Nom & Prénom: Muttsuri Shiro.
Grade: Nukenin de niveau Anbu x)
Pv: 1300.
Pc: 1300.
Affinitées: Katon & Doton.
Spécialitées: Kushiyose.
-----------------------------------------------------------------------
~Inventaire~
x1 Katana
x10 kunai
x5 Shuriken
x2 rouleau
x20 senbons
x1 masque de Anbu
-----------------------------------------------------------------------
~Techniques~
KATON
DOTON
KUSHIYOSE
-----------------------------------------------------------------------
Grade: Nukenin de niveau Anbu x)
Pv: 1300.
Pc: 1300.
Affinitées: Katon & Doton.
Spécialitées: Kushiyose.
-----------------------------------------------------------------------
~Inventaire~
x1 Katana
x10 kunai
x5 Shuriken
x2 rouleau
x20 senbons
x1 masque de Anbu
-----------------------------------------------------------------------
~Techniques~
KATON
- Spoiler:
Nom: Katon, Housenka no jutsu
Traduction: Techniques des pétales de feu
Description:
Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules
du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les
dégâts.
Chakra: 10 Pc par boules (5 boules max)
Dégats: 30 Pv par boules,cumulable à ceux causé par des objets enflammé via la technique.
Nom: Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
Traduction: Technique surpême de la boule de feu
Description:
Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion.
Chakra: 200 Pc
Dégats: 250 Pv
Effet: Peut détruire des défence tres légére ou des habitations de faible taille.
Nom: Katon, Dai Endan
Traduction: Technique de la grande fournaise
Description:
Une des techniques de bases Katon mais pour un grand niveau, cette
technique est comme le Katon, Karyuu Endan mais en moins puissant,
l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra.
Chakra: 200 Pc
Dégats: 300 pv
Nom:Katon Gouryuuka no jutsu
(Technique la plus puissante de type Katon, Le shinobi combine deux dragons de feu pour en creer un plus gros, elle est tres rapide et mortelle, le feu
est tellement puissant qu'il peut rechaufer l'atmosphère et creer de
gros orage si elle est envoyé dans le ciel. technique incontrable si
elle est utilisé contre quelqu'un)
Chakra: 300 Pc
Dégats: 400 Pv
Nom: Katon, Karyuu Endan
Traduction: ???
Description:
Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la
recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui
crée un énorme jet de feu.
Chakra: 500 Pc
Dégats: 800 Pv
Peut endommager les défenses et les habitations de taille moyenne
DOTON
- Spoiler:
Nom: Doton, Doryuudan
Traduction: Projectiles du dragon de terre
Description:
Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du
sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le
dragon crache alors des projectiles de terre très rapide.
Chakra: 170 Pc
Dégats: 250 Pv
Effet: Difficilement esquivable à courte et moyenne distance, enléve une action dû à l'empêtrement provoqué par la boue.
Nom: Doton, Doryuu Taiga
Traduction: Fleuve de terre
Description:
Le ninja malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui
emporte avec lui les ninjas ennemis, les enlisant dans la boue, perdant
alors un tour pour s'en sortir et étant alors vulnérable.
Chakra: 200 Pc
Dégats: 1 Tour d'immobilisation + 70 Pv
Nom: Doton, Doryuu Jouheki
Traduction: Rempart de la falaise de Terre
Description:
Le Ninja compose des signes puis fait se soulever la terre pour créer une
falaise. Ce mur géant est apparenté à un doryuu heki mais est plus
efficace.
Chakra: 200 Pc
Effet: Bloque les attaques de niveau 1, 2 et 3.
Nom: Doton, Yomi Numa
Traduction: Marécage des limbes
Description:
Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée par la
technique. Il est alors immobilisé et ne peut sortir par des
moyens conventionnels. Peut s'effectuer sur tout type de surface, sans forcément respecter la gravité.Chakra: 200 Pc
Dégats: 2 Tours d'immobilisation
Nom: Doton, Kekkai no Jutsu
Traduction: Technique de la Barrière de terre
Description:
L'utilisateurpose sa main sur le sol et un dôme de terre se crée rapidement autour de son ennemi. Une fois l'ennemi enfermé à l'intérieur, le dôme se met
à lui pomper son chakra. Si le dôme est attaqué de l'intérieur, il se
reforme rapidement.
Pour le détruire il faut employer des techniques de niveau 3 causant une forte destruction. Les technique employant normalement du Chakra coûte 50 point de Chakra supplémentaire pour être employé.
Chakra: 200 Pc
Dégats: - 150 Pc/Tours
KUSHIYOSE
- Spoiler:
Serpent(200PV)
coût de chakra: 100PC
Dégats:
-Coup de queue ou Charge: 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
-Morsure: 140PV+10 PV par tour à cause du poison
Serpent a trois tetes(450PV~~>150PV par tête, pour chaque tête détruite, une attaque en moins choisie par l'invoquateur.)
coût de chakra: 250 PC
dégat:
Charge : 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
Morsure : 140PV+10 PV par tour à cause du poison
Venin mortel: 60PV +20PV par tour~~> nécessite 50PC de l'invoqueur.
Nom: Senei Jashuu
Traduction: Prise du serpent
Description:
Le ninja malaxe son chakra et fait sortir de son corps un ou plusieurs
serpents (5 maxi). La technique sert aussi bien à attraper qu'à blesser
l'adversaire.
Chakra: 120 Pc
Dégats: 1 Tour d'immobilisation + 50 Pv
Nom : Senja no Jutsu
Traduction: Technique des mille serpents
Description :
L'utilisateur crache des centaines de petits serpents qui sortent une lame de leur
bouche, puis attaquent ensemble tel un tsunami.
Chakra: 500 Pc
Dégats: 800 Pv
Nom : Chuushutsu no kemono
Traduction : Extraction de l’animal
Description :
Que ce soit dans une invocation ou dans un animal quelconque ou familier,
le ninja, préalablement caché à l’intérieur s’extrait de la bête
sortant par la bouche, très utile pour infiltrer ou exfiltrer un lieu.
Chakra: 150 Pc
Dégats: Sert pour infiltrer n'importe quel lieu.
-----------------------------------------------------------------------