Naruto Fuantei V.2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuantei V.2

    is depuis des heures

    Asakura Hishigi
    Asakura Hishigi
    ~Kage de Suna~
    ~Kage de Suna~


    Nombre de messages : 55
    Date d'inscription : 08/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    is depuis des heures Left_bar_bleue2000/2000is depuis des heures Empty_bar_bleue  (2000/2000)
    Point de chakra:
    is depuis des heures Left_bar_bleue2000/2000is depuis des heures Empty_bar_bleue  (2000/2000)
    Point Xp: 0

    is depuis des heures Empty is depuis des heures

    Message par Asakura Hishigi Sam 27 Déc - 16:12

    Je marchais maintenant depuis des heures dans une épaisse forêt, ne laissant apparaitre aucun rayon de soleil, aucune chaleur, une vide total. Cela faisait longtemps que je courais ainsi... Je marchais d'un pas rapide en direction de Suna No Gakure No Sato, le pays du sable. J'avais été promu au rang de Kage par je ne sais qui. Je me fichais totalement de savoir qui m'avait donné ce poste clément, mais je savais par contre que maintenant je mùe reprochais de plus en plus e mon but ultime, qui de retrouver et mettre en charpie l'asassin de mes parents, à laquelles un tache de très haute importance venait s'ajouter. Celle de protéger tous les habitants et alliés du Pays du Sable au péril de ma vie. Bref à présent je courais dans le désert aride du aus alentours de Suna. Une chaleur intense qui descendait de plus en plus ques le soleil se couchait... Je voyais dés à présent Suna, là où j'allais passer sûrement le reste de ma vie.
    Puis après quelques mminutes de course acharnée j'arrivais essouflés devant les gardes du Pays. Je m'approcha des portes et un garde me lança:

    - Vous voulez pénétrer dans Suna?

    - Non, je viens pour faire un tennis !

    Alors j'enleva le capuchon que j'avais sur la tête et le garde me laissa passer. Et appela quelqu'un qui me fit visiter mes cratiers...

    HRP// Excusez moi si il ya des fautes, mais je ne suis pas chez moi je suis chez mon père, et il possède un ordi totalement pourri...//HRP

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:34