Naruto Fuantei V.2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Fuantei V.2
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    L'arrivée d'Ameno

    Ameno
    Ameno
    ~Chuunin de Suna~
    ~Chuunin de Suna~


    Nombre de messages : 12
    Age : 28
    Date d'inscription : 23/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    L'arrivée d'Ameno Left_bar_bleue800/800L'arrivée d'Ameno Empty_bar_bleue  (800/800)
    Point de chakra:
    L'arrivée d'Ameno Left_bar_bleue800/800L'arrivée d'Ameno Empty_bar_bleue  (800/800)
    Point Xp: 0

    L'arrivée d'Ameno Empty L'arrivée d'Ameno

    Message par Ameno Sam 27 Déc - 16:34

    Un immense désert et un paysage remplit de pauvres falaises mais restait quand même très beau, ce paysage ne pouvait être d'un simple village sans ampleur, c'était le village du Sable, Ameno qui méditait sur un rocher d'un gris foncé près d'une petite oasis repensait au bons souvenirs passés avec son grand-père ils étaient rares certes mais ils resterait a jamais graver dans la mémoire d'Ameno, après une demi-heure de méditation il reprena ses affaires, ses armes, son épée qui ne la laisserai pour rien au monde, et repartit pour le voyage, après un heure de marche sa silhouette commença a paraitre peu a peu au gardes, ces fameux gardes qui gardait une simple porte mais que beaucoup la convoitaient autrefois, cette silhouette était grande d'un mètre quatre-vingt a peu près, après vingt pas, les deux Chunin qui faisaient la gardes découvrirent qu'il était un jeune homme blond, portait une tenu noir et avait une grande épée dans le dos, il devait être âgé d'une vingtaine d'année, les gardes ne faisait rien qu'attendre cet individu inconnu tranquillement...

    " Halte ! que faites vous ici jeunot ? de quelle village venez vous ? "

    C'est une simple question que tout les gardes posaient au inconnus mais Ameno n'aimait pas trop parler, il était solitaire, méchant la cause était tous simplement la mort de ses parents, c'était un choc pour lui surtout qu'il était âgé de quatre ans seulement, heureusement qu'il avait son grand père, sinon il n'aurait pas était ici..., il répondit tout simplement que :

    " Je viens ici pour intégrer le village et je voudrais parler au chef pour discuter de mon emploi du temps, de mon salaire... "


    Un des gardes le stoppa et lui demanda d'attendre le Kazekage qui viendra lui même en personne l'accueillir et pour s'assurer de son identité, Ameno fit un pas en arrière et s'assit sur un rocher tranquillement et attenda ce soi disant kage, il était surtout très fatigué après son voyage, mais il fesait très beau chez le pays du Sable comme ci c'était un pays tranquille qui n'avait aucun problème particulier..
    Asakura Hishigi
    Asakura Hishigi
    ~Kage de Suna~
    ~Kage de Suna~


    Nombre de messages : 55
    Date d'inscription : 08/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    L'arrivée d'Ameno Left_bar_bleue2000/2000L'arrivée d'Ameno Empty_bar_bleue  (2000/2000)
    Point de chakra:
    L'arrivée d'Ameno Left_bar_bleue2000/2000L'arrivée d'Ameno Empty_bar_bleue  (2000/2000)
    Point Xp: 0

    L'arrivée d'Ameno Empty Re: L'arrivée d'Ameno

    Message par Asakura Hishigi Sam 27 Déc - 17:02

    Alors que le tout jeune Kazekage venait de recouvrirà ses fonctions, un ninja entra dans la salle de l'Asakura... Celui-ci qui était en train de feuilleter quelquespapiers se leva et écouta attentivement ce que le sinobi disait... L'inconnu racontait qu'un certain ninja venait d'arriver aux portes et que céclui-ci voulait s'entretenir avec Hishigi. Après ces paroles, le jeune Asakura se vêtit d'une longue cape avec un capuchon pour ne pas attiré la foule en ville. Il sortit vite de l'établissement et courut dans une direction...

    Quelques dizaines de minutes plus tard, je ne sais comment le nouveau Kazekage se tenait debout devant l'entrée des bains, à l'opposée des portes de la ville. Il est vrai que celui-ci avait un sens de l'orientation très peu développé... Il pensait lui même 'Mais quel con, où suis- je maintenant... J'aurais du lui demander où se trouvait les portes au Sud au Nord? J'en sais rien moi!' !! Alors, il s'approcha d'un villiard se promenant et lui dit:

    - Excusez mon impolitesse vieil homme, mais pouvez-vous m'indiquer où se trouvent les portes du village? Je viens juste d'arriver et j'ai un très mauvais sens de l'orientation...

    Le vieillard étonné resta quelques temps sans rien dire, et finit par répondre:

    - Je vais vous expliquer, ici nous sommes à l'oUest donc il faut prendre cette rue...ECT

    Quelques minutes plus tard, le shinobi était enfin arrivé à l'endroit convenu grâce à l'aide de cet inconu. Enfin il était là devait sûrement pensait le nouveau ninja arivant tout juste au pays du sable! Bref le ninja fit un signe de la main, et les gardes ouvrirent l'entrée à l'homme qui se tenait assit sur un rocher, des cheveux blonds, une énorme épée à la main c'est à ça que essemblait le shinobi... Alors Hishigi retira sa capuche et lui dit:

    - Excusez-moi pour l'attente, bref en quoi puis-je vous aider jeune ninja?!...
    Itachi Uchiha
    Itachi Uchiha
    ~Membre de l'Akatsuki~
    ~Membre de l'Akatsuki~


    Nombre de messages : 274
    Age : 33
    anciennement : Masaki Uchiha
    Surnom : Tachou
    Date d'inscription : 05/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    L'arrivée d'Ameno Left_bar_bleue1550/1550L'arrivée d'Ameno Empty_bar_bleue  (1550/1550)
    Point de chakra:
    L'arrivée d'Ameno Left_bar_bleue1550/1550L'arrivée d'Ameno Empty_bar_bleue  (1550/1550)
    Point Xp: 10

    L'arrivée d'Ameno Empty Re: L'arrivée d'Ameno

    Message par Itachi Uchiha Sam 27 Déc - 19:02

    [HorsRp: Hishigi va falloir t'amélioré tes Kage quan dmême Wink ]
    Ameno
    Ameno
    ~Chuunin de Suna~
    ~Chuunin de Suna~


    Nombre de messages : 12
    Age : 28
    Date d'inscription : 23/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    L'arrivée d'Ameno Left_bar_bleue800/800L'arrivée d'Ameno Empty_bar_bleue  (800/800)
    Point de chakra:
    L'arrivée d'Ameno Left_bar_bleue800/800L'arrivée d'Ameno Empty_bar_bleue  (800/800)
    Point Xp: 0

    L'arrivée d'Ameno Empty Re: L'arrivée d'Ameno

    Message par Ameno Sam 27 Déc - 21:07

    Après un long, très long moment d'attente, la grande porte du village s'ouvrit soudainement, un jeune homme d'une grande taille apparut, il était vêtu d'une cape assez longue avec un capuchon, il se douter que c'était lui ce fameux Kage, mais après avoir retirer sa capuche tout en s'avançant vers lui il compris que c'était lui sans aucun doute, vu que les gardes le saluaient, mais ce qu'a choqué le plus Ameno c'était ce jeune visage..., ce Kage était vraiment très jeune, ils devaient avoir deux ans de différence a peu près, mais ça na fait que motiver Ameno puisqu'il se rendit compte que l'âge importait peu..., soudain il s’arrêta de penser quand le jeune Kage lui demanda avec politesse :

    " Excusez-moi pour l'attente, bref en quoi puis-je vous aider jeune ninja?!... "

    Ameno fut surpris, jamais on lui a parlé de cette façon, c'était vraiment aimable de sa part, après un court moment de silence, Ameno se ressaisis et répondit avec un léger sourire :

    " Apparemment vous êtes le Kazekage de Suna je me trompe ? Si c'est le cas je voudrais intégrer le village ou plutôt revenir puisque je viens d’ici même, se serait possible ? "


    Ameno s’arrêta de parler, le vent sifflait, il faisait chaud, très très chaud mais il fallait s'habituer, il devrait le faire, pourtant il aimerait être ailleurs, dans une montagne peut être la bas au moins il faisait froids..., puis il s'arrêta de penser par un autre sifflement de vent, cette fois il était moins chaud que le précédent, il ajouta après ce court moment :

    " Je voudrais aussi discuter de mon emploi du temps, du salaire enfin vous voyer de quoi je voudrais parler, si vous acceptez mon intégration bien sûr … "


    Il attenda une réponse, espérant quelle soit affirmative...
    Asakura Hishigi
    Asakura Hishigi
    ~Kage de Suna~
    ~Kage de Suna~


    Nombre de messages : 55
    Date d'inscription : 08/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    L'arrivée d'Ameno Left_bar_bleue2000/2000L'arrivée d'Ameno Empty_bar_bleue  (2000/2000)
    Point de chakra:
    L'arrivée d'Ameno Left_bar_bleue2000/2000L'arrivée d'Ameno Empty_bar_bleue  (2000/2000)
    Point Xp: 0

    L'arrivée d'Ameno Empty e

    Message par Asakura Hishigi Dim 28 Déc - 15:13

    Alors que le jeune Kazekage venait de finir sa phrase, le visage de son interlocuteur changea d'un coup... Le yeux de l’homme n’étant pas beaucoup plus vieux que lui se remplirent d’étoiles… Une joie inconnu à l’Asakura se dégageait du corps de son futur ami ou plus précisément subordonnée. Lui qui n’avait connu que le malheur, la tristesse, et la haine c’est dans cette voie qu’il avait évolué dés son plus jeune âge. Un large sourire s'afficha sur le visage affinée de l'inconnu. Il ne pensait peut être pas que son futur supérieur s'adresserait à lui de cette façon, bref après un court instant sans paroles, le blond en face de l'Asakura dit:

    " Apparemment vous êtes le Kazekage de Suna je me trompe ? Si c'est le cas je voudrais intégrer le village ou plutôt revenir puisque je viens d’ici même, se serait possible ? "

    Le vent se souleva brusquement, une chaleur intense emportait par ce vent. A priori le nouveau venu, ou plutôt le revenant ne supportait pas trop cette chaleur! Même Hishigi qui était pourtant vêtu très légèrement avait très chaud...Les deux hommes n’était je pense pas encore habitués à ce climat désertique. Il faisait tellement chaud qu’on pourrait faire cuire un œuf sur un rocher !! Le vent se stoppa calmement, et le blond reprit :

    " Je voudrais aussi discuter de mon emploi du temps, du salaire enfin vous voyer de quoi je voudrais parler, si vous acceptez mon intégration bien sûr … "

    Alors, déjà le jeune homme pensait à l’argent se disait l’Asakura tout étonné… Bref c’est dans un long souffle que le jeune Hishigi fut obliger de lui répondre :

    "Vous ne vous trompez pas, je suis bien le Kazekage, et de Suna évidemment... Je pense que mon jeune âge vous surprend un peu mais ne vous inquiétez pas pour moi. Je ne sais pas si je peux vous faire confiance, mais je me vois dans l’obligation de vous acceptez parmi nous, toutes mes félicitations !! Mais je suis également dans l’obligation de vous posez quelques questions…


    1° Quel est votre nom ? 2° Où étiez -vous avant de revenir ici? 3° Quel grade aviez-vous lorsque vous êtes partis, n’essayez pas de me tromper parce-que de toute façon j’irais vérifier dans les archives !! Répondez franchement à ces questions, c’est un conseil !"


    Les paroles du jeune homme finit, il s'asseya sur le rocher à côté de son interlocuteur pour détendre l'athmoshère... Et il attendit impatiemment la réponse de l'homme à l'épée!...

    HRP// Itachi, je comprends, je ne suis pas très fort question RP... Si il faut quelqu'un de plus fort prendra ma place ( on en est pas encore la ) mais je ne vais pas écrire non plus un roman pour répondre à l'arrivée de quelqu'un... Je pense que ce post la est un peu mieux! Je pense que je vais vite m'améliorer... Et je le remets, excusezmoi si il y a des fautes ou de oublis de lettre mais je ne suiis pas chez moi, et je ne rentre que tout à l'heure... //HRP



    Ameno
    Ameno
    ~Chuunin de Suna~
    ~Chuunin de Suna~


    Nombre de messages : 12
    Age : 28
    Date d'inscription : 23/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    L'arrivée d'Ameno Left_bar_bleue800/800L'arrivée d'Ameno Empty_bar_bleue  (800/800)
    Point de chakra:
    L'arrivée d'Ameno Left_bar_bleue800/800L'arrivée d'Ameno Empty_bar_bleue  (800/800)
    Point Xp: 0

    L'arrivée d'Ameno Empty Re: L'arrivée d'Ameno

    Message par Ameno Dim 28 Déc - 15:56

    ...Il était perdu dans ses pensées peut être, puisque il finit par répondre qu'après un moment de silence, il était tout étonnée:

    "Vous ne vous trompez pas, je suis bien le Kazekage, et de Suna évidemment... Je pense que mon jeune âge vous surprend un peu mais ne vous inquiétez pas pour moi. Je ne sais pas si je peux vous faire confiance, mais je me vois dans l’obligation de vous acceptez parmi nous, toutes mes félicitations !! Mais je suis également dans l’obligation de vous posez quelques questions…

    Puis il ajouta :

    1° Quel est votre nom ? 2° Où étiez -vous avant de revenir ici? 3° Quel grade aviez-vous lorsque vous êtes partis, n’essayez pas de me tromper parce-que de toute façon j’irais vérifier dans les archives !! Répondez franchement à ces questions, c’est un conseil !"

    Il posa des questions..., il voulait des réponses, mais pourquoi ? il n'avait sans doute pas très confiance aux inconnus, ou peut être qu'il voulait s'assurer de l'identité du jeune blondinet, c'était normal comme question, mais il était peut être trop soucieux ce jeune Kazekage

    * Mon nom ? mon identité pourquoi voudrait-il tout cela, il ne me croit pas peut être tant pis je vais répondre, il est, ou plutôt il sera mon supérieur quand même... *

    Entre temps le jeune Kazekage qui son nom était inconnu pour Ameno s'assit sur un rocher près de son futur " subordonnée " en quelque sorte il voulait détendre l'atmosphère sans doute

    " Vous voulez mon nom ? je m'appelle Ameno et j'étais en quelque sorte un ninja errant après la mort de la femme qui ma adopter, j'ai resté 2 ans a peu près tout seul puis j'ai décidé de revenir a Suna mon village natale, mon grade ? je devais être Genin peut être mais je ne donne pas une grande importance au grade sauf au rang de Kazekage (^^) puisque un Genin motivé est bien mieux qu'un Jounin passif, n'êtes vous pas de mon avis ? "
    Asakura Hishigi
    Asakura Hishigi
    ~Kage de Suna~
    ~Kage de Suna~


    Nombre de messages : 55
    Date d'inscription : 08/12/2008

    ¤Shinobi Fiche¤
    Point de vie:
    L'arrivée d'Ameno Left_bar_bleue2000/2000L'arrivée d'Ameno Empty_bar_bleue  (2000/2000)
    Point de chakra:
    L'arrivée d'Ameno Left_bar_bleue2000/2000L'arrivée d'Ameno Empty_bar_bleue  (2000/2000)
    Point Xp: 0

    L'arrivée d'Ameno Empty Re: L'arrivée d'Ameno

    Message par Asakura Hishigi Mer 31 Déc - 16:31

    Peu après que le jeune Hishigi s'assit à côté de son intermocuteur et ait finit de parler, le blond tardait à répondre... Surument douteux, peut être pensait-il que le tout jeune Kazekage ne portait pas de confiance au nouveau venu... D'un côté celui-ci avait raison de ne faire confiance qu'à ses amis... En plus dans les gtemps qui courent, avec la forte activité de l'Akatsuki ces temps ci !! Puis, soudain, sûrement touché par un éclair de lucidité ou une subite envie de répondre, le ninja à la grande épée et aux cheveux blonds répondit finalement:

    " Vous voulez mon nom ? je m'appelle Ameno et j'étais en quelque sorte un ninja errant après la mort de la femme qui ma adopter, j'ai resté 2 ans a peu près tout seul puis j'ai décidé de revenir a Suna mon village natale, mon grade ? je devais être Genin peut être mais je ne donne pas une grande importance au grade sauf au rang de Kazekage (^^) puisque un Genin motivé est bien mieux qu'un Jounin passif, n'êtes vous pas de mon avis ? "

    Alors, son nom est Ameno, il est devenu un ninja errant qui ne faisait plus de mission après la mort de sa mère adoptive, de quoi a t-elle pu mourir ? Il était soit disant partit deux ans de son village natal errant seul n'importe... Il était Gennin, je vais donc devoir lui faire passer des tests pour savoir s'il a progressé ! Et puis il finit par dire quelque chose de très interessant, de philosophique... Il dit quelque chose comme ceci:

    " Je ne donne pas une grande importance au grade sauf au rang de Kazekage, puisque un Genin motivé est bien mieux qu'un Jounin passif, n'êtes vous pas de mon avis ? "

    Alors, comme ça il portait de l'importance au jeune Asakura, celui-ci était très honoré d’être autant respecté par les Shinobi de son village ! Hishigi partit dans ses rêves, pensant à la phrase du jeune Ameno malgré que les deux hommes très intelligent tout deux je pense n’avait pas une très grande différence par rapport à leur âges. Je crois que c’était ces mots là étaient ceux de l’Asakura:


    Je pense, que vous avez totalement raison… Mais je pense aussi que ce ne sont pas les vieillards qui font la richesse d’un pays, c’est même tout l’inverse, comme me l’a dit mon ancien maitre, ce sont les enfants qui sont rois, ce sont eux qui vont créer l’avenir… Le passé est l’histoire, le futur est l’avenir et le présent est un cadeau !! Penses-y ! Bref, à présent entrons, je t’accepte donc au grade de Chunnin ! Je pense que tu as grandi, que tu t’es amélioré !!



    HRP// Excusez mon petit post, pas d'inspi, pas le temps !! De toute façon je ne pense pas que répondre à l'arrivée de quelqu'un soit très important...HRP//


    Contenu sponsorisé


    L'arrivée d'Ameno Empty Re: L'arrivée d'Ameno

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:05