coeur Transportaient, Ou Que Son Etat D'Ame Avait Longtemps Résigné A Accepter. Ik Plongea Un Peu Plus Au Fond De Lui Et Il Effleura La Conscience Restante De Rokubi Qui Avait Un Jour Eté Son Bijuu... Et Lui Le Receptacle. Rokubi Semblait Vouloir Rester Dans Ce Corps Mais Sa Forme Animal Rodait Quelque Part Dans Les Fôrets Montagnardes DE Ce Monde. Et Pourtant Malgré Le Destin Que Reservait Tobi A Rokubi, Celui-Ci L'Avait PArdonné Sans Explications. Et Il Semblait Apprécier La Présence De Tobi. Tobi Laissa Son Esprit Fusionner Avec Celui De Rokubi.. Une Parfaite Harmonie... Et LE Chakra Afflua Dans Les Veines De Tobi. LEs Tissus Dechirés Se Recousurent Dans Un Cri De Douleur. Les Civils Accourerent Au Chevet De Tobi Et Furent Surpris De Voir Que Tobi Etait Envelloppé Dans Un Voile Jaune Electrique. Rokubi Avait L'Air De Vraiment De Tenir A Tobi. Et Celui-Ci Pensa Entre Deux Cris De Douleurs Qu'Il Devrait PEut Etre Cacher Cette Existance Aux Autres Membres... Tobi Retomba Lourdement Sur Le Lit... Rokubi Comme Lachant Sa Main. Tobi Le Regarda Avec Un Sourir En Lui Envoyant Un Leger Remerciment. La Seconde Après Avoir Touché Le Lit, Tobi N'Etait Plus Dans La Chambre Où Il Se Trouvait Auparavant.
    Une Ombre Dans La Nuit, Voilà Ce Qu'Etait Tobi A L'Instant Même Ou Son Esprit Reprenait Sa Place. Il Se Deplaçait Avec Un Silence Absolu. Même Son Souffle Etait Devenu Silencieux Et Ses Pieds Ne Touchaient Pratiquement PAs Le Sol. On Aurait Entendu QuelqueChose, On Aurait Rien Vu Car Tobi Etait Le Spécialiste De LA Vitesse. Et Sous Les Etoiles Il Se Sentait Bien. Il Accourait Vers Itsuki Qui Dormais Profondément. Il Apperçut La Maison Où Il Logeait Et Corut Encore Plus Vite... Le Son Des Batailles Se Faisait De Plus En Plus Fort, L'Assault Etait Apparemment Tres Rude Et Ils Avaient Besoin D'Aide Là-Bas... Tobi Sauta Et Brisa La Fênetre De La Chambre Ou Se Trouvait Itsuki, Il Envelloppa Le Bruit Dans Une Bulle De Chakra Et PErsonne Ne Se Rendit Compte De Rien. Itsuki Par Contre Fut Reveillé Par La Présence De Chakra A Ses Côtés Et Il Fut Plus Surpris De Voir Tobi Qu'Un Ennemi. Peut-Etre Que Pour Lui C'Etait La Même Chose..; Tobi Ne Se Tortura Pas L'Esprit Pour Rien Et Tendit Une Main A Itsuki Qui La Prit Et Tobi L'Aida A Se Relever. Itsuki Avait L'Air Mal En Point. Tobi Regarda Ses Blessures. Elles Etaient A Présents Superficiells Mais Avaient Dû Etre Grave A Un Moment Donné. Tobi Posa Ses Paumes Sur Les Plaies Mais Itsuki Se Déroba. Tobi Le Regarda Dans LEs yeux Et Lui Dit:

    Je Sais Que Tu Es Un Ninja De Konoha Et Moi Une Saleté De Membre De L'Akatsuki. Je Sais Aussi Qu'Un Gouffre De Moral Nous Separent Selon Toi. Mais J'Ai Eté Comme Toi Auparavant, Un Combattant Pour Konoha. C'est Juste Que.. Mes Idéaux Ont Quelque Peu Cloché Avec La Doctrine De Konoha. Alors Si Tu Veux Que Sa Se PAsse Mal, Sa Se Passera Mal Entre Nous. Mais Laisse Moi D'Abord Te Soigner. On A Tous besoin De Toi Alors Laisse Tes Stupides Valeurs De Côté Deux Minutes Et Arrête De Refléchir.


    Tobi Apposa Ses Mains Sur Les Plaiens De Itsuki Et Celles-Ci Disparrurent A Vue D'Oeil. Tobi N'Eut Pas A Faire Grand Chose, Les Soins Etaient Déja Bien Avancés Lorsque Qu'Il Etait Entré Dans La Chambre D'Itsuki. Tobi Soupçonna Un Quelconque Ninjutsu D'Autorégénération Qu'Il Ne Connaissait Pas, Mais Il S'Abstenu De Le Dire A Itsuki Qui S'Habillait En Silence Au Fond De Sa Chambre. Tobi S'Assit Sur Le Bord De La Fênetre Et Regarda Une Nouvelle Fois LEs Etoiles. Une Etoile Filante Fila Juste Devant Ses Yeux. Et Il Se Rappella Qu'Il Fallait Faire Un Voeux. Tobi Ferma Les Yeux... Il Les Réouvrits Avec Un Sourire. Itsuki Lui Tapota L'Epaule Pour Lui Dire Qu'Il Etait Prêt Et Tobi Lui Figne Un Signe De Tête Affirmatif. Tobi Se Leva Et Sauta De La Fenêtre Et Atterit Sur Le Sol, 4 Metres Plus Bas, Suivit D'Itsuki. Ils Accouruent Vers Les Portes De Konoha, Le Vent Les Ebourriffants, Immortalisant Ce Moment, Le Moment Des Renforts Et De L'Espoir Qui Renaît...
    Tobi Souria ...

    Que Le Spectacle Commence...

    Une Etoile Filante PAssa Au Dessus De Leurs Têtes...

    ¤ The End Of Flach Back. ¤

    Tobi Sauta De La Petite Colline,Puis S'Approcha Du Combat En Les Ecartents...Il Regarde Shigeki Avec Effroie,Le Regard De Tobi,N'Etait Pas...Très Bon Signe...

    Shigeki...Pour Une Fois,Tu Me Montre Ta Sagesse...Je Vais Esseyais De Voir Si Pein Est Toujours En Contacte Avec Moi...

    ¤ Pein...T'Es La? Changement De Programme,Nous Partons Pour La Conquète Shinobi.Nous Allons Pas Tardés,Nous Partirons Ni Trop Tot Ni Trop Tard.Alors,Reste Concentré Sur Nous Désormé.¤

    Tobi Ré-Ouvra Les Yeux,Sous Les Champs Des Oiseaux Qui S'Abritaient Dans Les Arbres...Mais,Tobi Avait Un Petit Contexte A Voire.

    Shigeki,J'Approuve Ton Idée,J'Ai Essayais De Contacté Pein,En Attendent,Préparez Vous,Nous Partirons Ni Trop Tôt,Ni Trop Tard...La Conquête Nous Attends...Alors,J'Espère Que Vous Êtes Près.

    Le Vent Allégeait,Marqua Un Point Sur L'Histoire...Mais,Cela N'allait Il Pas Prouvé Que...Quelque Chose Allait Il Se Passé Pendent La Guerre?
    Pein
    Pein
    ~Sous chef de l'Akastuki | Chef de Ame~
    ~Sous chef de l'Akastuki | Chef de Ame~


    Nombre de messages : 193
    Date d'inscription : 06/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue1700/1700Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (1700/1700)
    Point de chakra:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue1700/1700Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (1700/1700)
    Point Xp: 0

    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty Re: Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki...

    Message par Pein Sam 13 Déc - 19:14

    Le combat qui avait pour origine et pour but d'opposer trois uchiha entre eux avait débuter, Ninjutsu et Genjutsu était les maitré clé du combat, deux uchiha se livré avec tenacité un duel dont leur fierter personel d'uchiha étant en jeux. Il se batter sous l'ordre de Tobi et le regard amusé de Pein cela le distrayer un peu aprés tous leur réputation d'uchiha les précéder, mais le dernier uchiha se décida a stopper l'amusement de Pein, pour qui se prener t-il ? c'était une sorte de tradition de se battre pour mériter sa place dans cette organisation. Tendou resta stoïc, immobile, l'uchiha c'était interposer entre les deux. Il leur dit quelque chose, aparament celui que Pein avait prit pour le plus timide et le plus en retrait était celui qui finalement avait la plus grande bouche des trois uchiha. C'est uchiha... parcequ'il posséder une rarissime pupille, ils se prenés pour les leaders du monde. Shigeki fit un signe pour ouvrir le rocher puis il sorti. Il avait parler au deux autre uchiha avec un ton assez autoritaire, mais des tête bruler Pein en avait connu est des pires que lui, prenons l'exemple de Deidara ou encore Hidan, c'est deux la avaient battu tout les record en terme de grande bouche. Mais tout le monde savez comment ils avaient fini... tout les deux mort avant l'avénement de l'akastuki, sacrifier comme des vulguaires pions voila qu'elle fin attender ce qui était trop sur d'eux. Tobi rentra alors en contact avec Pein, il n'avait evidament pas rompu le lien mental entre lui et le leader d'akastuki. Celui ci lui annonceat qu'ils allaient partir. Les autre corp de Pein étaitent également au courant des dires ou plutot des pensé de Tobi et ceux en temp réelle, deux était a Ame et un autre a Konoha.

    * Trés bien Tobi, je resterais sur Place, Chikushoudou ou Jigokudou vous rejoindra, je garde un contact mental sur toi...Au faite j'ignore si tu le sais mais il semblerait que Shigeki et Takashi soit cousin...*

    Pein observa les deux autre Uchiha, il s'attarda sur Masaki et entra en contact mental avec lui.

    * Masaki, c'est Pein, ne me demande pas comment j'arrive a te parler dans la tête. Je garderais un contact mental avec toi pour que tu me tienne informer de ce qui se passe *

    Pein avait demandé a Masaki de l'informer de ce qu'il ferait puisque pour l'instant il l'ignoré. Les trois autres Pein étaient donc au courant, et suivant la destination des akastukien, Chikushoudou ou Jigokudou les rejoindrais. Tendou allait rester dan le repère sans bouger, dans l'ombre comme il avait l'habitude.
    Takashi Uchiha
    Takashi Uchiha
    ~Membre de l'Akatsuki~
    ~Membre de l'Akatsuki~


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 07/12/2008

    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty Re: Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki...

    Message par Takashi Uchiha Sam 13 Déc - 21:28

    Le combat entre les deux Uchihas, les choses sérieuses allait enfin commencé, Takashi sous ses pupilles a trois virgules étaient entrain d'affronté un autre Uchiha, ce qui n'aurait jamais pu lui passé par la pensé, normalement ce clan devait être mort... Fini plus rien a part maintenant cinq uchihas maintenant, Sasuke, Tobi, Takashi, et les deux autres, mais l'en avait qu'un seule qui se battait même s'il lancait des phrases assez stupide, il était aussi faible que Takashi, car pour l'instant il ne l'avait pas encore touché, le combat a vrai dire n'était pas très passionnant comme sa, mais les choses sérieuses allaient commencé comme dit précédemment, Takashi qui allait s'élancé vers son adversaire qui s'est ouvert pour sortir d'un Genjutsu, fit son adversaire crée deux clones, pitoyable pour un membre de l'Akatsuki se caché derriere des clones alors que le sharingan permettait facilement de reconnaitre le vrai... En plus de cela ils se mélangèrent, assez rapidement quand deux des trois adversaires, qui jetèrent chacun un Kunai avec une note explosif en l'air, et enchainèrent une série de signe très rapidement, pour craché des boules de feu, Takashi sortit rapidement deux shurikens qu'il envoya en l'air tapant les kunais qui avait les notes explosifs, les faisants tombé plus loin de l'homme de 17 ans, qui maintenant ne pouvait être bléssé par eux, avant qu'il n'explose, le jeune Uchiha décida de crée un clone de lui.
    Spoiler:


    Pourquoi ne pas suivre les ridicules statégies de son adversaire, quand les kunais explosèrent une fumée fit son apparition, le clone mit ses deux mains les une sur les autres et a genoux, Takashi savait que les boules de feu se rapprochaient a une grande vitesse et commenca a courir vers son clone jusqu'a ce qu'il prenne appuie sur ses mains, le faux Takashi alors souleva rapidement ses mains, et le vrai tant qu'a lui sauta en l'air pour évité les boules de feu qui tapèrent le clone, et le détruisit... Takashi regarda son adversaire d'un air supérieur, il en avait marre d'entendre son adversaire, voila la raison de son changement de caractère aussi brutal un sourire apparut sur les lèvres de Takashi quand il vit l'autre Uchiha celui qui n'avait pas encore bougé d'un seul poil, fit son apparition a première vu il avait évité le shuriken géant, il commenca a prendre sa parole, avec un air supérieur, mais pourtant lui ce n'était qu'un lache d'après ses paroles pendant que Takashi retombé par terre, il lui dit :

    " Dit plutôt que t'es un lâche et que tu veux pas te battre, parce que tu sais que tu vas perdre, et on appelle sa un Uchiha ... "

    Voila les paroles de l'Uchiha et en plus de sa Tobi et l'autre roux, qu'elle couleur moche, surtout avec ses percings, étaient tout a fait d'accord avec lui, alors pourquoi avoir lancé une tel idée, si c'est pour au final s'arrétait pendant le combat... Ils étaient stupide ou quoi...
    Itachi Uchiha
    Itachi Uchiha
    ~Membre de l'Akatsuki~
    ~Membre de l'Akatsuki~


    Nombre de messages : 274
    Age : 33
    anciennement : Masaki Uchiha
    Surnom : Tachou
    Date d'inscription : 05/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue1550/1550Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (1550/1550)
    Point de chakra:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue1550/1550Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (1550/1550)
    Point Xp: 10

    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty Re: Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki...

    Message par Itachi Uchiha Sam 13 Déc - 21:49

    Le combat prenait enfin une tournure assez interressante, le ninja en face de Masaki venait d'activer son sharingan à trois virgules puis contrer son genjutsu, Masaki ne ce laissa pas avoir et ce bléssa volontairement pour s'en sortir, il regarda son adversaire puis fini par faire deux clones, il y avait donc la trois Masaki et deux des trois se lancèrent chacun a gauche et a droite de leur adversaire, ils fiirent un bonne enchainement mais le ninja en face était sans doute plus rapide que Masaki car il pu en quelque seconde envoyait deux kunai pour contrait ce de Maskai puis faire un clone et ce faire porter dans les airs, surprenant, bref Masaki sourié toujours, cela montrer que le combat allait être de plus en plus interressant quand tout d'un coup l'autre ninja se reveilla enfin, il se mit alors en travers des deux qui combattait et lança alors des phrase assez ridicule et Masaki ne pu s'empêcher de rire...

    Ce combat inutile ? dans l'Akatsuki il y a toujours eu une sorte de classement... bref ne joue pas au malin, les grandes gueule comme toi finisse toujours 6 pieds sous terre et fait attention que sa soit pas de mes propres mains... lache...

    Masaki allait peu être la ce faire un ennemi mais il s'en fichiat, pour lui cette Uchiha méritait de crever, si il n'y avait pas eu la a ce moment tout les autres membres de l'Akatsuki, Maskai lui aurait certainement mis une bonne raclé pour lui faire comprendre mais il se retenu et c'est le leader Tobi qui pris la parole, la aussi Masaki se mit a rire, apparement le chef approuvait l'idée du froussard, un leader qui suit les idée d'un petit froussard qui n'ose pas ce battre? comme c'est chou, Masaki trouvait cela marrant et pris encore la parole en coupant a moitié la parole de Tobi.

    Tss c'est cette Uchiha froussard le chef ? ou toi Tobi ? le monde ninja nous attends, vous voulez faire quoi ? vous avez vu des ennemis ces dernier temps ? ou peu être vous voulez attaquer un village ? qui sont déjà presque tous a nous, alors la je ne vois pas ou nous perdons notre temps avec ce combat, au contraire il aurait pu servir a quelque chose... vous montrez qui a vraiment sa place dans cette organisation qui pour moi ce ramoli... hein Tobi...

    Masaki comme toujours provoqua a la fois Shigeki mais aussi Tobi, il n'aimait qu'il suive comme sa l'idée si mnable de l'Uchiha, le monde est à l'Akatsuki pour l'instant alors que faire ? les membres n'ont rien d'autre a faire pour l'instant alors un petit combat fait pas de mal surtout pour faire bouclé les grande gueule, voila la façon de vivre et le caractère de Masaki, lui aussi un peu grande gueule mais après tout c'est un Uchiha et il aime remettre les autres à leurs place. Une fois cette petite discussion terminer, Masaki entendi alors la voix de Pein résonner dans sa tête, celui lui demanda de le mettre au courant de ce que fera Masaki.

    Pein tu est le seul que je respecte ici alors ne te fait pas de soucis tu sera le premier averti de mes intentions et pour l'instant je vais vous suivre...

    Masaki avait confiance quand Pein et il le respectait, cette homme sans coeur qui dirige Ame et qui a redonner espoir a Masaki, c'est cette homme la que Masaki respecte dans tout ce beau monde et ce n'est pas près de changer. Masaki ne savait pas quoi faire car apparement le monde ninja attend les mmbres de l'Akatsuki alors allons a la recherche de fantôme...
    Tobi Uchiha
    Tobi Uchiha
    ~Leader de l'Akatsuki~
    ~Leader de l'Akatsuki~


    Nombre de messages : 207
    Date d'inscription : 07/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue2000/2000Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
    Point de chakra:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue2000/2000Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
    Point Xp: 30

    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty Re: Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki...

    Message par Tobi Uchiha Sam 13 Déc - 21:57

    [ Désolé,mais la flemme de Rp,et de mettre des Majuscules...Et désolé,mais,j'ai essayer Madara pour une fois dans mon rp =) donc,dite si j'ai plus d'inspi avec Tobi,Ou Madara ^^ ( meme si se sont deux personnes Uni...MAUDIT SOIS TU MASAKI!!! J'ai du modifié mon poste Sad ]

    Flash back :


    Après avoir créé une Organisation secrète nommée Akatsuki, Madara Uchiha fit le tour du monde à la recherche de membres pour celle-ci. Son épopée débuta à Konoha, Madara avait entendu parler d'un ninja légendaire un peu fou qui faisait des expériences étrange sur des êtres humains. Notre héros pris contact avec lui alors que Hokage 3, plus connu sous le nom de Sandaime, avait nommé un jeune homme ppelé Minato Uzumaki Hokage 4. Ce titre est le plus haut et le plus puissant que puisse désiré un ninja, en l'occurence Orochimaru voulait l'être, mais son coté psychopate lui fit défaut et lui ferma la porte de ce rang. Outré, Orochimaru décida de quitter son village natale pour éparer sa vengeance. Madara le suivant dans ses péripéties découvrit qu'Orochimaru avait le coeur et des embitions aussi sombre que lui. Alors que le Sanin déserteur se dirigeait vers Kirigakure, le chef de l'organisation secrète pris contact avec lui, ils discutèrent un long moment avant qu'Orochimaru acceptent l'offre de son interlocuteur.




    Cela fait une semaine qu'Orochimaru fait partie de l'Akatsuki, jugeant que deux membres nt pas suffisant pour les aspirations de l'Akatsuki, Madara décida d'enroler un troisième membre, il avait entendu parler d'un manipulateur de marionnettes à Suna Gakure, le Village du Sable. Cet alors qu'Orochimaru et Madara partirent pour Suna. Les deux personnages y pris contact avec un dénommé Akasuna no Sasori, le Scorpion Rouge. Ce jeune homme aussi voulait être le succeseur du 3ème Kazekage, mais le problème est que Sasori pourtant pur mentalement et physiquement ne fut pas nommé 4ème Kazekage. La personne nommé à sa place était connu comme étant le plus fort de tous, il maitrise un tout nouveau style d'élément, du sable métalique. Ce pouvoir est très connu par les ninjas de Suna comme étant le pouvoir le plus puissant de tout le Pays. Mais pourtant, outré par cette "défaite" Sasori décide de Deserter son village pour èrré dans le Pays. 4ème Hokage jugeant cette perte impossible esseyat de l'arrêter mais son pouvoir était loin d'être supérieur aux Marionnettes de Sasori, qui ne fit qu'une boucher de Yondaime et de son sable métalique. Impressionner par cette puissance et ce charisme le chef de l'Akatsuki pris sous son aile le Scorpion Rouge et le donnat comme coequipier au Serpent de Konoha, l'un des trois Ninja Légendaire de Konohagakure, le village caché de la feuille.




    Alors que l'Akatsuki combattait les ninjas les plus puissants du Monde, Madara entendu parler d'un duo d'immortel, deux ninjas deserteur de deux villages different faisait des casses dans les plus grandes banques du Monde. Le chef de l'Organisation du Nuage Rouge pensa que s'il voulait un jour dominer le monde il leur faudrait de l'argent, donc ils leurs fallaient avoir pour coequipier ces deux immortel. Madara, Orochimaru et Sasori partirent a leur rencontre afin de les enroler dans leur groupe très secret. Refusant plusieur fois les deux immortels eu l'Akatuki à combattre, Madara les défiat, il leur dit:

    Si vous voulez être libre ou vivant vous devrez me battre, sinon, si vous perdez le combat vous ferez partie de mon Organisation, et si vous refuser le défie...................... on vous tue.

    Le chef de ce duo dit:

    Nous acceptons le défie, par contre, si vous gagnez j'aimerais avoir 20 pour cent du butin gagner par moi.

    Accepter!! Maintenant, que le combat commence!!

    Et cet alors qu'un combat facile et rapide s'acheva, il s'acheva car personne n'eu le temps de voir ce qu'il c'était passé, mais pourtant l'on remarquat que les deux jeunes immortel était déchiqueter de partout. Ce fut un combat rapide mais sanglant. L'Akatsuki à maintenant une nouvelle équipe dans ses rangs.

    Cela fait 3 semaines que l'Akatsuki a ouvert ces portes aux plus grand Ninja du Monde et nous comptons aujourd'hui 5 membres, moi y compris. Je vais vous donner à vous deux, groupe n°1, et groupe n°2. Vous groupe n°1 (Orochimaru et Sasori) irez enroler deux ninjas déserteur d'Ame, un jeune ninja avec le dojutsu légendaire nommé Pein et une jeune ninja nommé Konan qui maitrise un pouvoir tout nouveau pour notre Monde. Vous Groupe n°2, le froupe des immortel irez enroler deux ninja situer a deux pays different, un ninja de Kiri membre des 7 épéistes de Kiri nommé Kisame. Vous irez aussi enroler un ninja érrant appelé Zetsu, il est expert dans l'espionnage et cannibal, faites attention à vous. Quand à moi j'ai un nouveau membre clée a enrolée. Il s'appel Itachi Uchiha Après Moi..., c'est mon descendant et il est l'actuel plus fort des Uchiha. Je compte sur lui pour maitriser les grands maîtres de ce Monde. Dispersez vous!!!


    Toutes les équipes partirent à la recherche de nouveau membres pour l'Akatsuki. Pendant ce temps Madara prépara son plan pour ramené Itachi sous sa tutel.

    Fin flash back.



    Dit Masaki...Tu m'excusera,mais ne fait pas trop le malin pour ta part...Sinon,je devrais t'envoyé dans un autre esprit,et te ramené a la raison...Et,nous allons trouvé la trace d'un Déserteur...Pein,tu as suivie Kakashi non? Alors,grace a Ta pluie pourrait tu le retrouvé?Maintenant,dès que tu l'aura trouvé on ira le cherché et le tué...
    Pein
    Pein
    ~Sous chef de l'Akastuki | Chef de Ame~
    ~Sous chef de l'Akastuki | Chef de Ame~


    Nombre de messages : 193
    Date d'inscription : 06/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue1700/1700Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (1700/1700)
    Point de chakra:
    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Left_bar_bleue1700/1700Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty_bar_bleue  (1700/1700)
    Point Xp: 0

    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty Re: Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki...

    Message par Pein Dim 14 Déc - 0:47

    Pein observer les uchiha dialoguer entre eux, c'était lui et Ulquiorra les plus silencieux. Tobi rétorqua quelque mot a Masaki, une petite remise en place comme on dit, mais bon tout les uchiha faisait leur malin c'était comme un seconde nature chez eux. Dailleur c'était étrange, un détail certe mais qui frappa Pein, tout les uchiha était brun sauf un... Masaki était blond, bizard ? se teinter t-il les cheveux ? Pein avait rater les dernier coiffure a la mode de cettte saison autonne hiver mais peut etre que le blond était tendance xD. Enfin bref les choses s'accélérèrent. Effectivement Pein avait suivit Kakashi mais sans succée, kakashi l'avait perdu a Kiri mais a y réfléchir l'on pouvait retracer les mouvement de Kakashi certe une filature ordinaire n'aurait pas fonctionner, car un nija du niveau de kakashi ne laisserait surement pas de trace mais Pein avait une autre solution. Chikushoudou qui se trouver a Ame, remonta sur son oiseau qui quelques heures auparavent l'avait déposé dans la grande tour de Ame. Chikushoudou monta sur son oiseau et parti vers le sud-ouest. Kiri n'avait pas vraiment d'issue possible a part l'entré mais en y repenser on pouvait emmetre l'hypothèse que Kkashi avait emprunter la voit de la terre et passer ni vue ni connu en dessous de Pein mais ou aller les villages était sou l'emprise de l'akasuki. Le seul pays encore libre était celui du tonerre, Chikushoudou partit donc en sa direction, il fit quelque sceau et une fine pluie triste tomba du ciel suivant les déplacement de chikushoudou sur son vautour géant, en d'autre terme Chikushoudou avait mit en place un radar mobil trés rapide avec une envergure de quelque centaine de mètres. Il se dirger vers le pays de la foudre déplacant avec lui une pluie fine grise et triste. Il localiser de nombreuse personne mais comment identifier Kakashi ? et bien voici encore une prouesse du rinnegan. Comme Pein avait pu identifer Jiraya-sensei lors de son infiltration il pouvait identifier par le chakra les personnes qu'il avait combattu. Chikushoudou eut alors avec qelque difficulter localise une petite bête a quatre patte, cela sembler etre un chien mais pas n'importe q'elle chien, Chikushoudou décida de s'attarder sur cette piste et après une longue fillature sa pluie détecta un individu... Aucun doute possible c'était lui Chikushoudou venait de trouver, Chikushoudou venait de trouver Hatake Kakashi il détecta d'autre présence, mais une grotte sembler les abritter car la trace de Kakashi disparut juste après. Chikushoudou était sur place Immédiatement Tendou fut au courant, depuis que Tobi lui avait demandé de filler kakashi, il c'était écouler trois heures, puis cette fois ci par sa voix et non pas par la pensé il affirma d'une voie froide calme et puissante qui brisa le silence de plomb :

    " Kakashi se trouve au Pays de la foudre L'attitude 137, a 33 kilomètre du village de la foudre "

    Chikushoudou était sur place et il pouvait invoquer les trois autre Pein, mais il n'en n'avait pas l'intention du moin pas tout de suite. Il fallait attendre, pour l'instant grace au rinnegan il avait localise rleur planque et il allait décrire exactement le chemin a ses coéquipier. Car Chikushoudou était le seul a avoir un visuel sur une sorte de grotte qui les abritter, il était dans les hauteur vaste des cieux de la foudra attendant le signal. L'oiseau décendit alors pour se positionner devant leur repère et leur baré la route !

    " Il faut partir maintenant, je vais les retenir le temp de notre arrivée "

    Affirma TENDOU, il sauta de son rocher la ou il était percher depuis le début, il attérissa avec grace puis après avoir regarder Tobi. Il entamma le chemin en direction du pays de la foudre !

    "

    Contenu sponsorisé


    Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki... Empty Re: Le nouveau Uchiha de l'Akatsuki...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 5:20