Naruto Fuantei V.2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuantei V.2
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Election du nouvelle Hokage

    Kakashi Hatake
    Kakashi Hatake
    ~Kage de Konoha~
    ~Kage de Konoha~


    Nombre de messages : 135
    Age : 31
    Date d'inscription : 07/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    Election du nouvelle Hokage Left_bar_bleue2000/2000Election du nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
    Point de chakra:
    Election du nouvelle Hokage Left_bar_bleue2000/2000Election du nouvelle Hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
    Point Xp: 0

    Election du nouvelle Hokage Empty Election du nouvelle Hokage

    Message par Kakashi Hatake Lun 22 Déc - 14:08

    En se jour bénit des dieux ancien de Konoha no Sato et surtout par le regard protecteur des ancien Hokage , que se sois le shodaime , le nidaime , saidame mort il n'y a pas si longtemps pour le bien et la sérénité de son village , celui de Konoha , puis vint au tour du Yondaime , sont regard est toujours porté sur le village ainsi que sur son fils... Naruto , mais aujourd'hui ces son ancien éléve qu'il va regarder de la ou il est...Depuis plus de 2 semaine la Godaime , la légendaire kunoichi , Tsunade du trio des sanin légendaire à disparu avec son élevé shizune.. il est vrai que depuis qu'elle que temps rien ne lui plaisait plus à Konoha no kuni , le manque de ses proches lui pesé énormément qui plus avec le pond d'étre Hokage ...Mais cela peu être sa comme autre chose , il n'est pas impossible que Danzou , est mis la sur tsunade et la peut étre bien éliminer ou persuader de partir malgré sa volonté... en échange de la vie de Shizune ou autre chose... L'appât du gain est plus fort que tous chez Tsunade qui ne compte plus ses parti de jeu d'argent et d'heure à boire dans un bar malfamée remplie de soulard avide de boisson et d'autre chose plus charnelle .En ce jour bénit de tous , C'est l'élection d'un nouvelle Hokage , Le ciel semble jolie et un plus bleuté qu'auparavant le vent souffle et donne un ton solanelle à cette journée qui vient seulement de commencer , seulement . Dans tous le village l'on pouvait voir l'effervescence jaillir de partout et tous le temps telle des pétards à Tanzaku , cette ambiance général n'est pourtant qu'une illusion , car les plus expérimenté shinobi savent à qu'elle point un changement aussi atif d'hokage nuit à la stabilité du village et le rend moins crédible face au autre village... allier ou ennemis , de se fait Konoha n'est plus la grande puissance qu'elle était , mais garde toujours en elle la volonté du feu , cette volonté peut soulever des montagne , faire lever des marré , changé le court d'un destin funeste... ces en cela que les ninja de konoha croit plus que tous , l'espoir est bien la et ne qui jamais bien longtemps le cœur des personne qui souffre , qui pleure , qui vivent des moment pénible , horrible parfois même. Donc ses dans se contexte contrasté dans le fond plus que dans la forme qu'un nouvelle Hokage sera élu , sachant que Jiraya n'est pas au village de konoha , et que personne ne semble vraiment avoir le charisme néssésaire pour devenir un Hokage respecter et respectable , il semble que les ancien du village est fait le choix de la raison ...

    ¤ Flash back ¤

    Ce jour la Kakashi revenait d'un mission de recherche pour un petit village en bordure de Konoha la prime était assez conséquante mais la mission plustot à haut risque car une bande de nuke-nin chevroner était sur place au moment ou kakashi arrivit sur les lieu , le combat fut bref mais intense c'est avec facilité que Kakshi les captura tous , après tous il n'est pas un ex anbu pour rien , il sait quoi faire et quand le faire , rien ne peu le distraire de sa mission et surtout , il extrémement intéligent , il est depuis toujour considérer comme un génie , tous comme Itachi uchiha après lui et Orochimaru et son maitre avant lui ... Mais se pas en cela que l'on reconnais les vraix vertu d'un shinobi digne de se nom , Oui les qualiter profonde d'un shinobi sont dans son coeur, toujours cacher pour les dissimiler à l'énemie masi bien la , malgrès des capaciter hors norme , un shinobi qui n'a pas d'ame n'est rien de plus qu'une arme qu'un village ou un chef utilisera à sa son bon vouloir. Mais Kakashi n'est pas comme sa... Donc se jour la Kakashi revenait de mission , arriver au porte de Konoha il vus les gardes était au agai plus que tous les autre jours... Kakashi marche droit vers eux , le pas lent et nonchalent comme toujours , mais sans jamais laisser la moindre seconde , sans resté sur ses gardes , ces la marque des grand ninja ... des ninja de konoha .

    "Bonjour Kakashi-san , vous éte de retour de mission , très bien le conseil de Konoha m'a dis que voud deviez absolument vous rendre dans la salle de conseil et ses très urgent à ce qu'il dise.. Dépécher vous il en va peut étre de la survit du village !"




    "Bien , je m'en vais de se pas , ne tinquiéte pas jeune Homme "

    Kakashi partit aussi tot , il disparu dans un petit nuage de fumer et t'elle un loup , il court tous droit dans la salle de conseil , il ne savait pas se qu'il l'atendait la bas , ni méme pour quelle raison il il s'y rendait mais comme un ninja digne de se nom , il exécute les ordres , Le village était remplie de monde se jours la , le jour du marché sur la place de konoha no kuni , la joie de vivre était un peu revenu dans le coeur des habitant du village , la nouvelle génération est elle aussi présente ,et bien la .. Kakashi ne peu s'empéché de sourire quand il pense à eux car il sait que l'avenir est dans le mains et dans leurs coeur , Bref , quelque minute plus tard kakashi arrive à destination le peur au ventre, enfin l'angoisse est plutot provoqué par l'absence d'information sur la rumeur qui dirais que Tsunade-sama , ou plutot godaime aurais disparu depuis quel que temps... dans le village ses se qu'il se dit de bouche à oreille... Kakashi marche dans un long , trop long couloir et voit une pore entre ouverte c'est le bureau des ancien de Konoha ..

    "Haaa... kakashi-kun tu est enfin la... je supose que tu sais de quoi nous voulons parlé..."

    "Hum... disons que j'ai ma petite idée... mais jespére me trompé... , sof que si vous m'appelé appeler... sait que se n'est malheursement pas le cas."

    "Ton espri de déduction est toujours aussi remarquable , cela nous conforte dans notre décision ... et oui , il semblerais que La Godaime nous est fais faux bon ... comme tu dois t'en douter nous avons lancer des recherches des plus sérieuse et appliquer mais sans résultat . Donc après mure réflextion nous avons décider de te nommer Hokage... pendant un temps tous du moins , il ne faut pas que Danzou préne la téte du village sa serais le début de la fin du village... tu comprend.."

    "Oui... mais vous savez aussi bien que moi ma possition sur se poste ,"

    "Sois réaliste Kakashi-kun malgrès se que tu pense , cela reste un poste des plus important... et puis tu sais bien de quoi est capable Danzou , il nous faut un Homme au charisme fort ... tu est le seul ici.."

    "Hum... bien laisser moi le temps de réfléchir . un temp au moins je vous dirais sa demain"

    "Trés bien Kakashi , fais le bon choix ."

    Kakashi parti vers son petit apartement se reposer quelque temps le lendemain fut dure...

    ¤Fin du flash Back¤


    "C'est parti..."

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:38